Expérience controversée sur le vaccin COVID-19: sur quoi travaillent les laboratoires américains?

Infecter des personnes avec COVID-19 et tester un vaccin éventuel afin de contrôler la réaction du corps. C'est l'expérience sur laquelle travaille un laboratoire américain.

Aujourd'hui, un laboratoire est à l'œuvre pour mener à bien un projet controversé, apparemment. Cela pourrait être considéré comme un véritable "défi humain«. Il consiste à administrer un potentiel Vaccin contre le covid-19 à bénévoles et les infecter intentionnellement avec le coronavirus, en l'administrant directement dans le nez. Ce Expérience COVID-19 permet de vérifier immédiatement si un candidat vaccin offre une protection efficace. Cependant, la légalité de cette «expérience» doit être clarifiée.

Expérience du vaccin COVID-19: que se passe-t-il dans les laboratoires américains?

Selon les médias, il y en a un Laboratoire américain, c'est à dire le Institut national des allergies et des maladies infectieuses (Niaid) dirigé par un scientifique Anthony Fauci travaille pour faire un moins virulent souche de coronavirus, dans le but de réduire les risques pour les volontaires.

Les compagnies pharmaceutiques comme AstraZeneca et Johnson & Johnson - tous deux avec deux candidats vaccins en phase finale des essais - étaient prêts à l'adopter si nécessaire. Ensuite, le site «1daysooner» a recueilli les signatures de 33,000 XNUMX volontaires potentiels. D'autres défis humains, dans le passé, ont été organisés pour des maladies non mortelles telles que la grippe, le paludisme, la typhoïde, la dengue et le choléra.

Cette Expérience COVID-19 pourrait réduire les tests vaccinaux de plusieurs mois. Normalement, les volontaires mènent une vie normale après l'injection, s'exposant à un risque d'infection équivalent au reste de la population. Dans les pays où la circulation du virus est faible, le risque qu'un volontaire soit infecté est assez faible et la comparaison entre vacciné et non vacciné en peu de temps donnera de mauvais résultats. C'est pourquoi aujourd'hui de nombreux essais sont ciselure la pandémie: ils sont organisés dans des pays comme le Brésil ou l'Afrique du Sud à la recherche de taux d'infection élevés.

Infecter des volontaires vaccinés au laboratoire, peu de temps après l'administration du vaccin, permettrait de réduire ces difficultés. L'idée était dans l'air depuis mars 2020, et elle a été officiellement adoptée par 35 parlementaires américains. le QUI jugée réalisable, avec les précautions appropriées.

Expérience de l'Institut Niaid: souches COVID-19 créées en laboratoire

Le système Institut Niaid a confirmé qu'il envisage la nécessité de mener une expérience humaine avec COVID-19 pour évaluer des vaccins candidats ou des thérapies contre coronavirus. Apparemment, ils disent que des considérations éthiques et techniques sont à l'étude.

La création en laboratoire d'une souche moins agressive de coronavirus est l'une des précautions envisagées, en plus de l'aménagement de salles isolées où peuvent être gardés les volontaires infectés. L'utilité de cette expérience est cependant limitée aux cas où la circulation du virus est rare. Pour le moment, ils suggèrent des données sur les contagions partout dans le monde, pour les enquêteurs vaccinaux l'absence d'infections n'est pas un réel danger.

Expérience COVID-19 - SOURCE

Reuters et République

Institut NIAID

Les commentaires sont fermés.

Controversial experiment on COVID-19 vaccine: what are American labs working on?

Infecting people with COVID-19 and testing a possible vaccine in order to control the reaction of the body. This is the experiment some American laboratory is working on.

Today a laboratory is at work to carry out a controversial project, apparently. It could be considered as a real “human challenge“. It consists of administering a potential COVID-19 vaccine to volunteers and intentionally infecting them with the coronavirus, administering it directly into the nose. This COVID-19 experiment makes it possible to check immediately whether a vaccine candidate offers effective protection. However, the legality of this “experiment” has to be cleared.

 

COVID-19 vaccine experiment: what is going on in the American laboratories?

According to the media, there is one American laboratory, i.e. the National Institute of Allergy and Infectious Diseases (Niaid) led by scientist Anthony Fauci is working to make a less virulent coronavirus strain, with the aim of reducing the risks for volunteers.

Pharmaceutical companies such as AstraZeneca and Johnson&Johnson – both with two vaccine candidates in the final phase of the trials – were willing to adopt it if necessary. Then, the “1daysooner” website collected the signatures of 33,000 potential volunteers. Other Human Challenges, in the past, have been organized for non-lethal diseases such as influenza, malaria, typhoid, dengue and cholera.

This COVID-19 experiment could reduce vaccine testing by several months. Normally, volunteers lead a normal life after the injection, exposing themselves to a risk of infection equivalent to the rest of the population. In countries where the circulation of the virus is low, the chance of a volunteer becoming infected is quite low and the comparison between vaccinated and unvaccinated in a short time will give poor results. This is why today many trials are chasing the pandemic: they are organized in countries like Brazil or South Africa in search of high infection rates.

Infecting vaccinated volunteers in the laboratory, shortly after the vaccine has been administered, would make it possible to cut down on these difficulties. The idea was in the air since March 2020, and it was officially adopted by 35 American parliamentarians. The WHO considered it feasible, with the appropriate precautions.

 

Niaid Institute experiment: COVID-19 strains created in the laboratory

The Niaid Institute confirmed that it is considering the need to conduct a human experiment with COVID-19 to evaluate candidate vaccines or therapies against coronavirus. Apparently, they say that ethical and technical considerations are being studied.

The creation in the laboratory of a less aggressive strain of coronavirus is one of the precautions envisaged, in addition to the development of isolated rooms where infected volunteers can be kept. The usefulness of this experiment is, however, limited to cases where virus circulation is scarce. For the moment, they suggest data on contagions all over the world, for vaccine investigators the lack of infections is not a real danger.

 

COVID-19 experiment – SOURCE

Reuters and Repubblica

NIAID Institute

 

 

Comments are closed.