Les pompiers de Londres assistent à 200 incidents d'enfants par an pour leur curiosité

Les pompiers de Londres ont publié leur nombre statistique d'enfants secourus en un an pour les incidents les plus étranges en raison de leur curiosité.

Comme le rapportait la page officielle des pompiers de Londres, les incidents d'enfants sont les plus étranges qui soient. Les enfants coincés dans une poubelle, un siège de toilette et même un distributeur de billets ne sont que quelques-uns des plus inhabituels emplois Londres sapeurs pompiers ont été appelés au cours des trois dernières années. Alors que les enfants commencent à passer plus de temps indépendamment de leurs parents alors que les écoles et les bureaux commencent à rouvrir, la Brigade met en garde de surveiller de près les petits pour éviter les accidents.

Mais alors que les pompiers de Londres assistent toujours à plus de 200 incidents par an qui impliquent de secourir ou de libérer des enfants dont la curiosité les a mis dans une situation délicate, il y a eu une réduction de 20% de ces types d'appels cette année par rapport à la même période. l'année dernière.

Enfants secourus par les pompiers de Londres: quel genre d'incidents ont-ils trouvé sur les lieux?

Environ 30% des incidents survenus cette année où un enfant était coincé impliquait des doigts et des mains coincés dans de petits espaces, y compris des jouets, des bouteilles, des drains et même une machine à coudre. Alors que plus de 75 incidents au cours des cinq dernières années ont impliqué des enfants avec leur têtes coincées à l'intérieur d'objets, comme les pots, les sièges de toilettes et entre les balustrades.

Comme suit, le sous-commissaire, Richard Mills, a signalé que les enfants sont constamment en mouvement et qu'il serait impossible de regarder chaque mouvement qu'ils font, ce qui signifie que parfois, les accidents ne font que grandir. Les familles passant beaucoup plus de temps ensemble à la maison ces derniers mois, il a été plus difficile pour les enfants de faire des bêtises sous la surveillance de parents aux yeux d'aigle. À mesure que les écoles reviennent, que les dates de jeu reprennent et que les parents retournent au travail, nous voulons nous assurer que les enfants restent en sécurité et éviter les accidents évitables, comme se coincer la tête dans des pots.

Certains des appels les plus étranges des trois dernières années impliquant des enfants bloqués comprennent:

  • Enfant avec la tête coincée dans le pot
  • Enfant coincé dans la poubelle
  • Enfant avec un doigt coincé dans la cymbale
  • Enfant avec un siège de toilette coincé autour de la tête
  • Enfant avec spinner fidget coincé sur le doigt
  • Enfant avec bras pris dans le porte-gobelet cinéma
  • Enfant avec la main coincée dans un baby-foot
  • Enfant avec la main coincée dans le distributeur de billets

Les pompiers de Londres, comme tous les autres professionnels EMS, assistent à de véritables urgences, mais il est important de jouer votre rôle pour nous aider à utiliser les ressources à bon escient. Un œil vigilant et une discussion avec vos enfants sur les risques liés à l'exploration des endroits difficiles d'accès peuvent éviter les accidents. Appelez le 999 uniquement en cas d'urgence réelle. »

Les commentaires sont fermés.

Firefighters in London attend 200 children incidents a year for their curiosity

London Firefighters issued their statistic number of children rescued in a year for the most strange incidents due to their curiosity.

As the official London Fire Brigade page reported that children incidents are the most strange ever. Children stuck in a bin, a toilet seat and even a ticket machine are just some of the more unusual jobs London firefighters have been called to in the last three years. As children begin to spend more time independently of their parents as schools and offices begin to reopen, the Brigade is warning to keep a close eye on little ones to avoid accidents.

But while London Fire Brigade is still attending more than 200 incidents a year which involve rescuing or freeing children whose curiosity has landed them in a sticky situation, there has been a 20% reduction in these types of calls this year when compared to the same period last year.

Children rescued by London Firefighters: what kind of incidents they found on scene?

Around 30% of incidents attended this year where a child was stuck involved fingers and hands getting trapped in small spaces, including toys, bottles, drains and even a sewing machine. Whilst over 75 incidents in the last five years involved children with their heads stuck inside objects, like potties, toilet seats and in between railings.

As follows Deputy Commissioner, Richard Mills reported that children are constantly on the move and it would be impossible to watch every move that they make, which means that sometimes, accidents are just a part of growing up. With families spending much more time together at home in recent months, it’s been tougher for children to get up to mischief under the supervision of eagle-eyed parents. As schools go back, play dates pick back up and parents return to work, we want to make sure that children stay safe and avoid preventable accidents, like getting heads stuck in potties.

Some of the strangest calls in the last three years involving children getting stuck include:

  • Child with head stuck in potty
  • Child stuck in the bin
  • Child with a finger stuck in cymbal
  • Child with a toilet seat stuck around the head
  • Child with fidget spinner stuck on finger
  • Child with arm caught in the cinema cup holder
  • Child with hand stuck in a football table
  • Child with hand stuck in the ticket machine

Firefighters of London, like all other EMS professionals, attend genuine emergencies,  but it’s important to play your part to help us use resources wisely. A watchful eye and a chat with your children about the risks of exploring hard to reach places can prevent accidents. Only call 999 if there is a genuine emergency.”

 

Comments are closed.