Certification de soins de l'AVC pour l'Hôpital Memorial de Freemont

Aux États-Unis, le mois de mai est le Mois national de sensibilisation aux accidents vasculaires cérébraux. Afin de répondre aux normes les plus exigeantes, l'Hôpital Memorial de Fremont a obtenu la certification AVC primaire. Cela signifie que les citoyens peuvent recevoir des soins de haut niveau à domicile sans sortir du comté pour un traitement de soins vitaux.

Les citoyens de Fremont n'auront pas à quitter la ville pour se remettre d'un AVC. À partir d'aujourd'hui, le 18 mai, l'Hôpital Memorial de Fremont peut offrir des soins de l'AVC de haut niveau grâce à la certification des soins de l'AVC. C'est une bonne nouvelle, alors que mai est également le mois national de sensibilisation aux accidents vasculaires cérébraux aux États-Unis.

Memorial Hospital et la certification des AVC: de quoi s'agit-il précisément?

L'accréditation permettra à l'hôpital de garder les patients près de chez eux, tout en leur prodiguant les meilleurs soins possibles, a déclaré Robin LaLonde, inf., Coordonnatrice des AVC à l'hôpital ProMedica Memorial. Le désir de l'hôpital est de garder les résidents près de chez eux et près de leur famille pendant le processus de récupération. Il y a tellement plus à faire après un AVC.

Grâce à un examen rigoureux sur place en février au sujet d'une prise en charge des soins de l'AVC, le Memorial Hospital a réussi à obtenir cette certification. L'examen a analysé la séquence des passages entre le moment où un patient entre au bureau et le moment de sa sortie. Après avoir reçu la certification, l'hôpital passera par un processus de renouvellement une fois tous les deux ans pour maintenir la certification. Jusqu'au jeudi, l'Hôpital Memorial a déjà traité 25 patients ayant subi un AVC. C'est la confirmation que cette nouvelle certification était essentielle et vitale.

Soins de l'AVC: l'impuissance d'être préparé à un AVC

Mark Pelletier, RN, MS, chef de l'exploitation, Opérations d'accréditation et de certification, et chef des soins infirmiers, la Commission mixte a indiqué que la certification de l'AVC primaire reconnaît les organisations de soins de santé déterminées à favoriser l'amélioration continue de la qualité de la sécurité des patients et de la qualité des soins.

Le président de l'hôpital Memorial, Pam Jensen, a confirmé que l'objectif de l'hôpital était de pouvoir garder ces patients dans le comté. Fournir des soins de haut niveau contre les accidents vasculaires cérébraux est la bonne façon et la plus sûre pour eux aussi.

Étant donné que mai est également le mois national de sensibilisation aux accidents vasculaires cérébraux aux États-Unis, tous les Américains sont encouragés à repérer les signes d'AVC en utilisant les lettres «FAST» qui signifie affaissement du visage, faiblesse des bras, discours et temps d'appeler le 911.

PLUS D'INFOS

Cincinnati Prehospital Stroke Scale. Son rôle au service des urgences

Soins de l'AVC: risque accru d'AVC pour les anciens combattants souffrant de troubles de santé mentale

L'accident vasculaire cérébral est un problème pour les personnes qui travaillent de longues heures

Première ambulance de soins de l'AVC en Australie - Une nouvelle frontière pour sauver des vies

Évaluez la gravité d'un AVC grâce à l'échelle des accidents vasculaires cérébraux du NIH

Campagnes d'alerte AVC: de meilleurs résultats pour les patients? Une revue systématique

Les commentaires sont fermés.

Stroke care certification for the Memorial Hospital of Freemont

May is the National Stroke Awareness Month in the US. In order to meet the higher demanding standards, the Memorial Hospital of Fremont gained the primary stroke certification. This means that citizens can receive high-level care at home without going out of county for a life-saving care treatment.

Fremont citizens will not have to drive out of town for a stroke recovery. From today on, May 18, the Memorial Hospital of Fremont can provide hgh-level stroke care, thanks to the stroke care certification. It is a piece of good news, while May is also the National Stroke Awareness Month in the US.

 

Memorial Hospital and the stroke certification: what is it about, precisely?

 

The accreditation will allow the hospital to keep patients close to home, while giving them the best care possible, Robin LaLonde, RN, Stroke Coordinator at ProMedica Memorial Hospital, said. The desire of the hospital is to keep residents close to home and close to family during the recovery process. There is so much more to do after they’ve had a stroke.

 

Thanks to a rigorous onsite review in February about a stroke care handling, the Memorial Hospital managed top get this certification. The review analyzed the sequence of passages from the moment a patient comes into the office to when they are discharged. After receiving certification, the hospital will go through a renewal process once every two years to maintain certification. By now, through Thursday, Memorial Hospital has already treated 25 stroke patients. This is the confirmation that this new certification was essential and vital.

 

Stroke care: the impotance of being stroke prepared

Mark Pelletier, RN, MS, chief operating officer, Accreditation and Certification Operations, and chief nursing executive, The Joint Commission reported that  the Primary Stroke Certification recognizes health care organizations committed to fostering continuous quality improvement in patient safety and quality of care.

The Memorial Hospital’s president, Pam Jensen confirmed that the aim of the hospital is to be able to keep those patients in the county. Providing a high-level stroke care is the right way and the safest for them, too.

Since May is also the National Stroke Awareness Month for the US, all the Americans are encouraged to spot signs of stroke by using the letters in “F.A.S.T.” which stands for Facial drooping, Arm weakness, Speech, and Time to call 911.

 

READ MORE

Cincinnati Prehospital Stroke Scale. Its role in Emergency Department

Stroke care: higher risk of stroke for veterans with mental health disorders

Stroke is a problem for people with long work hours shift

Australian first Stroke Care Ambulance – New frontier for saving lives

Evaluate a stroke seriousness thanks to the NIH Stroke Scale

Stroke warning campaigns: delivering better patient outcomes? A systematic review

 

 

Comments are closed.