Ne choisissez pas d'abuser! - La nouvelle campagne contre les agressions paramédicales

La sécurité paramédicale est obligatoire. Mais il existe de nombreuses situations où les agressions paramédicales sont difficiles à prévenir. L'ambulance! communauté a commencé en 2016 pour analyser différentes situations.

L'objectif principal du #AMBULANCE! la communauté est de rendre EMT plus sûr et d'éviter paramédical agressions, grâce à une meilleure connaissance. Commencez à lire, ceci est une histoire #Crimefriday pour mieux apprendre à sauver votre corps, votre équipe et votre ambulance d'une «mauvaise journée au bureau»!

Lors d'une expédition, les équipes d'ambulance peuvent rencontrer des difficultés avec le public autour du patient. Plusieurs fois, nous avons déjà été confrontés au sujet de la violence et des abus contre les ambulanciers paramédicaux, mais cette fois également, l'EEAST a lancé son appel sur cette question.

Agressions paramédicales: la nouvelle campagne contre les abus

Début 2019, le East of England Ambulance Service NHS Trust (EEAST) a décidé de lancer la campagne Don't Choose to Abuse, afin de mettre en évidence les conséquences des abus du personnel ambulancier et des agressions paramédicales et ce à quoi les auteurs seront confrontés. Selon le NHS, en 2017-18, plus de 1,000 incidents ont été signalés par le personnel ambulancier, dont 252 incidents de violence physique et d'intimidation et huit incidents où des armes ont été utilisées.

La campagne a été relancée dans toute la région (Bedfordshire, Cambridgeshire, Essex, Hertfordshire, Norfolk et Suffolk) avec une campagne d'affichage lancée au cours de la nouvelle année dans les pubs, les locaux autorisés et autres lieux publics, rappelant aux gens que des agressions paramédicales peuvent en résulter. d'une peine de prison pouvant aller jusqu'à 12 mois.

Quant aux conséquences pour les auteurs, ils subiront bien entendu un procès et seront certainement condamnés pour avoir entravé le bon fonctionnement des autorités et du personnel médical en service. En ce qui concerne le type de violence et d'abus, les équipes d'ambulance sont généralement soumises, comme les coups de poing, les intimidations, le lancement d'objets, etc.

Dorothy Hosein, directrice générale de EEAST a déclaré:

«Personne ne devrait avoir à faire face à des abus dans le cadre de son travail, mais lorsque des équipes d'ambulances et des gestionnaires d'appels, qui sont là pour les aider, sont victimes de sévices, c'est totalement inacceptable. Certains membres de notre personnel ont signalé qu'ils subissaient une forme de violence presque quotidiennement. Cela peut avoir un effet cumulatif sur le bien-être des personnes, et une partie de notre campagne consiste à dire au personnel que s'il est victime d'abus de la part du public, il sera soutenu. Nous nous félicitons du renforcement de la loi et aiderons notre personnel à signaler les abus et à réclamer les peines les plus sévères. Ainsi, bien que nous comprenions que nous traitons souvent avec des personnes dans des conditions difficiles, nous voudrions rappeler à tout le monde qu’elles ont le choix. Ne choisissez pas d'abuser - les conséquences peuvent être graves. "

VISITEZ LE SITE OFFICIEL DE L'EEAST

Les commentaires sont fermés.

Don’t Choose To Abuse! – The new campaign of EEAST to sensibilize on consequences for perpetrators

Paramedic safety is mandatory. But there are many situations where aggressions are challenging to prevent. The #AMBULANCE! community started in 2016 to analyse different situations. The primary goal is to make safer EMT and Paramedic shift, thanks to better knowledge. Start reading, this is a #Crimefriday story to learn better how to save your body, your team and your ambulance from a "bad day in the office"!

During a dispatch, ambulance crews may face difficulties with the public around the patient. Many times we already faced the topic of violence on paramedics, but this time also the EEAST launched its appeal to this issue.

At the beginning of 2019, the East of England Ambulance Service NHS Trust (EEAST) decided to launch the Don’t Choose to Abuse campaign, in order to highlight the consequences of ambulance staff abuse and what perpetrators will face. According to NHS, during 2017-18 there were more than 1,000 incidents reported by ambulance staff, including 252 incidents of physical abuse and intimidation and eight incidents where weapons were used.

The campaign has been re-launched across the region (Bedfordshire, Cambridgeshire, Essex, Hertfordshire, Norfolk and Suffolk) with a poster campaign going out in the new year to pubs, licensed premises and other public places, reminding people that assaulting ambulance crew members can result in a prison sentence of up to 12 months.

As for the consequences to perpetrators, they will, of course, undergo a process and the surely be condemned for having impeded the correct activity of the authorities and medical staff on service. As for the kind of violence ambulance crews are generally subjected to, like punches, intimidations, the launch of objects and so on.

Dorothy Hosein, Chief Executive of EEAST said:

“No-one should have to face abuse as part of their job, but when ambulance crews and call-handlers, who are there to help, are abused it’s totally unacceptable. Some members of our staff have reported they receive some form of abuse almost daily. This can have a cumulative effect on people’s wellbeing, and part of our campaign is telling staff that if they receive abuse from members of the public, they will be supported. We welcome the strengthening of the law, and will support our staff in reporting abuse and pressing for the strongest penalties. So, while we appreciate that we often deal with people under difficult circumstances, we would like to remind everyone they have a choice. Don’t choose to abuse – the consequences can be serious.”