Normes de sécurité des ambulances des trusts du NHS anglais: spécifications du véhicule

Qu'en est-il des normes de sécurité des ambulances au Royaume-Uni? Les trusts d'ambulance du NHS anglais ont réalisé la «spécification nationale des véhicules d'ambulance pour les trusts d'ambulance du NHS anglais» où ils expliquent les normes de chaque véhicule d'urgence qu'ils utilisent. Ici, nous analyserons brièvement les normes et les caractéristiques des ambulances de base.

Le "National ambulance Spécification du véhicule pour les fiducies d'ambulance du NHS anglais»Donne les normes nationales de sécurité des véhicules ambulanciers pour les fiducies d'ambulance du NHS anglais. Tout ce que vous lirez ci-dessous est valable pour le contrat standard du NHS pour les services d'ambulance à partir de 2019/20

Normes de sécurité des ambulances en Angleterre: introduction des spécifications

Les fiducies d'ambulance du NHS anglais utilisent plusieurs types de véhicules, selon les services à fournir. Ils peuvent comprendre: répondre à 999 appels pour des situations d'urgence et fournir le transport de patients, y compris des spécialistes. Bien sûr, les services d'ambulance ne sont pas limités à ceux-ci, mais en général, nous pouvons faire la différence. Ci-dessous, il y a une spécification d'ambulance d'urgence à double équipage standard.

Normes de sécurité des ambulances en Angleterre: spécification nationale pour les ambulances d'urgence à double équipage

Définition

  • Cette spécification concerne un ambulance d'urgence à double équipage standard (DCA), qui est définie plus en détail dans la norme BS EN 1789: 2007 + A2: 2014 (telle que modifiée et / ou remplacée) comme ambulance d'urgence de type B: une «ambulance routière conçue et équipée pour le transport, le traitement de base et la surveillance des les patients";
  • Pour plus de clarté, cette spécification exclut tout véhicule spécialisé / adapté utilisé uniquement pour fournir des services à des groupes de patients spécifiques, par exemple, bariatrique et pédiatrique;
  • En raison de la nature spécifique et complexe d'un DCA, les fiducies achètent généralement le véhicule de base et sa conversion séparément, et cette spécification est en deux parties. Partie 1: véhicule de base. Partie 2: conversion;
  • La fourniture de la spécification en deux parties permet un approvisionnement séparé tout en conservant la capacité d'un fournisseur à fournir une solution clé en main.

Adoption des normes de sécurité des ambulances en Angleterre

Cette spécification est la norme minimale de haut niveau pour l'achat de nouveaux DCA et permet une variation locale dans les paramètres fournis. Nous nous attendons à ce qu'avec une plus grande collaboration dans le secteur, par exemple par le biais d'alliances formelles / informelles, les variations locales convergent.

En outre, comme les véhicules, leur conception et la équipement ils se développent au fil du temps, en grande partie grâce à l'innovation collaborative, cette spécification devra être plus détaillée et les paramètres rétrécis.

Normes de sécurité des ambulances, partie 1: véhicule de base

Les véhicules et équipements fournis dans le cadre de cette spécification doivent être conformes à la norme BS EN 1789: 2007 + A2: 2014, et Homologation de type de véhicule entier de la Communauté européenne (ECWVTA) 2007/46 / CE, telle que modifiée et / ou remplacée, en référence à l'accord de niveau de service (SLA) relatif aux spécifications de l'ambulance nationale.

Une lettre de non-objection entre le constructeur du véhicule de base et le convertisseur doit être fournie pour démontrer la conformité aux normes et à l'ECWVTA jusqu'à ce que la procédure d'essai mondiale harmonisée pour les véhicules légers (WLTP) remplace cette exigence. Tableau des exigences de base du véhicule.

Normes de sécurité des ambulances, partie 2: conversion

Veuillez noter que lorsque nous nous référons aux noms de fournisseurs d'équipements, aux numéros de pièces et autres détails dans cette spécification, ceci est uniquement destiné à identifier le type d'équipement et les niveaux de performance requis par la fiducie. Il n'y a aucune exigence obligatoire pour qu'un convertisseur inclue cet équipement spécifique dans toute offre de conversion qu'il soumet.

La spécification de conversion comprend neuf parties:

  1. Exigences générales
  2. extérieur du corps
  3. la technologie
  4. exigences en matière de cabine
  5. exigences de salle
  6. éclairage de secours et interrupteurs
  7. inventaire de véhicule
  8. marquage et livrée du véhicule
  9. vérification de la conformité

Article suivant pour le Exigences générales de conversion

PLUS D'INFOS

Sécurité des enfants en ambulance - Emotion et règles, quelle est la ligne à suivre en transport pédiatrique?

