Des lignes d'assistance gratuites au Royaume-Uni pour aider les personnes ayant des problèmes de santé mentale

Les problèmes de santé mentale sont différents. Nous ne pouvons pas généraliser le concept. Découvrez les différentes lignes d'assistance gratuites de 8 pouvant vous aider dans la plupart des cas.

Quand on parle de maladies psychologiques nous devons garder à l'esprit qu'ils sont très différents les uns des autres. Nous ne pouvons pas généraliser le concept. En particulier, quand on parle de SSPT, nous devons nous rappeler que dans la plupart des cas, la personne atteinte n’est pas au courant de la maladie dont elle souffre.

Comme nous l'avons écrit sur l'article à propos de Blue Monday, problèmes de santé mentale peut se produire n'importe quel jour de l’année, pas seulement le lundi, et les amis et la famille peuvent jouer un rôle important en étant présents toute l’année.

Cour de Cassiobury croit en la valeur des lignes téléphoniques gratuites pour la santé mentale et a mis en place un service important qui peut représenter un pas en avant assistance de ces personnes.

Ci-dessous vous trouvez des lignes d'assistance gratuites disponible au Royaume-Uni pour les personnes souffrant de problèmes de santé mentale. Ces lignes d'assistance s'adressent non seulement à la famille, mais également aux personnes à qui on a diagnostiqué une maladie mentale, afin de pouvoir parler avec quelqu'un qui écoutera sans juge.

1. Anxiété UK

Anxiety UK est un organisme de bienfaisance qui aide les personnes chez lesquelles un diagnostic a été posé. anxiété. Le centre de ressources d'Anxiety UK propose des ressources pour aider à soulager et soutenir les personnes souffrant de stress, anxiété et dépression basée sur l'anxiété.

2. Bipolaire UK

Bipolar UK est un organisme de bienfaisance national. Bipolaire Royaume-Uni se consacre à aider les personnes souffrant de troubles bipolaires, leurs aidants et leurs familles. Biopolar UK assiste chaque année autour de 80,000.

3. CALME

CALM représente la campagne contre la vie misérablement. CALM est dédié à prévenir le suicide chez les hommes. Le suicide est la principale cause de décès chez les moins de 45.

4. Forum sur la santé des hommes

Le Forum sur la santé des hommes (MHF) est mis en place pour aider à lutter contre le taux élevé de mort prématurée chez l'homme. Un homme sur cinq meurt actuellement avant l'âge de 65. La FHM sensibilise sur la mort prématurée des hommes par le biais de la Semaine de la santé des hommes

6. Mind

Mind est peut-être le service d'assistance téléphonique le plus connu de cette liste. Mind fournit conseils et soutien aux personnes souffrant de problèmes de santé mentale. Mind mène également des campagnes pour améliorer les services et sensibiliser l’opinion aux problèmes de santé mentale.

7. Pas de panique

Pas de panique aide à aider les personnes qui éprouvent crises de panique, phobies, OCF qualité troubles liés à l'anxiété. No Panic est également disponible pour aider les aidants de personnes souffrant d'anxiété. No Panic fait la promotion d'une gamme de solutions d'entraide. No Panic permet aux personnes d'acquérir des compétences leur permettant de gérer et d'atténuer leur anxiété.

8.Priory Hospitals UK

Le Prieuré est le plus grand fournisseur de traitement de la santé mentale et de la toxicomanie au Royaume-Uni. Ils ont des hôpitaux et des cliniques à travers le pays, qui servent de référence au NHS ainsi que d'admissions privées.

Découvrez d'autres lignes d'assistance ICI

Free helplines in UK to assist people with mental health issues

Mental health issues are different. We cannot generalize the concept. Read about 8 different free helplines support that can assist you in most cases.

When we talk about psychological diseases we must bear in mind that they are a very different one from another. We cannot generalize the concept. In particular, when we talk about PTSD, we must remember that in most cases, the afflicted person is not aware of the disease he or she is suffering.

As we wrote on the article about Blue Mondaymental health issues can occur on any day of the year, not only on Monday, and friends and family can play an important role by being there all year round.

Cassiobury Court believes in the value of free mental health helplines and established an important service that can mean a step forward the assistance of these people.

Below you find some free helplines available in the UK for people suffering from mental health issues. These helplines are not only for the family but especially for people who have been diagnosed with a mental disease, for the possibility to talk with someone who will listen without a judge.

1. Anxiety UK

Anxiety UK is a charity that provides help to people who have been diagnosed with anxiety. Anxiety UK’s resource centre offer resources to help relieve and support people suffering from stress, anxiety and anxiety-based depression.

2. Bipolar UK

Bipolar UK is a nationwide charity. Bipolar UK dedicates itself towards assisting those suffering from bipolar, their carers and their families.  Biopolar UK assists around 80,000 each year.​

3. CALM

CALM stands for the Campaign Against Living Miserably. CALM is dedicated to preventing male suicide. Suicide is the biggest cause of death under the age of 45.

4. Men’s Health Forum

Men’s Health Forum (MHF) is set up to help tackle the high rate of male premature death. One in man in five currently dies before the age of 65.  MHF raises awareness about male premature death through Men’s Health Week.

6. Mind

Mind is perhaps the most well-known helpline on this list. Mind provides advice and support for people suffering from mental health issues. Mind also campaigns to improve services and raise awareness about mental health problems.

7. No Panic

No Panic assists to help people who experience panic attacks, phobias, OCF and other anxiety-related disorders. No Panic is also on hand to assist carers of people who suffer from anxiety issues.  No Panic promotes a range of self-help solutions. No Panic empowers people with skills that allow them to manage and alleviate their anxiety.

8.Priory Hospitals UK

The Priory is the largest provider of mental health and addiction treatment in the United Kingdom. They have hospitals and clinics across the country, that service NHS referral as well as private admissions.

Discover other helplines HERE