ER autonomes pour les patients COVID-19, plus d'options de soins pour Texas Medicaid et Medicare

De nouvelles directives pour les salles d'urgence autonomes au milieu de la pandémie de COVID-19 ont donné plus d'options de soins aux patients du Texas Medicaid et Medicare. Depuis avril 2020, l'annonce que les urgences autonomes peuvent rembourser les patients facilite l'accès aux soins, en particulier pendant cette phase délicate du coronavirus.

Pour la période de pandémie de COVID-19, les urgences indépendantes et autonomes du Texas et de plusieurs autres États peuvent être reconnues comme prestataires de soins de santé pour le remboursement du traitement des patients Medicaid et Medicare. Ceci est une annonce de Les Centers for Medicare & Medicaid Services. Les ER autonomes pourront désormais mieux servir la communauté.

Patients Medicaid et Medicare aux États-Unis: la nouvelle annonce du Texas

Le directeur exécutif du Association nationale des centres d'urgence autonomes (NAFEC), Brad Shields a déclaré que les urgences autonomes à travers l'État ont vu une «augmentation substantielle» des patients de Medicare et Medicaid depuis l'annonce et c'est une victoire pour eux. Le changement est une victoire pour ces patients.

Les patients auront la possibilité de choisir où demander des soins. Auparavant, ce n'était pas comme ça. Ils pouvaient toujours demander des soins dans une salle d'urgence autonome, mais ils n'étaient pas sûrs que leur couverture Medicare les couvrirait.

De nombreuses urgences autonomes au Texas ont plaidé pour que ce changement soit effectué par le Congrès américain et maintenant le processus d'inscription est actuellement en cours, selon les directives de la CMS.

L'expérience des installations médicales du Texas: les patients Medicaid et Medicare

Comme le rapporte le Community Impact, l'administrateur de ER Elite Care 24 heures sur XNUMX, Richard Burton, a déclaré qu'ils avaient toujours vu des patients Medicaid et Medicare indépendamment de leur capacité à payer, a déclaré. Mais il a déclaré qu'Elite Care s'attend désormais à une augmentation du nombre de patients en raison de ce changement.

La possibilité que cela puisse affecter la dotation est très faible. Cela pourrait signifier que nous devons faire sortir une autre personne. Burton a déclaré que plus de patients pourront profiter du délai de rendez-vous plus rapide d'Elite Care et du volume de patients inférieur, par rapport aux hôpitaux de la région. Le service ER Elite Care 24 heures voit environ 3,000 XNUMX patients chaque année, a-t-il rapporté.

Medicaid et Medicare au Texas: quelle est la prochaine étape?

Brad Shields a déclaré qu'ils travaillaient avec le Département d'État de la Santé. Ils attendent que leur numéro de facturation Medicare leur soit délivré pour pouvoir soumettre des réclamations à Medicare. Comme l'a dit le Dr Shield, le NAFEC continuera de travailler avec la CMS pour faire des urgences autonomes une option permanente pour les patients Medicaid et Medicare, a déclaré Shields. L'association travaillera également avec la Chambre des représentants des États-Unis et le Sénat pour un correctif législatif fédéral visant à mettre à jour la loi sur la sécurité sociale.

Le Dr Shield déclare: "C'est important maintenant pendant la pandémie, mais ça va aussi être important à long terme lorsque nous ne sommes pas dans une urgence de santé publique." Pendant ce temps, Elite Care a demandé les licences Medicare et Medicaid et espère que le changement de CMS pourra se poursuivre au-delà de la pandémie, a déclaré le Dr Burton.

LIRE AUSSI

Des questions sur les tests de nouveaux coronavirus? Réponses de l'Université John Hopkins

Sénégal: Docteur Car combat COVID-19, l'Institut Polytechnique de Dakar présente au robot des innovations anti-COVID

COVID 19 au Myanmar, l'absence d'Internet bloque les informations de santé pour les résidents de la région d'Arakan

L'hydroxychloroquine augmente-t-elle les décès chez les patients COVID-19? Une étude sur le Lancet lance une mise en garde contre l'arythmie

SOURCE

Les commentaires sont fermés.

Freestanding ERs for COVID-19 patients, more options of care for Texas Medicaid and Medicare

New guidelines for freestanding emergency rooms amid the COVID-19 pandemic gave more care options to Texas’ Medicaid and Medicare patients. Since April 2020, the announcement that freestanding ERs can provide reimbursement for patients is making easier access to care, especially during this delicate phase of coronavirus.

For the period of  COVID-19 pandemic, the independent and freestanding ERs in Texas and several other states can be recognized as health care providers for reimbursement in treating Medicaid and Medicare patients. This is an announcement of The Centers for Medicare & Medicaid Services. The freestanding ERs will be able to serve the community even better, from now on.

Medicaid and Medicare patients in the US: the new announcement of Texas

The executive director of the National Association of Freestanding Emergency Centers (NAFEC), Brad Shields stated that freestanding ERs across the state have seen a “substantial increase” of Medicare and Medicaid patients since the announcement and this is a victory for them. The change is a victory for these patients.

Patients will have the possibility to choose where to seek care. Previously, it was not like this. They could still seek care at a freestanding ER, but they were not sure if their Medicare coverage would cover them.

Many freestanding ERs in Texas have been advocating for this change to be made by US Congress and now the enrollment process is currently underway, according to the CMS guidance.

 

The experience of medical facilities of Texas: Medicaid and Medicare patients

As the Community Impact reports, the ER Elite Care 24 Hour Administrator Richard Burton declared that they have always seen Medicaid and Medicare patients regardless of ability to pay, said. But he said Elite Care is now expecting an increase in patients as a result of the change.

The possibility that this could affect staffing is very little. This might mean we have to bring out one more person. Burton said more patients will be able to take advantage of Elite Care’s quicker appointment turnaround and lower patient volume, as compared to area hospitals. The ER Elite Care 24 Hour sees around 3,000 patients every year, he reported.

Medicaid and Medicare in Texas: What’s next?

Brad Shields said they are working with the State Health Department. They are waiting for their Medicare billing numbers to be issued to them for being able to submit claims to Medicare. As Dr Shield said, NAFEC will continue working with CMS to make freestanding ERs a permanent option for Medicaid and Medicare patients, Shields said. The association will also work with the U.S. House of Representatives and the Senate for a federal statutory fix to update the Social Security Act.

Dr Shield states: “It’s important now during the pandemic, but it’s also going to be important long-term when we’re not in a public health emergency.” In the meanwhile, Elite Care has applied for the Medicare and Medicaid licensing and hopes CMS’s change can continue beyond the pandemic, Dr Burton said.

READ ALSO

Questions on Novel Coronavirus testing? John Hopkins University replies

Senegal: Docteur Car fights COVID-19, Polytechnic Institut of Dakar presents the robot with anti-COVID innovations

COVID 19 in Myanmar, the internet absence is blocking healthcare information to residents in Arakan region

Does hydroxychloroquine increase deaths in COVID-19 patients? A study on The Lancet launches warns on arrhythmia

 

SOURCE

Comments are closed.