Côte d'Ivoire, le ministre de la Sécurité a fait don d'ambulances à l'Office national de la protection civile

Le 24 juin 2020, le ministre ivoirien de la Sécurité et de la Protection civile a fait don de 5 ambulances à l'Office national de la protection civile qui les distribuera à différents centres de secours du pays.

Un tout nouveau don de ambulances au La protection civile de Côte d'Ivoire qui vient après un don considérable de soins médicaux et de sauvetage équipement, aussi. Le gouvernement ivoirien a mis en place une série d'actions très importantes qui améliorent considérablement les secours d'urgence et médicaux dans le pays africain.

Ces 5 ambulances seront livrées aux centres de protection civile d'Abengourou, Dabou, Toumodi, Boundiali et Duékoué en Côte d'Ivoire.

Sur Facebook, le ministre de la Sécurité et de la Protection civile, le général Vagondo Diomandé a invité sapeurs pompiers et les sauveteurs pour faire preuve de professionnalisme, d'altruisme et de continuer à se mettre au service de la nation et de ses populations. La déclaration du ministre comprenait un appel à l'unité, à la solidarité et à la cohésion qui donneront du succès.

Qu'en est-il de l'Office National de Protection Civile de Côte d'Ivoire?

Le National de la ¨Protection Civile de Côte d'Ivoire (ONPC) est un établissement public national chargé de la protection des personnes, des biens et des catastrophes contre les effets néfastes des catastrophes, crises, pertes et accidents.

Côte d'Ivoire, don d'ambulances à l'Office National de la Protection Civile - LIRE AUSSI

La vie en ambulance, quelles erreurs pourraient survenir dans l'approche des premiers intervenants avec les parents du patient?

Toyota fait don d'une ambulance anti-COVID à un internat islamique en Indonésie

Introduction des honoraires des ambulances rurales, comment ont-ils influé sur les accouchements des femmes enceintes en Tanzanie

L'OMS sur l'Afrique, le Cameroun et le Nigéria éradiquent officiellement la polio

L'Ouganda pour la grossesse avec Boda-Boda, des taxis-motos utilisés comme ambulances à moto pour sauver des vies de femmes au travail

RÉFÉRENCES

Office National de Protection Civile de Côte d'Ivoire

ONPC - Profil Facebook officiel de la Côte d'Ivoire

Vagondo Diomandé

Les commentaires sont fermés.

Ivory Coast, the Security Minister donated ambulances to the National Office of Civil Protection

On 24 June 2020, the Security and Civil Protection minister of Ivory Coast donated 5 ambulances to the National Office of Civil Protection that will distribute them to different rescue centers throughout the country.

A brand-new donation of ambulances to the Civil Protection of Ivory Coast that comes after a considerable donation of medical and rescue equipment, too. The Ivory Coast Government established a very important series of actions which are extremely improving the emergency and medical rescue in the African Country.

These 5 ambulances will be delivered to the Civil Protection centers of Abengourou, Dabou, Toumodi, Boundiali and Duékoué in Ivory Coast.

On Facebook, the Security and Civil Protection minister, the general Vagondo Diomandé invited firefighters and rescuers to demonstrate professionalism, altruism and to keep on putting themselves at the service of the nation and of its populations. The declaration of the minister included a call to unity, solidarity and cohesion that will give success.

 

What about the National Office of Civil Protection Ivory Coast?

The National de la ¨Protection Civile de Côte d’Ivoire (ONPC) is a National Public Establishment in charge of the protection of persons, property and disasters against the damaging effects of disasters, crises, losses and accidents.

 

Ivory Coast, ambulances donation to the National Office of Civil Protection – READ ALSO

Ambulance Life, Which Mistakes Could Happen In First Responders’ Approach With The Patient’s Relatives?

Toyota Donates An Anti-COVID Ambulance To An Islamic Boarding School In Indonesia

Rural Ambulances Fees Introduction, How Did They Impact On Pregnant Women Deliveries In Tanzania?

WHO On Africa, Cameroon And Nigeria Officially Eradicated Polio

Uganda For Pregnancy With Boda-Boda, Motorcycle Taxis Used As Motorcycle Ambulances To Save Lives Of Women In Labour

 

REFERENCES

National Office of Civil Protection of Ivory Coast

ONPC – Ivory Coast official Facebook profile

Vagondo Diomandé

Comments are closed.