Comment devenir ambulancier? Quelques conseils sur les conditions d'entrée au Royaume-Uni

"Comment devenir ambulancier?" est la question que beaucoup peuvent se poser. Au Royaume-Uni, le NHS a mis en place une page pour expliquer les conditions d'entrée et la formation des ambulanciers paramédicaux.

Dans cet article, nous allons vous guider dans certaines étapes que vous devez savoir si vous voulez savoir comment devenir paramédical. De plus, il existe également des données sur l'aide budgétaire accessibles à ceux qui apprennent au collège.

Comment devenir ambulancier? Différentes façons d'étudier et de se qualifier

Pour devenir ambulancier, vous devez être inscrit au Conseil des professions de la santé et des soins (HCPC). Pour vous inscrire au HCPC, vous devez d'abord terminer efficacement une capacité approuvée en sciences paramédicales.

Il existe différents cours pour envisager et se qualifier comme ambulancier. Vous pouvez prendre une capacité approuvée à temps plein en sciences paramédicales (par exemple dans un collège) et postuler par la suite à une administration de véhicule d'urgence en tant que paramédical certifié. Ou, vous pouvez devenir ambulancier paramédical avec une administration de véhicule de sauvetage et étudier pendant que vous travaillez.

Sinon, vous pouvez demander un apprentissage standard en sciences paramédicales auprès d'une fiducie d'administration de véhicules d'urgence.

Options universitaires

Pour obtenir un diplôme, un diplôme de base, vous avez besoin de deux ou trois niveaux A ainsi que de cinq GCSE (grades AC), y compris en sciences, en anglais et en mathématiques. Ou, vous avez besoin de l'un des BTEC, HND ou HNC qui comprend des sujets scientifiques, un NVQ pertinent, un cours d'accès basé sur la science ou la santé, des qualifications écossaises ou irlandaises de niveau équivalent.

Pour devenir ambulancier paramédical, vous devrez peut-être également participer à des services médicaux ou à des traitements d'urgence, volontaires ou rémunérés. Il est judicieux d'investir de l'énergie avec un ambulance après-vente.

Chaque collège établit ses propres conditions d'entrée. N'importe quel endroit que vous étudiez, vous devez montrer que vous avez une compréhension de l'artisanat par un ambulancier paramédical.

Pour devenir ambulancier, il faut savoir que les cours durent entre deux et quatre ans à temps plein. Ils intègrent un mélange d'hypothèses et de travaux fonctionnels intégrant des arrangements avec les administrations des véhicules d'urgence. Bien sûr, cela aidera à avoir plus d'expérience avec les soins de santé ou les premiers soins, intentionnels ou payés.

Pour les paiements financiers à l'université, tle NHS peut vous apporter son soutien.

Le parcours étudiant

Les ambulanciers paramédicaux doivent suivre les exigences d'entrée de chaque service d'ambulance. Ils demandent généralement au moins cinq GCSE, grade C ou supérieur, y compris l'anglais, les mathématiques et les sciences, ou une qualification académique équivalente avec un haut niveau de contenu en santé ou en sciences.

Beaucoup d'étudiants souhaitent entrer et beaucoup d'entre eux ont des qualifications plus élevées, alors gardez à l'esprit que l'entrée aux programmes paramédicaux étudiants est très compétitive.

Une autre chose importante à garder à l’esprit est que les employeurs recherchent également un bon niveau de
deux ans d'expérience de conduite. Le processus de recrutement comporte souvent plusieurs étapes et la majorité des programmes paramédicaux étudiants recrutent généralement une à deux fois par an.

Comment devenir ambulancier - Diplôme d'apprentissage en sciences paramédicales

Afin d'accéder à un programme d'apprentissage, vous devrez postuler pour un poste d'apprenti auprès d'un fournisseur de soins de santé. Vous aurez probablement besoin d'avoir une expérience pertinente, volontaire ou rémunérée, que vous postuliez pour un cours à temps plein, un poste d'ambulancier paramédical ou un programme d'apprentissage. Vous pouvez, par exemple, travailler comme assistant de soins d'urgence ou faire du bénévolat avec l'Ambulance Saint-Jean ou la Croix-Rouge britannique.

Permis de conduire paramédic

Les ambulanciers paramédicaux devraient également être des ambulanciers. Lorsque vous postulez à une fiducie de service d'ambulance en tant qu'étudiant paramédical ou une fois que vous êtes pleinement qualifié, la fiducie s'attend à ce que vous ayez un permis de conduire manuel complet.

