La flotte FDNY a ajouté 100 ambulances pour répondre à l'augmentation des appels d'urgence COVID-19

Alors que le coronavirus (COVID-19) continue de se propager aux États-Unis, le FDNY a ajouté 100 ambulances pour faire face à la pandémie dans la Big Apple.

Le service d'incendie de New York (FDNY) a annoncé que 100 ambulances sera ajouté à sa flotte afin de prendre en charge les appels d'urgence. En raison de l'épidémie de COVID-19, New York a été déclarée le centre de la propagation d'une pandémie dans tout le pays et le nombre de appels d'urgence augmenté. Cette augmentation spectaculaire a fait comprendre au FDNY que davantage de véhicules EMS devaient être impliqués.

le Le service d'incendie de New York a écrit sur ses réseaux sociaux, ils ont ajouté 81 ambulances en louant à Wheeled Coach - REV Group à Winter Park, en Floride. Ensuite, 19 ambulances de l'emplacement de Braun Ambulance en Caroline du Sud.

Les ambulances sont déjà arrivées à New York et, dans les prochains jours, seront déployées en service alors que les EMT et les ambulanciers continueront de répondre aux New Yorkais dans le besoin. La pandémie de COVID-19 doit être considérée comme la période la plus occupée de l'histoire des SMU modernes.

Mardi après-midi, les chiffres officiels du Département de la santé de la ville de New York liés au COVID-19 dans la Grande Pomme étaient de plus de 171,000 13,724 cas, 5,383 50 décès confirmés et XNUMX XNUMX décès probables. Le service d'incendie de New York (FDNY) a également déclaré que le volume d'appels à New York augmentait de XNUMX% par jour au plus fort de la pandémie.

LIRE AUSSI

Formation en EMT avec FDNY

COVID19 en France, même les pompiers des ambulances: le cas de Clemont-Ferrand

Des experts discutent du coronavirus (COVID-19) - Cette pandémie prendra-t-elle fin?

Des ambulances à moto? Une solution italienne existe et il est conçu pour la plupart des zones bloquées

Les ambulances de fabrication suisse amélioreront la sécurité et les technologies de la défense civile jordanienne

Une explosion de l'installation illumine le ciel de New York vert et bleu. FDNY surveillant la zone

Un inspecteur de FDNY aux yeux perçants repère des réservoirs de propane non fixés sur un site de construction majeur de Brooklyn

L'UNICEF contre COVID-19 et d'autres maladies

COVID-19 aux États-Unis: la FDA a délivré une autorisation d'urgence pour utiliser Remdesivir pour traiter les patients atteints de coronavirus

Les commentaires sont fermés.

FDNY fleet added 100 ambulances to respond to increasing COVID-19 emergency calls

As the coronavirus (COVID-19) is keeping its spread on through the United States, the FDNY added 100 ambulances to face the pandemic in the Big Apple.

The New York City Fire Department (FDNY) announced that 100 ambulances will be added to its fleet in order to support the emergency calls. Due to the COVID-19 outbreak, New York City has been declared the center of the pandemic spread throughout the country and the number of emergency calls increased. This dramatic increase made FDNY understand that more EMS vehicles had to be involved.

As the New York City Fire Department wrote on their social channels, they added 81 ambulances by leasing from Wheeled Coach – REV Group in Winter Park, Florida. Then, 19 ambulances from Braun Ambulance’s South Carolina location.

The ambulances have already arrived in New York City and, in the next days, will be deployed into service as EMTs and paramedics continue to respond to New Yorkers in need. The COVID-19 pandemic has to be considered the busiest period in the history of modern EMS.

The New York City Department of Health’s official counts related to COVID-19 in the Big Apple were over 171,000 cases, 13,724 confirmed deaths and 5,383 probable deaths, on Tuesday afternoon. The New York City Fire Department (FDNY) declared also that the call volume in New York City increased by 50% daily at the height of the pandemic.

 

READ ALSO

Training as EMT with FDNY

 

COVID19 in France, even the firefighters on the ambulances: the case of Clemont-Ferrand

 

Experts discuss the coronavirus (COVID-19) – Will this pandemic end?

 

Motorcycle ambulances? An Italian solution exists and it is designed for most jammed areas

 

Swiss made ambulances will improve safety and technologies of the Jordanian Civil Defence

 

A facility explosion lights up New York sky of green and blue. FDNY monitoring the area

 

Sharp-eyed FDNY inspector spots unsecured propane tanks at major Brooklyn construction site

 

UNICEF against COVID-19 and other diseases

 

COVID-19 in the US: FDA issued an emergency authorization to use Remdesivir to treat coronavirus patients

 

 

 

Comments are closed.