Toyota fait don d'une ambulance anti-COVID à un internat islamique en Indonésie

Dans certains pays, la pandémie continue de se propager. L'Indonésie en fait partie. Toyota a fait don d'une ambulance et d'autres articles à une école islamique de l'archipel.

Le pensionnat islamique An Nawawi Tanara, dans la province de Baten, a reçu un Kijang Innova Ambulance unité, 2,250 masques faciaux, désinfectants pour les mains et emballages de base par Toyota Indonésie comme soutien contre COVID.

 

Toyota Indonesia dans le domaine de la recherche et des dons

Toyota Indonesia, comme de nombreuses autres sociétés automobiles, a un rôle actif à jouer pour aider divers groupes de personnes afin d'accélérer la réponse à la pandémie de COVID dans le pays.

Le directeur de l'administration, des entreprises et des relations extérieures de PT. Toyota Motor Manufacturing Indonesia, Bob Azam a déclaré que Toyota coopérait également avec des universités, le centre de formation professionnelle et d'autres afin de développer correctement divers EPI, comme des masques faciaux, des tampons floqués, des lunettes médicales, des combinaisons de protection contre les matières dangereuses, des masques à valve à poche et des écrans faciaux. Selon une déclaration, cette activité souhaite être un signe d'appréciation pour le Gouvernement indonésien et le personnel médical de tout l'archipel.

«Nous espérons que cette assistance insuffisante, y compris les véhicules ambulanciers, pourra être un moyen de transport pour aider à mobiliser la manipulation et la prévention de la propagation du COVID-19 en Indonésie», a déclaré M. Azam.

 

Toyota Indonésie sur l'ambulance donnée

L'ambulance donnée fait partie d'un total de 17 unités d'ambulance Kijang Innova données à divers groupes pour la lutte contre la pandémie de COVID. Non seulement cette ambulance, mais 12 autres véhicules d'urgence ont été donnés par Toyota Indonesia à diverses organisations du pays: la Croix-Rouge indonésienne, le ministère de la Santé de la République d'Indonésie, le gouvernement régional de DKI Jakarta et le gouvernement de la régence de Karawang. De plus, ils ont fait don de 108,000 34,800 EPI et de XNUMX XNUMX masques. 

 

LIRE AUSSI

Découverte d'équipements et de solutions à l'intérieur d'une ambulance en Indonésie

Fourniture médicale anti-COVID de 4 tonnes pour la Croix-Rouge du Timor Leste par la Croix-Rouge indonésienne (PMI)

Soins d'urgence en Thaïlande, la nouvelle ambulance intelligente utilisera la 5G pour améliorer les procédures de diagnostic et de traitement

St John Ambulance Kenya en collaboration avec une société de taxis lance une application pour les interventions d'urgence

 

 

SOURCE

Les commentaires sont fermés.

Toyota donates an anti-COVID ambulance to an Islamic Boarding School in Indonesia

There are some countries in which pandemic is still spreading. Indonesia is one of them. Toyota donated an ambulance and other items to an Islamic School of the archipelago.

The An Nawawi Tanara Islamic Boarding School in the province of Baten was given a Kijang Innova Ambulance unit, 2,250 face masks, hand sanitizers and staple packages by Toyota Indonesia as support against COVID.

 

Toyota Indonesia in the field of research and donations

Toyota Indonesia, like many other automotive companies, has an active role in helping various groups of people in order to accelerate the response to COVID pandemic in the country.

The Director of Administration, Corporations, and External Relations of PT. Toyota Motor Manufacturing Indonesia, Bob Azam declared that Toyota cooperates also with universities, the Vocational Training Center and others in order to develop various PPEs properly, like face masks, flocked swabs, medical googles, hazmat suits, bag valve masks, and face shields. According to a declaration, this activity wishes to be a sign of appreciation to the Government of Indonesia and medical personnel of the entire archipelago.

“We hope that this insufficient assistance, including ambulance vehicles, can be a mean of transportation in helping mobilize the handling and prevention of the spread of COVID-19 in Indonesia”, Mr Azam declared.

 

Toyota Indonesia on the donated ambulance

The donated ambulance is part of a total of 17 Kijang Innova ambulance units donated to various groups for the fight against COVID pandemic. Not only this ambulance, but 12 more emergency vehicles have been donated by Toyota Indonesia to various organizations in the country: the Indonesian Red Cross, the Ministry of Health of the Republic of Indonesia, DKI Jakarta Regional Government, and Karawang Regency Government. In addition, to them, they donated 108,000 PPEs and 34,800 face masks. 

 

READ ALSO

Discovering equipment and solutions inside an ambulance in Indonesia

A 4-tons anti-COVID medical supply for Timor Leste Red Cross by the Indonesian Red Cross (PMI)

Emergency care in Thailand, the new smart ambulance will use 5G to enhance diagnosis and treatment procedures

St John Ambulance Kenya in collaboration with a taxi firm launch an app for emergency response

 

 

SOURCE

Comments are closed.