Public Health England sera remplacé par un autre organisme. À quoi le NHS sera-t-il appelé?

Public Health England sera remplacé, a déclaré Matt Hancock. Le corps qui prendra sa place sera réglé de manière unique pour faire face à un deuxième pic plus dur de COVID-19 au Royaume-Uni. Il semble que le travail de réponse à la pandémie de PHE sera fusionné avec le NHS.

Selon les médias anglais, le PHE (Public Health England) sera remplacé par le nouveau Institut national pour la protection de la santé. Cet organisme deviendra `` efficace '' le mois prochain, cependant, il faudra jusqu'au printemps 2021 pour rompre totalement le PHE. En attendant, le NHS Test et trace prendrait prétendument soin de Réponse COVID-19.

Public Health England sera remplacé: pourquoi ce choix drastique en ce moment délicat?

Tous les détails seront expliqués au cours de la semaine en cours. Mais les premières déclarations disent que l'objectif de ce nouvel organe sera prétendument de garantir que La Grande-Bretagne est l'un des pays les mieux équipés au monde pour lutter contre la pandémie de COVID-19.

Il semble que le gouvernement britannique ait été frustré par Santé publique en Angleterre pendant la crise du coronavirus. Le mouvement intervient également au milieu des craintes d'une deuxième vague COVID-19 cet hiver. Ce choix semble réunir l'expertise scientifique de PHE et l'échelle du Test et trace NHS opération dans un nouveau corps. De cette façon, le pays peut être prêt à arrêter une deuxième vague potentielle de coronavirus.

Le NHS a lancé un avertissement: Public Health England a souffert d'années de sous-financement

En réponse à cette nouvelle, Chris Hopson, directeur général des fournisseurs NHS, a rapporté des années de sous-financement pour PHE, affirmant que cette situation avait pour conséquence que le Royaume-Uni n'était pas correctement préparé pour lutter contre une pandémie telle que le COVID-19.

Chris Hopson rapporte en effet que la subvention de santé publique a été coupé par 25% au cours des cinq dernières années. La Public Health England sera remplacée, mais cela signifierait mettre en péril les activités de réduire les risques pour la santé publique, de se préparer et de répondre aux urgences de santé publique, de réduire les inégalités en matière de santé, de programmes de dépistage et de vaccination et bien d'autres choses.

Chris Hopson aurait également rapporté que s'il pourrait être commode de chercher à blâmer l'équipe de direction de Public Health England, il est important que le gouvernement réfléchisse également à ses responsabilités.

ARASCA MEDICAL

Les commentaires sont fermés.

Public Health England will be replaced by another body. What will the NHS be called to?

Public Health England will be replaced, Matt Hancock declared. The body that will take its place will be settled uniquely to face a second and harsher peak of COVID-19 in the UK. It seems that the pandemic response work of PHE will be merged with the NHS.

According to the English media, the PHE (Public Health England) will be replaced by the new National Institute for Health Protection. This body will become ‘effective’ next month, however, it will take until spring 2021 to totally break up PHE. In the meanwhile, the NHS Test and Trace would allegedly take care of the COVID-19 response.

Public Health England will be replaced: why this drastic choice in this delicate moment?

All the details will be explained during the current week. But the first declarations are saying that this new body’s goal will allegedly be to ensure that Britain is one of the best-equipped countries in the world to fight the COVID-19 pandemic.

It seems that the British government has been frustrated with Public Health England during the coronavirus crisis. The move also comes amid fears of a second COVID-19 wave this winter. This choice seems to bring together the scientific expertise at PHE and scale of the NHS Test and Trace operation in one new body. This way, the country can be prepared to stop a potential second coronavirus wave.

 

NHS launched a warning: Public Health England has suffered from years of underfunding  

In response to this piece of news, Chris Hopson, the chief executive of NHS Providers, reported years of underfunding for PHE, allegedly saying that this situation resulted in the UK not being properly prepared to tackle a pandemic such as COVID-19.

Chris Hopson indeed reports that the public health grant has been cut by 25% over the last five years. The Public Health England will be replaced, but this would allegedly mean to jeopardize the activities of reducing public health hazards, preparing for and responding to public health emergencies, reducing health inequalities, screening and immunisation programmes and much else.

Chris Hopson allegedly also reported that whilst it might be convenient to seek to blame Public Health England’s leadership team, it is important that the government reflect on its responsibilities as well.

Comments are closed.