Suicide chez les intervenants: une étude révèle le lien avec le stress

Vie en ambulance et risque de suicide. Les intervenants d'une équipe d'ambulance sont soumis à des charges stressantes, souvent non seulement émotionnelles, considérables. Dans quelle mesure cela peut-il déterminer ou faire partie du suicide?

De Bristol, une étude intéressante, publiée le 1er mars 2020 (étude approfondie à la fin de cet article), juste avant le éclosion de la Pandémie de COVID-19, qui certainement dans le domaine de l'accumulation stress n'a pas facilité la situation de risque de suicide chez les intervenants.

Le risque de suicide chez les intervenants ambulanciers: une étude de Bristol

Le système Université de Bristol avait également le soutien du Hôpitaux universitaires Fondation Bristol NHS, l'organisation de NHS ambulance services in Yorkshire, Association des chefs d'entreprise d'ambulance pour rédiger cette étude sur suicide parmi les intervenants ambulanciers.

Un groupe d'intervenants et d'universitaires de premier ordre ont rassemblé leurs connaissances et leur expérience pour éditer cette étude.

«De plus en plus de preuves - l'étude commence - suggèrent que intervenants ambulanciers peut être plus risque de suicide; cependant, peu d'études ont exploré les facteurs de risque au sein de ce groupe professionnel.

L'objectif des auteurs, qui ont ensuite publié le contenu dans le Britannique Paramédical Journal, consiste à enquêter sur les facteurs généralement associés au suicide des sauveteurs et des membres de l'équipe d'ambulance.

Enquête sur le risque de suicide chez les ambulanciers: méthode d'étude

À cette fin, ils ont contacté onze organisations d'ambulances à travers le Royaume-Uni, à qui on a demandé de rendre compte de la cas de suicide de leur personnel entre janvier 2014 et décembre 2015.

Dans le même temps, ils ont contacté les médecins légistes impliqués dans ces affaires pour examiner leurs rapports pour la période de deux ans considérée. Ils ont ainsi obtenu des données sur 12 décès, sur un total de 15 suicides (73% d'hommes, âge moyen de 42 ans).

La méthode la plus adoptée de suicide Était suspendu. «Les facteurs de risque possibles identifiés comprenaient le retour récent au travail après une période d'absence pour cause de maladie, de mauvaise santé mentale, de problèmes relationnels et d'endettement, des antécédents d'automutilation et la perte du permis de conduire / changement d'emploi», écrivent les intervenants de l'étude.

Vie d'ambulance: les résultats de l'enquête de Bristol sur les intervenants

"Intervenants ambulanciers sont connus pour être à risque accru de suicide (Milner et al., 2017b; Office for National Statistics, 2017). Cette étude a identifié plusieurs facteurs de risque de suicide au sein de ce groupe professionnel, y compris le retour au travail après une période d'absence pour cause de maladie, de détresse mentale, de problèmes relationnels et / ou d'endettement, d'épisodes d'automutilation, de perte du permis de conduire / de changement de poste.

Des recherches plus poussées avec un groupe témoin approprié (c.-à-d. Le personnel de santé qui ne s'est pas suicidé) sont nécessaires pour approfondir ces questions. Des recherches plus poussées devraient également approfondir ce travail en menant des études d'autopsie psychologique et des études qualitatives impliquant des membres du personnel qui ont tenté de se suicider, afin d'identifier les facteurs de risque pertinents et d'explorer les attitudes à l'égard de la recherche d'aide.

Dans cet article, et pas seulement, le stress des sauveteurs et leurs difficultés ont souvent été abordés. Qui sont parfois cycliques, liés à des faits individuels de la vie personnelle, mais le plus souvent «structurels» et liés aux conditions de travail.

Le non-basculement vers l'embauche, le harcèlement, les changements de direction de tel ou tel Asl et des pertes d'emplois conséquentes au profit d'autres entités, le dialogue avec des patients dont les problèmes sont difficiles à relativiser… il existe de nombreuses situations dans le monde du 118 Système , urgence et sauvetage, ce qui peut mettre en difficulté le sauveteur.

Il est donc bon que quelqu'un à Bristol ait mené une première recherche sur cette question.

SUICIDE PARMI LES RÉPONDANTS: ICI CI-DESSOUS L'ÉTUDE COMPLÈTE

Sauveteurs ambulanciers à risque de suicide personnel

LIS LE ARTICLE ITALIEN

Les commentaires sont fermés.

Suicide amid responders: a study reveals the link with stress

Life in ambulance and suicide risk. Responders of an ambulance crew are subjected to stressful, often not only emotional, considerable loads. How much of this can determine, or can be part of, suicide?

From Bristol, an interesting study, published on March 1, 2020 (extended study at the end of this article), just before the outbreak of the COVID-19 pandemic, which certainly in the field of accumulated stress has not facilitated the situation of suicide risk among responders.

The suicide risk among ambulance responders: a study from Bristol

The University of Bristol had the support also of the University Hospitals Bristol NHS foundation, the organization of NHS ambulance services in Yorkshire, the Association of Ambulance Chief Executives to write this study on suicide among ambulance responders.

A group of first-rate responders and academics put together knowledge and experience to edit this study.

“There is growing evidence – the study begins – that suggests that ambulance responders may be at greater risk of suicide; however, few studies have explored risk factors within this professional group.

The aim of the authors, who then published the content in the British Paramedic Journal, is to investigate the factors commonly associated with the suicide of rescuers and ambulance crew members.

Investigation on the risk of suicide among ambulance responder: method of study

To this end, they contacted eleven ambulance organizations across the UK, who were asked to report on the suicide cases of their staff between January 2014 and December 2015.

At the same time, they contacted the medical examiners involved in those cases to review their reports for the two-year period under review. In this way, they obtained data on 12 deaths, out of a total of 15 suicides (73% male, average age 42 years).

The most adopted method of suicide was hanging. “The possible risk factors identified included the recent return to work after a period of absence due to illness, poor mental health, relationship and debt problems, history of self-harm and loss of driver’s license/change of job”, write the speakers of the Study.

Ambulance life: the results of Bristol investigation on responders

Ambulance responders are known to be at greater risk of suicide (Milner et al., 2017b; Office for National Statistics, 2017). This study identified several risk factors for suicide within this professional group, including return to work after a period of absence due to illness, mental distress, relationship problems and/or debt, episodes of self-harm, loss of driver’s license/change of job role.

Further research with an appropriate control group (i.e. health care personnel who did not die of suicide) is necessary to further explore these issues. Further research should also deepen this work by conducting psychological autopsy studies and qualitative studies involving staff members who have attempted suicide, to identify relevant risk factors and explore attitudes towards seeking help.

In this paper, and not only, the stress of rescuers and their difficulties has often been addressed. Which are sometimes cyclical, and linked to individual facts of personal life, but more often they are “structural”, and linked to working conditions.

The failure to switch to hiring, bullying, changes of direction of this or that Asl and consequent job losses to the benefit of other entities, the dialogue with patients whose problems are difficult to relativize … there are many situations in the world of the 118 System, emergency and rescue, which can put in difficulty the rescuer.

It is therefore good that someone in Bristol has conducted an initial research on this issue.

SUICIDE AMONG RESPONDERS: HERE BELOW THE FULL STUDY

Personal suicide risk ambulance rescuers

 

READ THE ITALIAN ARTICLE

 

 

Comments are closed.