A cette 2021 marquée par la distanciation et l'interaction sociale limitée, Spencer répond en inaugurant le stand virtuel

Les canaux de communication traditionnels utilisés par les entreprises du secteur médical et d'urgence ont été mis à l'épreuve par le phénomène Covid19. Spencer, en lançant le stand virtuel, a fourni aux distributeurs, clients et 118 intervenants d'urgence un outil d'information de formation utile et interactif: le stand virtuel.

Foires et congrès, les forces vives traditionnelles de connaissances et de mise à jour, ont naturellement été ignorés, étant réduits, malgré eux, à une série de webinaires. Une énorme perte pour tout le monde.

Mais certaines entreprises ont dit non. Non à la crise, à la négativité, à l'interruption du dialogue et des câlins avec leurs partenaires habituels.

Et ils se sont relancés avec un oui au savoir, à la réappropriation des lieux et des gestes, à une nouvelle diffusion du savoir.

L'un des principaux protagonistes est Spencer, qui a choisi de mettre son stand virtuel à la disposition de 118 services d'urgence et clients.

Le Virtual Booth est un instrument innovant, créé pour faciliter le travail des opérateurs qui vivent la bataille du sauvetage d'urgence, les aidant à intervenir rapidement et en toute sécurité, avec le plus adapté équipement.

Les restrictions d'un coloré L'Italie, nécessaire pour protéger la santé d'une population durement touchée, peut donc être vaincue par la technologie de cette ère intelligente et virtuelle.

La création d'un stand d'exposition virtuel, dynamique et interactif complet, qui peut garantir la sécurité individuelle contre le Covid-19, peut faciliter la formation et la connaissance des matériaux tout en soutenant les entreprises de soins de santé, les opérateurs et les patients.

Parlons de Virtual Booth: qu'offre réellement la plateforme créée par Spencer?

Il ouvre, virtuellement, les portes de l'entreprise, offrant un aperçu des articles disponibles, chacun décrit, détaillé et lié à des images ou des vidéos, pour donner aux visiteurs la possibilité d'approfondir ce qui les intéresse.

Le fait que le visiteur ne soit pas physiquement présent à l'intérieur de la structure ne constitue pas une limitation en raison du souci du détail.

Les graphismes 3D et la création précise du stand virtuel dans son ensemble rendent la visite en ligne extrêmement agréable et complète, laissant les utilisateurs libres de naviguer à leur guise parmi les différentes catégories de produits et modèles disponibles.

À propos d'un stand virtuel:


Quels objets trouve-t-on sur ce stand d'exposition innovant? Voici quelques-unes des principales catégories de produits proposées par la société avec des articles qui font la fierté de Spencer:

- Systèmes de transport 

- Immobilisation dispositifs 

- Matériel de réanimation 

- Unités d'aspiration 

- Sacs et sacs à dos 

- Appareils d'oxygénothérapie 

- Instruments de diagnostic et plus

D'une part, il sera possible de connaître, en profondeur, le microcosme de la ambulance, les caractéristiques et qualités de chaque type de brancard ou de ventilateur et, d'autre part, de bénéficier de l'assistance que le personnel de Spencer et les responsables de secteur offrent à ceux qui utilisent la cabine virtuelle.

Une initiative pour embrasser le Spencer Experience Center «jumeau» et tout aussi «virtuel», à travers lequel il est possible de dialoguer directement avec des techniciens et des experts, en visitant avec l'espace d'exposition de l'entreprise de Sala Baganza.

Deux circuits complets mis à disposition par le nouveau Spencer by Borromin, pour réaffirmer la vocation de l'entreprise à rechercher en permanence de nouvelles idées d'amélioration et de progrès dans le domaine des dispositifs de secours des situations d'urgence.

VISITEZ LE STAND VIRTUEL DE SPENCER

Lire aussi:

Lire l'article italien

Quartier industriel de Spencer, au cœur de l'innovation italienne en matière d'urgence et de sauvetage

La source:

Le site officiel de Spencer

Les commentaires sont fermés.

To this 2021 marked by distancing and limited social interaction, Spencer responds by inaugurating the Virtual Booth

The traditional communication channels used by companies in the medical and emergency sector have been put to the test by the Covid19 phenomenon. Spencer, launching the Virtual Booth, provided to distributors, clients and 118 emergency responders a useful and interactive training information tool: the virtual booth.

Trade fairs and congresses, the traditional lifebloods of knowledge and updating, have naturally been skipped, being reduced, despite themselves, to a series of webinars. A huge loss for everyone.

But some companies have said no. No to the crisis, to negativity, to the interruption of dialogue and hugs with their usual partners.

And they relaunched with a yes to knowledge, to the re-appropriation of places and gestures, to new dissemination of knowledge.

One of the main protagonists is Spencer, who has chosen to make its Virtual Booth available to 118 emergency services and clients.

The Virtual Booth is an innovative instrument, created to facilitate the operators’ work who live the battle of emergency rescue, helping them to intervene quickly and safely, with the most suitable equipment.

The restrictions of a colourful Italy, necessary to protect the health of a hard-hit population, can, therefore, be overcome by the technology of this smart and virtual age.

The creation of full virtual, dynamic and interactive exhibition booth, which can guarantee individual safety against the Covid-19, can facilitate training and knowledge of materials while supporting healthcare companies, operators and patients.

Let’s talk about Virtual Booth: what does the platform created by Spencer actually offer?

It opens, virtually, the company’s doors, offering an overview of the available articles, each described, detailed and linked to images or videos, for giving visitors the possibility to go deeper in what they are interested in.

The fact that the visitor is not physically present inside the structure does not constitute a limitation because of the attention to detail.

The 3D graphics and the accurate creation of the virtual stand as a whole, make the online visit extremely pleasant and complete, leaving the users free to navigate as they please through the different product categories and models available.

About A Virtual Booth:


What items can we found on this innovative exhibition stand? These are some of the salient product categories offered by the company with articles that are the pride of Spencer:

Transport systems 

Immobilization devices 

– Resuscitation equipment 

– Suction units 

Bags and backpacks 

– Oxygen therapy devices 

– Diagnostic instruments and more

On the one hand, it will be possible to know, deeply, the microcosm of the ambulance, the characteristics and qualities of each type of stretcher or ventilator and, on the other hand, to benefit from the assistance that Spencer’s staff and area managers offer to those who use the Virtual Booth.

An initiative for embracing the “twin” and equally “virtual” Spencer Experience Centre, through which it is possible to dialogue directly with technicians and experts, visiting together with the exhibition space of the company of Sala Baganza.

Two complete tours made available by the new Spencer by Borromin, to reaffirm the company’s vocation to continuously search for new ideas for improvement and progress in the rescue devices field of emergency situations.

VISIT THE VIRTUAL BOOTH BY SPENCER

Read Also:

Read The Italian Article

Spencer Industrial District, In The Heart Of Italian Emergency And Rescue Innovation

Source:

The Spencer official website

Comments are closed.