COVID-19 a fait sauter tous les services d'ambulance et les expositions de sauvetage. Pas de panique, Spencer Experience Center est là pour vous!

REAS et INTERSCHUTZ reportés d'ici 2021. La même chose est arrivée à RETTmobil en raison des scénarios COVID instables. Ils ont suspendu les plus grandes expositions des services d'ambulance et des secteurs de sauvetage, en attendant une condition de santé plus stable. Heureusement, il y a Spencer Experience Center!

Le principal besoin de ceux qui travaillent dans le ambulance services et secteurs de sauvetage est la mise à jour. Être toujours informé des innovations en soins préhospitaliers et paramètres d'urgence est essentielle.

Spencer Experience Center: la pierre angulaire de la mise à niveau et la voie vers une communication de haut niveau

Pandémie de coronavirus COVID-19 enseigné beaucoup de choses, comme l'importance d'avoir une excellente ambulance équipement et les dispositifs de santé. De plus, les connaissances nécessaires pour les utiliser au bon moment. Dans tout cela, Spencer est certainement une réalité à considérer attentivement. Ventilateurs ont été fondamentaux au plus fort de cette pandémie. Tout comme le civières auto-chargeuses, chaises d'évacuation, brancards de panier immobilisation dispositifs.

Centre d'expérience Spencer est une possibilité unique et importante d'un visite virtuelle. La société, basée à Sala Baganza (Italie), propose à ses clients et à tous ceux qui souhaitent approfondir leur connaissance de ses produits une visite virtuelle dans ses espaces d'exposition.

Un représentant des ventes et un technicien spécialisé guideront le client à travers celui-ci. Ils seront prêts à répondre à toute question sur les produits, en énumérant leurs caractéristiques techniques et leurs fonctionnalités.

Spencer Experience Center: «de nouvelles façons d'être proche des clients»

La société a déclaré: «La situation actuelle dans le monde a limité les interactions interpersonnelles dans tous les domaines, mais nous voulions saisir l'opportunité de trouver de nouvelles façons d'être proches de nos clients».

Spencer est une entreprise qui a commencé une nouvelle page de son histoire. Il y a quelques mois, il a rejoint Borromin Capital Management GmbH, puis il a commencé la collaboration avec sa «sœur» en Allemagne, la Söhngen GmbH.

C'est une autre raison pour laquelle la visite virtuelle du Spencer Experience Center devient une promenade dans l'histoire, entre le passé et l'avenir d'une entreprise leader dans les secteurs de l'ambulance et de la santé.

Les visiteurs pourront faire des visites en italien et en anglais. Cela créera les bonnes conditions pour les questions et réponses techniques. Spencer, en effet, s'identifie pour ses produits sur mesure, réalisés selon les directives et réglementations internationales. De plus, l'entreprise optimise également ses appareils sur la base de la législation de chaque pays dans lequel ils seront utilisés.

C'est pourquoi vous ne pouvez pas manquer l'occasion de faire une visite virtuelle dans le Spencer Experience Center.

REAS 2020, RETTmobil 2020, Interschutz 2020? Oui, c'est dommage qu'ils aient été reportés. Mais la bonne façon de mettre à jour est de mettre à niveau.

Réservez votre visite virtuelle en écrivant à l.coppi@spencer.it

La beauté du showroom de Spencer dans une brève vidéo

EXPLOREZ

SITE OFFICIEL BORROMIN

SITE OFFICIEL SPENCER

LIRE L'ARTICLE ITALIEN

LIRE AUSSI

Chaise d'évacuation d'ambulance. Une solution légère et facile à manipuler de Spencer

Le ventilateur de Spencer est toujours prêt, quelles que soient les conditions

Unité d'aspiration pour les soins d'urgence, la solution en un mot: Spencer JET

Le Panama choisit Spencer pour les JMJ 2019

Les commentaires sont fermés.

COVID-19 blew all the Ambulance services and Rescue exhibitions away. Don't panic, Spencer Experience Centre is here for you!

REAS and INTERSCHUTZ postponed by 2021. The same happened to RETTmobil because of the unstable COVID scenarios. They suspended biggest exhibitions of ambulance services and rescue sectors, waiting for a more stable healthcare condition. Fortunately, there is Spencer Experience Centre!

The principal need for those who work in the ambulance services and rescue sectors is the update. Being always informed on the innovations in prehospital care and emergency settings is essential.

Spencer Experience Centre: the cornerstone to upgrade and the way to a high-level communication

COVID-19 coronavirus pandemic taught many things, like the importance of having excellent ambulance equipment and healthcare devices. Plus, the knowledge to use them at the right time. In all of this, Spencer is certainly a reality to consider carefully. Ventilators were fundamental during the peak of this pandemic. Just like the self-loading stretchers, evacuation chairs, basket stretchers, and immobilization devices.

Spencer Experience Centre is a unique and important possibility of a virtual visit. The company, based in Sala Baganza (Italy), offers its customers and all those who wish to deepen their knowledge of its products a virtual visit in its exhibition spaces.

A sales representative and a specialized technician will guide the customer through it. They will be ready to answer any question about the products, listing their technical characteristics and functionalities.

 

 

Spencer Experience Centre: “new ways to be close to customers”

The company stated: “The current situation worldwide has limited interpersonal interactions in every field, but we wanted to catch the opportunity to find new ways to be close to our customers”.

Spencer is a company that started a new page of its history. A few months ago it joined Borromin Capital Management GmbH, and then it began the collaboration with its “sister” in Germany, the historic Söhngen GmbH.

This is another reason why the virtual visit to the Spencer Experience Centre becomes a walk through history, between the past and the future of a leading company in the ambulance and healthcare sectors.

Visitors will be able to make tours both in Italian and in English. This will create the right conditions for technical questions and answers. Spencer, in fact, identifies itself for its tailor-made products, realized according to international guidelines and regulations. Plus, the company also optimizes its devices on the basis of the legislation of every single country in which they will be used.

This is why you cannot miss the opportunity to take a virtual visit in the Spencer Experience Centre.

REAS 2020, RETTmobil 2020, Interschutz 2020? Yes, it is a pity they have been postponed. But the right way to update is to upgrade.

Reserve your virtual visit by writing to l.coppi@spencer.it

Spencer showroom beauty in a brief video

 

EXPLORE

BORROMIN OFFICIAL WEBSITE

SPENCER OFFICIAL WEBSITE

 

READ THE ITALIAN ARTICLE

 

 

READ ALSO

Ambulance evacuation chair. A lightweight and easy to handle solution by Spencer

Ventilator by Spencer are always ready, no matter the conditions

Suction unit for emergency care, the solution in a nutshell: Spencer JET

Panama chooses Spencer for the World Youth Day 2019

 

Comments are closed.