COVID-19 en Inde, des villages de millions de jeunes avec des masques faciaux pour postuler dans les collèges

Tout le monde n'a pas accès à Internet, c'est pourquoi beaucoup d'entre eux doivent parcourir des centaines de kilomètres pour atteindre la ville, parmi mille difficultés et risques pour la santé, comme le COVID-19. Les masques faciaux sont essentiels.

Tests d'admission aux collèges de l'Inde à l'époque du COVID-19. Les étudiants présentent des masques faciaux.

COVID-19, partout en Inde avec des masques faciaux pour postuler aux tests universitaires

Les tests ont déjà commencé pour les facultés d'ingénierie et se poursuivront jusqu'à dimanche. Le 13 septembre est prévu Test national d'admissibilité (Neet), qui donne accès à des études médicales.

Depuis mardi, des millions de jeunes font la queue avec leur masques faciaux pour passer les tests. Poonam Dabas, écrivain et journaliste: «Il y a eu beaucoup de protestations de la part des partis d'opposition, des parents et des étudiants eux-mêmes, inquiets des risques pour la santé, mais le gouvernement a décidé d'aller de l'avant quand même.

«L'avenir de nombreux jeunes est en jeu. Ces derniers mois, les tests avaient été reportés deux fois en raison de l'augmentation des infections. Et la situation sanitaire ne s'est pas améliorée: rien qu'au cours des dernières 24 heures, 83,341 940,000 cas ont été confirmés, portant le total à environ 100,000 millions XNUMX XNUMX, juste XNUMX XNUMX de moins que le Brésil, deuxième pays le plus touché par la pandémie après les États-Unis.

COVID-19 en Inde, tous les étudiants ont tous des masques pour postuler dans les collèges

Selon Dabas, également expert en développement et durabilité, spécialisé dans les questions sociales et environnementales, les choix et les délais imposés par le gouvernement de New Delhi alimentent les craintes. «Il a été décidé de redémarrer et de redémarrer ce sera lundi également le service de transport métropolitain», souligne l'écrivain. «Une période d'incertitude nous attend, même pour les écoles et collèges, qui ne devraient pas rouvrir avant la fin du mois.

Le gouvernement de Narendra Modi, du parti nationaliste Bharatiya Janata (BJP), considère qu'il est prioritaire de réagir à l'effondrement de l'économie. Les données publiées au cours de la semaine ont confirmé pour le trimestre avril-juin une contraction du produit intérieur brut de près de 25%.

Et les étudiants? «Si l'examen était reporté, il irait en enfer toute l'année», a déclaré l'un d'eux, interrogé par India Today alors qu'il faisait la queue pour le test à Calcutta. «La vérité est que nous devons prendre toutes les précautions possibles, en respectant les règles, car nous n'avons pas d'alternative.

SOURCE

www.dire.it

Les commentaires sont fermés.

COVID-19 in India, from villages millions of young people with facemasks for applying in colleges

Not everyone has internet access, so that’s why many of them have to travel hundreds of kilometers to reach the city, among a thousand difficulties and health risks, like COVID-19. Facemasks are essential.

Admission tests to the colleges of India in times of COVID-19. Students are presenting with facemasks.

 

COVID-19, all over India with facemasks to apply for college tests

The tests have already started for engineering faculties and will continue until Sunday. Scheduled for September 13 is the National Eligibility Entrance Test (Neet), which gives access to medical studies.

Since Tuesday, millions of young people have been lining up with their facemasks to take the tests. Poonam Dabas, writer and journalist: “There have been a lot of protests from opposition parties, parents and students themselves, worried about health risks, but the government has decided to go ahead anyway.”

“The future of many young people is at stake. In recent months, the tests had been postponed twice due to the increase in infections. And the health situation has not improved: in the last 24 hours alone, 83,341 cases have been confirmed, bringing the total to about three million 940,000, just 100,000 less than Brazil, the second country most affected by the pandemic after the United States.”

 

COVID-19 in India, all students are all with facemasks to apply in colleges

According to Dabas, who is also expert in development and sustainability, specializing in social and environmental issues, the choices and timeframes imposed by the government in New Delhi fuel fears. “It has been decided to restart and to restart will be Monday also the metropolitan transport service” underlines the writer. “A period of uncertainty awaits us, even for schools and colleges, which should not reopen before the end of the month.

The government of Narendra Modi, of the nationalist Bharatiya Janata Party (BJP), considers it a priority to react to the collapse of the economy. Data released during the week confirmed for the April-June quarter a contraction of the Gross Domestic Product by almost 25 percent.

And the students? “If the exam was postponed it would go to hell all year round,” said one of them, interviewed by India Today while queuing for the test in Calcutta. “The truth is that we have to take all possible precautions, respecting the rules, because we have no alternative.

 

SOURCE

www.dire.it

Comments are closed.