Arrêt cardiaque à l'hôpital: des dispositifs de compression thoracique mécaniques peuvent améliorer les résultats pour le patient

autopulse-r-series-hospitalDes essais randomisés sont nécessaires pour évaluer l'effet des dispositifs de compression thoracique mécanique sur la survie en cas d'arrêt cardiaque à l'hôpital.

Cette étude publiée sur Resuscitation confirme une association entre l'utilisation de dispositifs de compression thoracique mécanique et l'amélioration de la survie à l'hôpital et de la survie à court terme. Mais la qualité globale des preuves par rapport à tous les résultats était très faible.

Les méta-analyses ont montré une association entre l'utilisation d'un appareil de compression thoracique mécanique et une amélioration de la survie à l'hôpital ou à 30 jours.

Dans cette revue, la méta-analyse a révélé une association entre une amélioration de la survie à l'hôpital ou à 30 jours et le traitement avec un dispositif de compression thoracique mécanique pour un arrêt cardiaque à l'hôpital.

Les auteurs ont également trouvé des preuves d'une amélioration de la survie à court terme et de l'amélioration des résultats physiologiques lorsqu'un appareil mécanique était utilisé. Cependant, aucune étude ne comprenait de données sur la survie avec un bon résultat neurologique et la qualité des preuves pour chaque résultat était très faible.

Cette revue suggère un rôle potentiel des dispositifs de compression thoracique mécaniques dans le cadre d'un arrêt cardiaque à l'hôpital., mais il est urgent de mener des recherches de haute qualité, en particulier des essais randomisés de puissance suffisante, pour approfondir ce rôle.

PIIS0300957216001192

SOURCE

Les commentaires sont fermés.

In-hospital cardiac arrest: Mechanical chest compression devices may improve patient outcome

autopulse-r-series-hospitalThere is a need for randomised trials to evaluate the effect of mechanical chest compression devices on survival for in-hospital cardiac arrest.

This study published on Resuscitation confirm an association between use of mechanical chest compression devices and improved hospital survival and short-term survival. But overall evidence quality in relation to all outcomes was very low.

Meta-analyses showed an association between use of mechanical chest compression device and improved hospital or 30-day survival.

In this review, the meta-analysis found an association between an improved hospital or 30-day survival and treatment with a mechanical chest compression device for in-hospital cardiac arrest.

Authors also found evidence of improved short-term survival and improved physiological outcomes when a mechanical device was used. However, no study included data on survival with good neurological outcome and evidence quality for each outcome was very low.

This review suggests a potential role for mechanical chest compression devices for in-hospital cardiac arrest, but there is an urgent need for high-quality research, particularly adequately powered randomised trials, to further examine this role.

PIIS0300957216001192

SOURCE

Comments are closed.