ZipLine Medical, une nouvelle solution pour l'opération de suture

ZipLine Medical se développe unique non-invasive sans cellulite fermeture solutions conçues pour offrir le meilleur des deux mondes - comme une suture résultats à la vitesse des agrafes, dans un facile à utiliser dispositif cela diminue le risque d'infection du site chirurgical et de blessure par piqûre d'aiguille. Aux États-Unis, les dispositifs de fermeture de la peau chirurgicaux de ZipLine Medical appartiennent à la classe I, Exempt1.

De série innovateur med-tech Amir Belson, vient la suite de produits ZipLine. Le dispositif ZipLine est un produit innovant qui devrait devenir un outil postopératoire essentiel. Les méthodes traditionnelles de fermeture des incisions chirurgicales sont un choix direct entre agrafes or sutures. Cependant, les deux ont leurs inconvénients. Les sutures conduisent à un meilleur résultat esthétique, mais prennent beaucoup de temps. La fermeture des agrafes permet de gagner du temps, mais peut entraîner des cicatrices et une mauvaise finition cosmétique. En utilisant la technologie ZipLine, les cliniciens ont maintenant ces deux avantages.

Le dispositif est disponible en longueurs de centimètres 8, 15 et 16 et se compose de deux bandes collantes reliées par une série d'attaches en plastique. Un chirurgien ou une infirmière place la bandelette adhésive de chaque côté de l'incision, puis tire sur les attaches en plastique pour fermer le trou de l'incision. Une fois serrés, les attaches en plastique ne peuvent se desserrer toutes seules. L'utilisation de Zipline réduit également le risque d'infection du site opératoire, car il s'agit d'une procédure non invasive. Nul doute que cet outil facile à utiliser et rapide à appliquer deviendra un spectacle plus courant dans nos cliniques et nos hôpitaux.

Les commentaires sont fermés.

ZipLine Medical, a new solution for the suture operation

0

ZipLine Medical is developing unique non-invasive skin closure solutions designed to provide the best of both worlds — suture-like outcomes at the speed of staples, in an easy to use device that decreases the risk of surgical site infection and needle stick injury. In the United States, ZipLine Medical surgical skin closure devices are Class I, Exempt1.

From serial med-tech innovator Amir Belson, comes the ZipLine suite of products. The ZipLine device is an innovative product that looks set to become a vital postoperative tool. Traditional methods for closing surgical incisions are a straight choice between staples or sutures. However, both have their disadvantages. Sutures lead to a better cosmetic outcome, but are time consuming. Whereas staple closure saves time, but may lead to scarring and a poor cosmetic finish. By using the ZipLine technology clinicians now have both benefits.

The device comes in lengths of 8, 15 and 16 centimetres and is made up of two sticky strips connected by a series of plastic ties. A surgeon or nurse places the sticky strip either side of the incision, then pulls on the plastic ties to close the incision gap. Once tightened the plastic ties cannot loosen by themselves. Using Zipline also reduces the risk of surgical site infection, as it is a noninvasive procedure. No doubt this easy to use and quick to apply tool will become a more common sight in our clinics and hospitals.

Leave A Reply

Your email address will not be published.