Tremblement de terre en Italie centrale - une excellente coopération sur le terrain

Grande coopération des sauveteurs sur le terrain après le tremblement de terre d'Italie centrale qui a frappé Amatrice et ses environs.

Après le tremblement de terre en Italie centrale, une grande coopération entre les sauveteurs sur le terrain est en cours d'organisation.

La protection civile Chef du département, Fabrizio Curcio a présidé la réunion de la Di.coma.c (Direzione comando e Controllo) à Rieti, Largo Graziosi, le 28 août à 12 heures. être développé.

Coopération entre la Croix-Rouge et la protection civile sur le terrain

Avec la Di.coma.c à Rieti et la fermeture du Comité opérationnel - réuni à Rome dans la nuit du 24 août, soudainement après le tremblement de terre -, le Service National de Protection Civile opère directement dans les zones les plus touchées par le tremblement de terre afin d'aider les populations.

Dicomac promeut les indications et les ordres du chef du département de la protection civile et opère en coopération avec d'autres forces sur les zones.

La Croix-Rouge et la protection civile toujours en action

Dans les zones touchées par le tremblement de terre, le Croix-Rouge italienne, en coopération avec la Protection civile, continue de soutenir les personnes impliquées dans le séisme.
En ce moment, il y a Sauveteurs 262 de la Croix-Rouge à Amatrice, Accumuli, Pescara del Tronto, Arquata del Tronto. Selon les données de la salle des opérations nationales de la Croix-Rouge, il existe des Véhicules 90 pour les secours d'urgence, dont des dizaines ambulances, fourgonnettes, véhicules tout-terrain et outils.
Le système Di.Coma.C d'Avezzano La Croix-Rouge est située à 130 km sur la Via Salaria et est en fonction.
Deux cuisines fonctionnent dans le camp de Res Cross à Amatrice et Accumoli. De plus, dans le discours d'Amatrice, un PMA (posto medico avanzato, c'est-à-dire un domaine médical avancé) ouvert a été réglé.
Croix Rouge intervient dans des centres d'assistance aux personnes évacuées, comme support sanitaire et logistique et dans la distribution d'articles de confort, de suivi et de recensement des personnes. Dans certains abris pour sans-abri, des bénévoles jouent avec des enfants et des équipes de la Croix-Rouge apportent un soutien psychologique.
Sur le terrain, il y a aussi sauvetage spécial, unités de chien, médecins, ambulanciers et du personnel pour la gestion logistique.

Tremblement de terre en Italie centrale - A collecté 9 millions d'euros

Composer le numéro éthique 45500, 9.755.718,00 euro ont été collectés. Au cours de la nuit dernière, il y a eu un pic de dons, également grâce à la campagne de sensibilisation du Festival Castrocaro et à la «Notte della Taranta», en direct sur la chaîne Rai.

Les dons sont transférés des responsables téléphoniques au Département de la protection civile pour les zones touchées par le tremblement de terre.

Le système victimes du séisme en Italie centrale sont 290.

240 morts dans la province de Rieti, dont 229 chez Amatrice et 11 à Accumuli et autres 50 victimes dans les Marches.

Maintenant, 2688 personnes recevoir de l'aide et vivre dans Camps 58 et des structures construites pour eux. 16 sont les structures disponibles dans Lazio et les autres structures 16 dans les Marches, dans lesquelles vivent respectivement des personnes 995 et 938. Il existe également des zones 26 en Ombrie où vivent d'autres habitants de 755.

Dans les Abruzzes, 5 camps sont sur le point d'être préparés.

SOURCE

Les commentaires sont fermés.

Central Italy Earthquake - a great cooperation on-field

Great cooperation rescuers on-field after the Central Italy Earthquake that hit Amatrice and the surrounding area.

After the Central Italy Earthquake, a big cooperation between rescuers on-field is being arranged.

Civil Protection Chief Department, Fabrizio Curcio presided the meeting for the Di.coma.c (Direzione comando e Controllo) in Rieti, Largo Graziosi, on 28th August at 12 p.m. At the end of the conference, the Chief Department met journalists to explain how activities will be developed.

 

Cooperation between Red Cross and the Civil Protection on-field

With the Di.coma.c in Rieti and the closure of Operative Committee – gathered in Rome during the night of 24th August, suddenly after the earthquake -, the National Service of Civil Protection operates directly in the areas most hit by the earthquake in order to assist people.

Dicomac promotes the indications and the orders of the Civil Protection Chief Department and operates in cooperation with other forces on the areas.

 

Red Cross and Civil Protection still in action

In the areas hit by the earthquake, the Italian Red Cross, in cooperation with Civil Protection, keeps supporting people involved in the earthquake.
At the moment there are 262 rescuers of Red Cross in Amatrice, Accumuli, Pescara del Tronto, Arquata del Tronto. According to the data from the Red Cross National Operations Room, there are 90 vehicles for emergency rescue, of which dozens of ambulances, vans, off-road vehicles and tools.
The Di.Coma.C from Avezzano Red Cross is located at 130 km on Via Salaria and is in function.
Two kitchens are operating on Res Cross camp in Amatrice and Accumoli. Plus, in the pitch of Amatrice an opened PMA (posto medico avanzato, i.e. advanced medical area) has been settled.
Red Cross is working in assistance centres for evacuated people, as healthcare and logistic support and in the distribution of comfort, monitoring and census items for people. In some homeless shelter, volunteers play with children and Red Cross crews make psychological support.
On-field there are also special rescue, dog units, doctors, paramedics and personnel for logistic management.

 

Central Italy Earthquake – Collected 9 Millions Of Euro 

Dialling ethical number 45500, 9.755.718,00 euro have been collected. During last night there has been a peak of donations, also thanks to awareness campaign made by Castrocaro Festival and at the “Notte della Taranta”, live on Rai channel.

Donations are transferred from telephone managers to Civil Protection Department for areas hit by the earthquake.

The victims of Central Italy earthquake are 290.

240 dead in the province of Rieti, of which 229 in Amatrice and 11 in Accumuli and other 50 victims in Marche.

Now, 2688 people receive assistance and live in 58 camps and structures built for them. 16 are the structures available in Lazio and other 16 those available in Marche, in which live respectively 995 and 938 people. There are also 26 areas in Umbria where other 755 people live.

In Abruzzo there are 5 camps about to be prepared.

 

SOURCE

Comments are closed.