Pour conduire des véhicules plus gros et transporter des passagers, et si vous avez réussi votre examen après 1996, vous pourriez avoir besoin d'une qualification de conduite supplémentaire. Les fiducies de services d'ambulance utilisent des véhicules de différentes tailles, alors vérifiez attentivement les classifications dont vous avez besoin sur votre permis.

PLUS D'INFOS

Normes de sécurité des ambulances des trusts du NHS anglais: spécifications du véhicule

Comment devenir EMT aux États-Unis? Étapes pédagogiques

Top 5 des emplois paramédicaux au Royaume-Uni, aux Philippines, en Arabie Saoudite et en Espagne

Les étudiants paramédicaux au Royaume-Uni recevront 5,000 £ par an pour leurs études

Pourquoi es-tu un ambulancier?

Comment la perturbation de la technologie change l'avenir des soins de santé

Les commentaires sont fermés.

How to become a paramedic? Some tips on entry requirements in the UK

“How to become a paramedic?” is the question that many may ask. In the United Kingdom, the NHS set a page up to explain the entry requirements and training for paramedics.

In this article we are going to guide you into some steps that you must know if you want to know how to become a paramedic. Plus, there is additionally data on the budgetary help accessible for those learning at college.

 

How to become a paramedic? Different ways to study and qualify

In order to become a paramedic, you should be enrolled with the Health and Care Professions Council (HCPC). To enlist with the HCPC, you first need to effectively finish an endorsed capability in paramedic science.

There are various courses to contemplating and qualifying as a paramedic. You can take a full-time endorsed capability in paramedic science (for example at a college) and afterward apply to an emergency vehicle administration as a certified paramedicor. Or, you can become an understudy paramedic with a rescue vehicle administration and study while you work.

Otherwise, you can apply for a degree standard apprenticeship in paramedic science with an emergency vehicle administration trust.

 

University options

In order to obtain a diploma, a foundation degree, you need two or three A levels along with five GCSEs (grades A-C) including in science, English language and maths. Or, you need one of BTEC, HND or HNC which includes science subjects, relevant NVQ, science- or health-based access course, equivalent level Scottish or Irish qualifications.

To become a paramedic, you may likewise be required to have some applicable involvement with medical services or emergency treatment, voluntary or paid. It is a smart thought to invest some energy with an ambulance service.

Every college sets its own entrance prerequisites. Any place you study, you should show that you have a comprehension of crafted by a paramedic.

To become a paramedic, you have to know that courses take somewhere in the range of two and four years full time. They incorporate a blend of hypothesis and functional work incorporating arrangements with emergency vehicle administrations. These of course will help in having more experience with healthcare or first aid, either intentional or paid.

For the financial payments at university, the NHS can give you some support.

 

 

The student route

Understudy paramedics have to follow the entrance necessities of each ambulance service. They generally request at any rate five GCSEs, grade C or above, including English, maths and science, or equivalent academic qualification with a high level of health or science content.

Many students wish to enter and many of them have higher qualifications, so bear in mind that the entry to student paramedic schemes is very competitive.

 

Another important thing to bear in mind is that, employers also look for a good level of physical fitness and
two years of driving experience. The recruitment process often involves several stages and the majority of student paramedic schemes usually recruit from once or twice a year.

How to become a paramedic – Apprenticeship degree in paramedic science

In order to get onto a degree apprenticeship, you will need to apply for an apprentice position with a health care provider. You are likely to need to have some relevant experience, either voluntary or paid, whether you are applying for a full-time course, student paramedic position or degree apprenticeship. You can, for example, work as an emergency care assistant or volunteering with St John Ambulance or the British Red Cross.

 

Paramedic driving licence

Paramedics should also be ambulance drivers. When applying to an ambulance service trust as a student paramedic or once you are are fully qualified, the trust will expect you to have a full, manual driving licence.

To drive larger vehicles and carry passengers, and if you passed your test after 1996, you may need an extra driving qualification. Ambulance service trusts use vehicles of different sizes, so check carefully which classifications you need on your licence.

 

READ MORE

Ambulance safety standards by the English NHS trusts: base vehicle specifications

How to become an EMT in the United States? Educational steps

Top 5 Paramedic jobs in the UK, Philippines, Saudi Arabia and Spain

Paramedic students in the UK will get £5,000 yearly for their studies

Why are you a paramedic?

How Technology Disruption Is Changing The Future Of Healthcare

 

 

 

Comments are closed.