NHS, derniers postes paramédicaux au South Central Ambulance Service

En septembre, le South Central Ambulance Service fermera certains postes. C'est la dernière semaine à postuler comme ambulancier et praticien près de cette branche du NHS.

Vous trouverez ci-dessous tous les derniers postes pour devenir paramédical et un pratiquant toujours ouvert et leurs dates de clôture. Le lien vers l'application des postes en fin d'article.

POSITIONS PARAMÉDIQUES

Médecin spécialiste / paramédic - High Wycombe

South Central Ambulance Service NHS Foundation Trust (SCAS) couvre les comtés de Hampshire, Berkshire, Oxfordshire et Buckinghamshire, une zone de c. 4,600 miles carrés avec une population résidente d'environ quatre millions.

Salaire: 38,890 £ à 44,503 £ pa
Type de poste: Permanent
Date de clôture: 06 / 09 / 2020

Stagiaire spécialiste praticien / paramédic (soins primaires) - High Wycombe

South Central Ambulance Service s'engage à fournir des niveaux élevés de soins aux patients dans un environnement préhospitalier et se concentre sur la prestation des bons soins au bon moment à nos patients. L'élargissement des rôles cliniques spécialisés sera la clé de la prestation de ces services.

Salaire: 31,365 £ à 37,890 £ pa
Type de poste: Permanent
Date de clôture: 06 / 09 / 2020

NHS 111 Health Advisor (Call Handler) - Winchester

Une carrière, de nombreux rôles 111 Les conseillers en santé sont des médiateurs, des influenceurs, des sucettes et des sauveteurs - il n'y a pas deux appels identiques. En tant que 111 conseillers en santé, vous prendrez une variété d'appels entrants de patients, leur fournissant une réponse appropriée aux besoins de santé urgents dans un délai donné.

Salaire: 19,737 £ - 21,142 £ par an
Type de poste: Permanent
Date de clôture: 06 / 09 / 2020

POSTES D'ÉDUCATEURS PARAMÉDICAUX

Responsable pédagogique (conduite) - Bicester

South Central Ambulance Service NHS Foundation Trust (SCAS) couvre les comtés de Hampshire, Berkshire, Oxfordshire et Buckinghamshire, une zone de c. 4,600 miles carrés avec une population résidente d'environ quatre millions.

Salaire: de 38,890 £ à 44,503 £ au prorata, par an
Type de poste: Permanent
Date de clôture: 03 / 09 / 2020

Responsable pédagogique (conduite) - Bicester

South Central Ambulance Service NHS Foundation Trust (SCAS) couvre les comtés de Hampshire, Berkshire, Oxfordshire et Buckinghamshire, une zone de c. 4,600 miles carrés avec une population résidente d'environ quatre millions.

Salaire: de 38,890 £ à 44,503 £ au prorata, par an
Type de poste: Permanent
Date de clôture: 03 / 09 / 2020

Éducateur de l'équipe clinique - Newbury

Un certain nombre d'opportunités fantastiques se sont présentées pour le personnel qui cherche à faire progresser sa carrière et à devenir un éducateur d'équipe clinique dans la région Nord-Sud du SCAS. Il existe un certain nombre de postes vacants à temps plein à Reading, Bracknell et Newbury.

Salaire: 31,365 £ à 37,890 £ pa
Type de poste: Permanent
Date de clôture: 06 / 09 / 2020

SOURCE POUR POSTULER

Emplois NHS

Les commentaires sont fermés.

NHS, last paramedic positions at the South Central Ambulance Service

In September, the South Central Ambulance Service will close some positions. This is the last week to apply as a paramedic and a practitioner near this branch of NHS.

Below you can find all the last positions to become a paramedic and a practitioner still open and their closing dates. The link to the positions application at the end of the article.

PARAMEDIC POSITIONS

Specialist Practitioner / Paramedic – High Wycombe

South Central Ambulance Service NHS Foundation Trust (SCAS) covers the counties of Hampshire, Berkshire, Oxfordshire and Buckinghamshire, an area of c. 4,600 sq miles with a resident population of approximately four million.

Salary: £38,890 to £44,503 pa
Job Type: Permanent
Closing Date: 06/09/2020

Trainee Specialist Practitioner / Paramedic (Primary Care) High Wycombe

South Central Ambulance Service is committed to providing high levels of patient care in a pre-hospital environment and is focussed on delivering the right care at the right time to our patients. Key to the delivery of these services will be through the expansion of specialist clinical roles.

Salary: £31,365 to £37,890 pa
Job Type: Permanent
Closing Date: 06/09/2020

NHS 111 Health Advisor (Call Handler) – Winchester

One Career, Many Roles 111 Health Advisors are mediators, influencers, pacifiers and lifesavers – no two calls are the same. As 111 Health Advisors, you will take a variety of incoming calls from patients, providing them with an appropriate response to urgent healthcare needs within a timeframe.

Salary: £19,737 – £21,142 pa
Job Type: Permanent
Closing Date: 06/09/2020

 

PARAMEDIC EDUCATORS POSITIONS

Education Manager (Driving) – Bicester

South Central Ambulance Service NHS Foundation Trust (SCAS) covers the counties of Hampshire, Berkshire, Oxfordshire and Buckinghamshire, an area of c. 4,600 sq miles with a resident population of approximately four million.

Salary: £38,890 to £44,503 pro rata, per annum
Job Type: Permanent
Closing Date: 03/09/2020

 

Education Manager (Driving) – Bicester

South Central Ambulance Service NHS Foundation Trust (SCAS) covers the counties of Hampshire, Berkshire, Oxfordshire and Buckinghamshire, an area of c. 4,600 sq miles with a resident population of approximately four million.

Salary: £38,890 to £44,503 pro rata, per annum
Job Type: Permanent
Closing Date: 03/09/2020

Clinical Team Educator – Newbury

A number of fantastic opportunities have arisen for staff looking to progress their career and become a Clinical Team Educator in the North-South area of SCAS. There are a number of full-time vacancies available across Reading, Bracknell and Newbury.

Salary: £31,365 to £37,890 pa
Job Type: Permanent
Closing Date: 06/09/2020

 

 

SOURCE TO APPLY

NHS Jobs

Comments are closed.