Le NHS demande des peines plus sévères pour ceux qui agressent les ambulances et les secouristes

Le service d'ambulance du Nord-Est envoie une lettre au ministère britannique de la Justice pour demander des peines plus sévères pour ceux qui attaquent les ambulances et les services d'urgence, comme les ambulanciers paramédicaux.

La violence et la fréquence des ambulances et agressions des secouristes ont quitté le NHS concerné. Aujourd'hui 7 août 2020, le Service d'ambulance du Nord-Est, en particulier, a écrit dans une lettre que ses équipages sont inquiets pour leur propre sécurité quand ils doivent expédier.

Agressions contre la consultation des secouristes: lettre au ministère de la Justice

Au cours des 14 derniers jours, le Service d'ambulance du Nord-Est a subi 7 agressions physiques contre personnel ambulancier, l'un d'eux impliquait un nouveau diplômé paramédical être poursuivi par un spectateur armé avec un 9-
couteau de cuisine pouces et un autre où un ambulancier était frappé à l'estomac et n'a pas pu continuer son quart de travail.

L'association a exprimé sa profonde préoccupation face à l'augmentation de la gravité des agressions depuis le début du mois de juillet, ce qu'elle n'avait jamais connu auparavant. Selon leur groupe de direction, les La loi de 2018 sur les agressions contre les travailleurs d'urgence (infractions) n'a eu aucun effet dissuasif.

La question de la violence verbale, qui est la plus fréquente parmi les agressions courantes, suivie de comportements intimidants et agression physique sans blessure.

Ils se sont plaints de la perte d'un excellent personnel paramédical du service qui a démissionné après avoir souffert d'un agression. Certains ont dû quitter leur emploi d'ambulancier paramédical ou d'EMT pour leur propre compte la santé mentale et ces comportements ont un impact dévastateur parmi les intervenants d'urgence.

Agression des secouristes: combien coûte un intervenant d'urgence manquant à l'association? Et combien coûte une ambulance endommagée?

Les coûts pour réparer une ambulance doivent être considérés comme un gaspillage si les agressions peuvent être limitées. Le mois dernier, la réparation de deux véhicules endommagés lors des assauts contre le North East Ambulance Service a dépassé
£ 1,000.

Ensuite, 411 jours de maladie du personnel en raison d'agressions ont coûté environ 141,824 20,000 £ en heures supplémentaires pour couvrir les quarts de travail manqués pendant que nos équipes se remettaient après une agression. En outre, il y a les coûts de recrutement et de formation des remplaçants pour les membres du personnel qui sont partis, qui varient entre 30,000 XNUMX et XNUMX XNUMX £ par personne en fonction du rôle et des compétences cliniques nécessaires pour le poste.

Quelles sont les principales causes des agressions des ambulanciers et des secouristes?

L'alcool couvre 22% et est le principal facteur contributif aux agressions contre les secouristes et l'ambulance. Deuxièmement, la santé mentale (17%) et la toxicomanie (15%). Le service d'ambulance du Nord-Est a vu des armes utilisées contre des travailleurs d'urgence à 11 reprises au cours de la même période. Cela représente 4% des incidents sur les 280 voies de fait courantes. D'après la lettre, aucun des agresseurs n'a été emprisonné.

Alors, ils demandent des peines qui devraient aussi avoir un effet dissuasif et punitif. Et étant donné les données, qui sont vraiment inquiétantes, cela ressemble plus à un appel désespéré à l'aide.

Les commentaires sont fermés.

NHS asks for harsher sentences for who assaults ambulances and emergency workers

North East Ambulance Service sends a letter to the UK Ministry of Justice to ask for tougher sentences for who attacks ambulances and emergency workes, like paramedics.

The violence and frequency of ambulances and emergency workers assaults have left the NHS concerned. Today, on 7 August 2020, the North East Ambulance Service, in particular, wrote in a letter that its crews are anxious for their own safety when they have to dispatch.

Assaults on emergency workers consultation: letter to the Ministry of Justice

In the last 14 days, the North East Ambulance Service experienced 7 physical assaults against ambulance staff, one of them involved a newly qualified paramedic being chased by an armed bystander with a 9-
inch kitchen knife and another where a paramedic was punched in the stomach and was unable to continue her shift.

The association expressed deep concern at the increase in the severity of assaults since the beginning of July, which they have not experienced before. According to their Executive Management Group, the Assaults on Emergency Workers (Offences) Act 2018 has not had any deterrent effect.

Great importance is the issue of verbal abuse, which is the most frequent among common assaults, followed by intimidating behaviours and non-injury physical assault.

They complained about the loss of excellent paramedic staff from the service who have resigned after suffering from an assault. Some had to leave their job as paramedic or EMTs for their own mental health and these behaviours are causing a devastating impact among emergency workers.

 

Emergency workers assaults : How much does a missing emergency worker cost to the association? And how much does a damaged ambulance?

The costs to repair an ambulance have to be considered as a waste if assaults could be limited. Repairing two vehicles damaged during assaults against the North East Ambulance Service last month was in excess of
£1,000.

Then, 411 days to staff sickness because of assaults cost around £141,824 in overtime costs to cover missed shifts while our crews were recuperating after an assault. In addition, there are the costs to recruit and train replacements for those staff who have left, which ranges between £20,000 and £30,000 per person depending on the role and clinical skills needed in the post.

 

What are the main causes for ambulance and emergency workers assaults?

Alcohol covers 22% and is the single largest contributory factor to assaults against emergency workers and the ambulance. Secondly, mental health (17%) and drug abuse (15%). The North East Ambulance Service has seen weapons used against emergency workers on 11 occasions over this same time period. This represents a worrying 4% of incidents out of the 280 common assaults. According to the letter, none of the assaulters were imprisoned.

So, they ask for sentences which should also act as a deterrent as well as a punishment. And given the data, which really are worrying, this sounds more like a desperate call for help.

 

 

ARASCA MEDICAL

Comments are closed.