Russie, MEDEVAC pour Alexej Navalny qui s'envole pour l'hôpital de la Charité en Allemagne

MEDEVAC de la Russie à l'Allemagne pour Alexey Navalny. Malgré les déclarations des médecins russes, le principal opposant à Vladimir Poutine a été transporté par ambulance aérienne en Allemagne, précisément à l'hôpital de la Charité à Berlin.

Médecins russes, hier, a déclaré Aleksej Navalny intransportables, mais au final, ils ont dû se rendre à la volonté de sa femme Yulia et de son entourage. Il a été livré avec un MEDEVAC air ambulance avion de la Russie à un hôpital in Berlin, A rapporté la BBC.

Aleksej Navalny livré en MEDEVAC de la Russie à l'Allemagne

Russie: MEDEVAC a été rendu possible par l'organisation non gouvernementale allemande Cinéma pour la paix, et c'est précisément en Allemagne que le avion d'ambulance aérienne débarqué d'Omsk (Sibérie): le chef de l'opposition, toujours dans le coma et dans un état très grave, sera soigné à l'hôpital de la Charité à Berlin.

Espérons que le médecins et infirmières du hôpital sera en mesure de faire la lumière sur l'aspect le plus controversé de la question: si Navalny a été empoisonné ou non.

Il faut dire que l'histoire politique de Poutine sur le sujet ne fait pas le jeu du président russe: les opposants politiques ont tendance à mal finir.

LIS LE ARTICLE ITALIEN

Les commentaires sont fermés.

Russia, MEDEVAC for Alexej Navalny who flies to the Charité Hospital in Germany

MEDEVAC from Russia to Germany for Alexey Navalny. Despite statements by Russian medics, the main opponent of Vladimir Putin was transported by air ambulance to Germany, precisely at the Charité Hospital in Berlin.

Russian doctors, yesterday, declared Aleksej Navalny untransportable, but in the end, they had to surrender to the will of his wife Yulia and the entourage. He has been delivered with a MEDEVAC air ambulance aircraft from Russia to a hospital in Berlin, BBC reported.

Aleksej Navalny delivered in MEDEVAC from Russia to Germany

Russia: MEDEVAC was made possible by the German non-governmental organization Cinema for Peace, and it is precisely in Germany that the air ambulance aircraft landed from Omsk (Siberia): the opposition leader, still in a coma and in very serious condition, will be treated at the Charité hospital in Berlin.

Hopefully, the doctors and nurses of the hospital will be able to shed light on the most controversial aspect of the matter: whether or not Navalny was poisoned.

It has to be said that Putin’s political history on the subject does not play into the hands of the Russian president: political opponents tend to make a bad end.

READ THE ITALIAN ARTICLE

Comments are closed.