Essais et crash tests pour la sécurité des ambulances. Cette vidéo révèle ce qui se passe dans les coulisses du sauvetage routier

Comment l'équipe HART forme-t-elle le personnel?

INTÉRESSANT POUR VOUS

Comment décontaminer et nettoyer correctement l'ambulance?

Top 5 des emplois paramédicaux au Royaume-Uni, aux Philippines, en Arabie Saoudite et en Espagne

Conducteurs d'ambulance à l'époque du coronavirus: ne soyez pas stupide

L'Ambulance HART, une évolution opérationnelle pour les scénarios dangereux

SOURCE

ARASCA MEDICAL

Les commentaires sont fermés.

Ambulance safety standards by the English NHS trusts: base vehicle specifications

What about the ambulance safety standards in the UK? The English NHS ambulance trusts realized the “National ambulance vehicle specification for English NHS ambulance trusts” where they explain the standards of each emergency vehicle they use. Here we will analyze briefly the standards and the base ambulances characteristics.

The “National ambulance vehicle specification for English NHS ambulance trusts” gives the national ambulance vehicle safety standards for English NHS ambulance trusts. Everything you will read below is valid for the NHS Standard Contract for ambulance services from 2019/20

Ambulance safety standards in England: specifications introduction

English NHS ambulance trusts use several vehicle types, according to the services to provide. They can include: responding to 999 calls for emergency situations, and providing patient transport, including specialist ones. Of course, ambulance services are not limited to these, but generally we can make this difference. Below, there are standard emergency double-crewed ambulance specification.

 

Ambulance safety standards in England: National specification for emergency double-crewed ambulances

Definition

  • This specification is for a standard emergency double-crewed ambulance (DCA), which is further defined in standard BS EN 1789:2007 + A2:2014 (as amended and/or replaced) as a type B emergency ambulance: a “road ambulance designed and equipped for the transport, basic treatment and monitoring of patients”;
  • For clarity, this specification excludes any specialist/adapted vehicles used solely to provide services to specific patient groups, egbariatric and paediatric;
  • Due to the specific and complex nature of a DCA, trusts commonly purchase the base vehicle and its conversion separately, and this specification is in two parts. Part 1: base vehicle. Part 2: conversion;
  • Providing the specification in two parts allows for separate procurement while retaining a supplier’s ability to provide a turnkey solution.

 

Adoption of ambulance safety standards in England

This specification is the high-level minimum standard for the purchase of new DCAs.It allows local variation within the parameters provided. We expect that with more collaboration across the sector, such as through formal/informal alliances, local variations will converge.

Furthermore, as the vehicles, their design and the equipment they carry develop over time, largely through collaborative innovation, this specification will need to become more detailed and the parameters narrowed.

 

Ambulance safety standards, part 1: Base vehicle

Vehicles and equipment supplied as part of this specification must comply with standard BS EN 1789:2007 + A2:2014, and the European Community Whole Vehicle Type Approval (ECWVTA) 2007/46/EC, both as amended and/or replaced, with reference to the national ambulance specification service-level agreement (SLA).

A letter of non-objection between the base vehicle manufacturer andthe converter must be provided to demonstrate compliance with the standards and ECWVTA until such time as the Worldwide Harmonised Light Vehicle Test Procedure(WLTP) supersedes this requirement. Base vehicle requirements table.

 

Ambulance safety standards, part 2: Conversion

Please note that where we refer toequipment supplier names, part numbers and other details in this specification, this is solely for the purposes of identifying the equipment type and the performance levels required by the trust. There is no mandatory requirement for a converter to includethis specific equipment in any conversion offer it submits.

The conversion specification has nine parts:

  1. general requirements
  2. body exterior
  3. technology
  4. cab requirements
  5. saloon requirements
  6. emergency lighting and switches
  7. vehicle inventory
  8. vehicle markings and livery
  9. compliance verification

 

Next article for the Conversion general requirements

 

READ MORE

Children safety on ambulance – Emotion and rules, what is the line to keep in pediatric transport?

Trials and crash tests for ambulance safety. This video reveal what’s happening behind the scenes of road rescue

How HART team are training personnel?

INTERESTING FOR YOU

How to decontaminate and clean the ambulance properly?

Top 5 Paramedic jobs in the UK, Philippines, Saudi Arabia and Spain

Ambulance drivers in times of Coronavirus: don’t be silly

The HART Ambulance, an operative evolution for hazardous scenarios

SOURCE

Comments are closed.