COVID-19 en Inde: le ministre de la Santé et du Bien-être familial de l'Union a annoncé le portail des vaccins adressé à la communauté

Le nouveau portail du vaccin COVID-19 inauguré par le ministre indien de la Santé et de la Famille sera très important pour sensibiliser les communautés.

Le ministre de la Santé et du Bien-être familial, le Dr Harsh Vardhan, vient d'inaugurer le portail des vaccins pour COVID-19 in Inde pour créer une prise de conscience parmi les masses.

Nouveau portail pour le vaccin COVID-19 en Inde: en quoi consistera-t-il?

Selon la déclaration officielle, le Portail du vaccin COVID-19 pour l'Inde diffusera informations relatives aux vaccins concernant les efforts indiens pour le développement de vaccins contre le coronavirus. Actuellement, 3 vaccins sont en cours d'essais cliniques en Inde pour le COVID-19.

«Le ministre de la Santé a également lancé le Chronologie de l'histoire de l'ICMR illustrant le parcours de 108 ans du Conseil qui affiche les étapes clés et capture les interventions politiques et programmatiques de l'ICMR. Le ministre a également publié un livre d'histoire du NIN sur son voyage de 100 ans. Le ministre a également lancé le programme de collecte de données en temps réel «Cartographie de la nutrition et de l'état de santé» qui recueillera des données sur l'apport alimentaire grâce à une approche de crowdsourcing.

Ministère de la Santé et du Bien-être familial, Conseil indien de la recherche médicale (ICMR) All India Institute of Medical Sciences (AIIMS) New Delhi a lancé un Registre clinique national du COVID-19. Le registre visera à collecter des données cliniques en temps réel de bonne qualité pour éclairer la pratique clinique, la recherche, la formulation de lignes directrices et la politique fondées sur des preuves.

Conseil indien de la recherche médicale, a également commencé à fournir un traitement de l'AVC grâce à l'unité mobile de pointe de l'AVC dans la région de Tezpur et Dibrugarh de l'Assam. L'unité de soins de l'AVC a été inaugurée par Harsh Vardhan, ministre de l'Union de la santé et du bien-être familial, en présence du Dr Balram Bhargava, directeur général de l'ICMR et d'autres hauts fonctionnaires, lundi par vidéoconférence.

Lire l'article italien

Les commentaires sont fermés.

COVID-19 in India: Union Minister for Health & Family Welfare announced the vaccine portal addressed to the community

The new COVID-19 vaccine portal inaugurated by the Union Minister for Health & Family Welfare of India will be very important to raise awareness among the communities.

Union Minister for Health & Family Welfare Dr Harsh Vardhan on just inaugurated the vaccine portal for COVID-19 in India to create awareness among masses.

New portal for COVID-19 vaccine in India: what will it consist of?

According to the official statement, the COVID-19 vaccine portal for India will disseminate vaccine-related information regarding Indian efforts towards vaccine development against the coronavirus. Currently, 3 vaccines are undergoing clinical trials in India for COVID-19.

“The Health Minister also launched the ICMR history timeline depicting the 108-year journey of the Council which displays key milestones and captures policy and program interventions by ICMR. Minister also released a NIN History Book on its 100 year Journey. The Minister also launched the Real-Time data collection Program ‘Mapping of Nutrition and Health Status’ which will collect data on dietary intake through a crowdsourcing approach.”

Ministry of Health & Family Welfare, Indian Council of Medical Research (ICMR), and All India Institute of Medical Sciences (AIIMS) New Delhi launched a National Clinical Registry for COVID-19. The registry will aim at collecting good quality real-time clinical data to inform evidence-based clinical practice, research, formulating guidelines and policy.

Indian Council of Medical Research, has also initiated to provide Stroke treatment through state of the art Mobile Stroke Unit in Tezpur and Dibrugarh area of Assam. The stroke care unit was inaugurated by Union Health and Family Welfare Minister Harsh Vardhan in presence of Dr Balram Bhargava, Director General, ICMR and other senior officials on Monday through video conferencing.

Read the italian article

Comments are closed.