COVID-19 au Mexique, des ambulances sont envoyées pour transporter des patients atteints de coronavirus

Lorsque les ambulanciers paramédicaux atteignent les patients COVID-19 à Mexico, les ambulances ne sont pas toujours bien accueillies. Lorsqu'une ambulance arrive, les voisins comprennent que la raison et la tension sont élevées.

Dans ce domaine, les ambulanciers paramédicaux sont à risque lorsqu'ils sont envoyés chez des patients suspects de COVID-19. Les policiers sont essentiels pour sécuriser les lieux, tandis que les ambulanciers paramédicaux qui emmènent un homme présentant des symptômes de coronavirus dans une banlieue peuplée à l'est de Mexico. Cependant, lorsque certains citoyens voient ambulances qui emmènent des résidents ne se comportent pas souvent de manière positive.

Des ambulances à Mexico pour transporter des patients COVID-19: le ressentiment des résidents

Lorsque les ambulanciers paramédicaux mexicains arrivent sur les lieux, ils portent des blouses, des masques faciaux, des lunettes, des écrans faciaux et des gants. Selon une expérience rapportée sur Clarin.com, le patient d'âge moyen visité par les ambulanciers paramédicaux de Mexico n'avait pas été testé. Cependant, après l'avoir examiné, Roberto (l'un des chauffeurs d'ambulance) n'a aucun doute.

Il est infecté par le nouveau coronavirus. Ensuite, il demande à son partenaire de mettre la combinaison de protection et de préparer le brancard qui recouvre le corps de plastique. Il s'agit du premier cas suspect de COVID-19 qu'ils trouvent au cours du quart de nuit, dans lequel une équipe de l'AFP les accompagnait.

La tension due à l'épidémie à Nezahualcóyotl, à Mexico, fait que la présence des ambulanciers n'est pas toujours agréable pour les voisins. En effet, la présence de policiers est essentielle pour garantir la sécurité des ambulanciers paramédicaux et des ambulances.

Les agressions et les agressions sont fréquentes et les ambulanciers paramédicaux sont souvent menacés en raison de leur présence, même s'ils sont là pour aider.

Le transport des patients, les ambulances à Mexico pour transporter les patients COVID-19 le ressentiment des résidents

Le patient sort finalement sur la civière avec ses bras croisés sur sa poitrine et son regard pointé vers le ciel. Malheureusement, malgré les efforts du personnel de santé et des ambulanciers paramédicaux, COVID-19 semble imparable au Mexique, en particulier dans les zones à forte densité de population.

La municipalité de Nezahualcóyotl - avec 1.2 million d'habitants - a enregistré 1,467 152 infections et 24 décès uniquement le dimanche 2020 7,179. Dans le pays, il y a 65,856 XNUMX décès et XNUMX XNUMX cas positifs.

Bien sûr, le montant ne tient pas compte des renversements, des collisions, des renversements et des coups de couteau. Les ambulanciers paramédicaux, selon Clarin.com, assurent que 85% de leurs urgences correspondent désormais à des cas de COVID-19. Bien sûr, les ambulanciers paramédicaux ont également peur de tomber malades.

Des ambulances à Mexico pour transporter des patients COVID-19 - LIRE AUSSI

ER autonomes pour les patients COVID-19, plus d'options de soins pour Texas Medicaid et Medicare

L'hydroxychloroquine augmente-t-elle les décès chez les patients COVID-19? Une étude sur le Lancet lance une mise en garde contre l'arythmie

Des questions sur les tests de nouveaux coronavirus? Réponses de l'Université John Hopkins

Sénégal: Docteur Car combat COVID-19, l'Institut Polytechnique de Dakar présente au robot des innovations anti-COVID

SOURCE

https://www.clarin.com/

Les commentaires sont fermés.

COVID-19 in Mexico, ambulances dispatch to carry coronavirus patients

When paramedics reach COVID-19 patients in Mexico City, not always the ambulances are welcomed positively. When an ambulance arrives, neighbours intuit the reason and tension is high.

In this field, paramedics are at risk when they are dispatched to suspected COVID-19 patients. Policemen are essential to make the scene safe, while paramedics who take a man with symptoms of coronavirus in a populous suburb east of Mexico City. However, when some citizen see ambulances who take residents away do not often behave positively.

Ambulances in Mexico City to carry COVID-19 patients: the residents’ resentment

When Mexican paramedics arrive on scene, they wear gowns, face masks, glasses, face shields and gloves. According to an experience reported on Clarin.com, the middle-aged patient that Mexico City’s paramedics visited had not been tested. However, after reviewing it, Roberto (one of the ambulance driver) has no doubt.

He is infected with the novel coronavirus. Then he notifies his partner to put on the protective suit and both prepare the stretcher that covers the body with plastic. It is the first suspected case of COVID-19 that they find during the night shift, in which an AFP team accompanied them.

The tension due to the epidemic in Nezahualcóyotl, ner Mexico City, means that the presence of paramedics is not always pleasant for the neighbors. Indeed, the presence of police is essential to guarantee safety to paramedics and ambulances.

Aggressions and assaults are frequent and paramedics are often threatened because of their presence, even if they are there to help out.

 

The patient transportation, ambulances in Mexico City to carry COVID-19 patients the residents’ resentment

The patient finally comes out on the stretcher with his arms crossed over his chest and his gaze pointing to the sky. Unfortunately, despite the efforts of health personnel and paramedics, COVID-19 appears to be unstoppable in Mexico, especially in so densely populated areas.

The municipality of Nezahualcóyotl -with 1.2 million inhabitants- registered 1,467 infections and 152 deaths only on Sunday 24, 2020. Across the country, there are 7,179 deaths and 65,856 positive cases.

Of course, the amount does not count rollovers, collisions, overturns and stabbings. Paramedics, according to Clarin.com assure that 85% of their emergencies now correspond to cases of COVID-19. Of course, paramedics have fear of getting sick, too.

 

Ambulances in Mexico City to carry COVID-19 patients – READ ALSO

Freestanding ERs for COVID-19 patients, more options of care for Texas Medicaid and Medicare

Does hydroxychloroquine increase deaths in COVID-19 patients? A study on The Lancet launches warns on arrhythmia

Questions on Novel Coronavirus testing? John Hopkins University replies

Senegal: Docteur Car fights COVID-19, Polytechnic Institut of Dakar presents the robot with anti-COVID innovations

SOURCE

https://www.clarin.com/

Comments are closed.