Centre de sensibilisation à la sécurité publique II: coopération des services d'urgence

Il y a environ un an, les travaux de construction de PSAC II était sur le point de finir. Actuellement, Deuxième centre de réponse téléphonique de la ville de New York reçoit chaque année plus de millions 11 appels d'urgence 911.

Les urgences sont prises par le Service de police, Services médicaux d'urgence et Départements d'incendie et le rôle de cette structure est de compléter AFPC I au 11 MetroTech Center au centre-ville de Brooklyn.

Centre de sensibilisation à la sécurité publique

Conçu par Skidmore, Owings & Merrill (SOM), ce bâtiment est un cube parfait de 450,000 230 pieds carrés. Il dispose d'une immense salle d'appel, qui contient environ XNUMX répartiteurs et son apparence extérieure rappelle une forteresse avec des panneaux en aluminium de couleur argent et anthracite.

6_PSACII_SOM_AlbertVecerka_Esto_2016AV55.445

Les activités de construction ont commencé à 2010 par le Département de conception et de construction, qui a construit l’AFPC II pour le Département des technologies de l'information et des télécommunications.

En raison de la santé et de la sérénité des répartiteurs, une expérience a été entreprise avec l'Institut polytechnique de Rensselaer. Être confiné dans le bâtiment pendant toute la durée des quarts de travail peut s'avérer très épuisant pour les opérateurs. L'idée était donc de réduire ce stress en plaçant des plantes pour améliorer la qualité de l'air à l'intérieur du bâtiment.

17_PSACII_SOM_AlbertVecerka_Esto_2016AV55.462

SOURCE

Les commentaires sont fermés.

Public Safety Awareness Center II: cooperation of emergency departments

Around a year ago, the work for the construction of PSAC II was about to finish. Currently, New York City’s second Public Safety Answering Center receives yearly more than 11 million emergency 911 calls.

Emergencies are taken by the Police department, Emergency Medical Services and Fire Departments and the role of this structure is to supplement PSAC I  at 11 MetroTech Center in Downtown Brooklyn.

 

Public Safety Awareness Center

Designed by Skidmore, Owings & Merrill (SOM), this building is a perfect cube of 450,000-square-foot. It has a huge call room available, which contains around 230 dispatchers and external appearance reminds a fortress with silver- and charcoal-coloured aluminium panels.

6_PSACII_SOM_AlbertVecerka_Esto_2016AV55.445

Building activities started in 2010 by the Department of Design and Construction, which built PSAC II for the Department of Information Technology and Telecommunications.

Because of the dispatchers’ health and serenity an experiment undertaken with Rensselaer Polytechnic Institute. Being confined into the building for the whole duration of the shifts can reveal to be very exhausting for operators. So, the idea was to reduce such stress by placing plants to improve air quality inside the building.

17_PSACII_SOM_AlbertVecerka_Esto_2016AV55.462

 

 

SOURCE

 

Comments are closed.