Le citoyen turc rapatrié avec COVID-19 par Air Ambulance a été libéré

Après avoir découvert qu'il était infecté par COVID-19, un citoyen turc qui vivait en Suède avec sa famille a été rapatrié par ambulance aérienne après les traitements refusés par les autorités suédoises. Maintenant, il a été libéré.

Comme le rapporte le Daily Sabah, Emrullah Gülüşken, la citoyenne turque qui a été transportée par avion ambulance de retour en Turquie à cause du COVID-19, s'est rétabli dans le Hôpital d'Ankara Şehir. En Suède, où il a contracté la maladie, le traitement a été refusé.

Un citoyen turc touché par COVID-19 qui a été transporté par ambulance aérienne - L'histoire

Une fois arrivé en Turquie avec une ambulance aérienne, il a été admis dans une unité de soins intensifs pour COVID-19 et a ensuite été transféré dans un service régulier. Il vient de sortir de l'hôpital de la capitale turque après s'être complètement rétabli.

À Malmö, en Suède, M. Gülüşken a été testé positif au COVID-19, mais les autorités lui ont refusé le traitement. Le rapatriement en ambulance aérienne s'est révélé nécessaire. Fin avril, ses filles, Leyla et Samira ont partagé des publications sur les réseaux sociaux, demandant l'aide des autorités turques. Après cet appel, le ministre turc de la Santé Fahrettin Koca a répondu rapidement avec le tweet suivant.

«Chère Leyla, nous avons entendu ta voix. Notre avion-ambulance décolle à 6 heures du matin et nous arrivons en Suède ».

La mission du gouvernement turc de rapatrier le citoyen COVID-19 par ambulance aérienne

Le ministre Koca a également écrit que les filles avaient fait quelque chose qui serait un exemple pour tous. Notre pays a agi très rapidement auprès du citoyen turc touché par COVID-19. Notre ambulance aérienne a amené le patient de Suède ce matin.

Les ambulances aériennes, en particulier, ont commencé à se faire connaître après avoir fait venir Gülüşken de Suède. Depuis 2008, la Turquie est le seul pays au monde à offrir gratuitement des services d'ambulance aérienne à ses citoyens, selon le ministère de la Santé. Fin avril, 664 citoyens turcs atteints de diverses maladies avaient été transportés par le gouvernement.

LIRE AUSSI

Choc hyperinflammatoire aigu trouvé chez les enfants britanniques. De nouveaux symptômes de maladie pédiatrique Covid-19?

Covid-19 dans les maisons de retraite aux États-Unis: que se passe-t-il?

La flotte FDNY a ajouté 100 ambulances pour répondre à l'augmentation des appels d'urgence COVID-19

Formation aux précautions COVID-19 pour le Naval Warefare Center en Californie

COVID-19, prochaine étape: le Japon prévoit un arrêt rapide de l'urgence

London Ambulance aérienne COVID-19: le prince William permet aux hélicoptères d'atterrir au palais de Kensington pour faire le plein

Un livre de recettes pour les ambulances aériennes! - L'idée de 7 infirmières pour leur collègue disparu

La ligne mince entre la vie et la mort - indisponibilité inattendue de l'ambulance aérienne dans une situation à risque

Les commentaires sont fermés.

The repatriated Turkish citizen with COVID-19 by Air Ambulance has been discharged

After the discovering of being infected by COVID-19, a Turkish citizen who lived in Sweden with his family was repatriated by air ambulance after the treatments deny by Swedish authorities. Now he has been discharged.

As Daily Sabah reports, Emrullah Gülüşken, the Turkish citizen who was transported by air ambulance back in Turkey because of COVID-19, has recovered in the Ankara Şehir Hospital. In Sweden, where he contracted the disease, treatment was denied.

Turkish citizen affected by COVID-19 who’s been transported by air ambulance – The story

Once he arrived in Turkey with air ambulance, he was admitted to an intensive care unit for COVID-19 and later moved to a regular ward. He has just been discharged from the hospital in the Turkish capital after making a complete recovery.

In Malmo, Sweden, Mr Gülüşken tested positive for COVID-19 but was denied treatment by authorities. Repatriation with air ambulance revealed necessary. In late April, his daughters, Leyla and Samira shared posts on social media, asking for help from Turkish authorities. After that call, the Turkey’s Health Minister Fahrettin Koca replied soon with the following tweet.

“Dear Leyla, we heard your voice. Our ambulance airplane is taking off at 6 a.m. and we’re coming to Sweden”.

 

The mission of Turkish Government to repatriate the COVID-19 citizen by air ambulance

Minister Koca wrote also that daughters did something that would be an example to all. Our country took very swift action to the Turkish citizen affected by COVID-19. Our air ambulance brought the patient from Sweden this morning.

Air ambulances, in particular, started to become known after bringing Gülüşken from Sweden. Since 2008, Turkey is the only country in the world offering free air ambulance services to its citizens, according to the Health Ministry. As of the end of April, 664 Turkish citizens with various illnesses had been transported by the government.

 

READ ALSO

Acute hyperinflammatory shock found in British children. New Covid-19 pediatric illness symptoms?

Covid-19 in the United States nursing homes: what’s happening?

FDNY fleet added 100 ambulances to respond to increasing COVID-19 emergency calls

Training with COVID-19 precautions for the Naval Warefare Center in California

COVID-19, next step: Japan is projecting an early stop to the emergency

London’s Air Ambulance COVID-19: Prince William allows the helicopters to land in Kensington Palace to refuel

A Cookbook for Air Ambulance! – The idea of 7 nurses for their missed colleague

The thin line between Life and Death – Unexpected Unavailability of Air Ambulance in a risky Situation

 

Comments are closed.