L'Inde projette une ambulance aérienne avec un pod COVID-19

En Inde, l'idée d'héliports pour accueillir une ambulance aérienne avec un pod de confinement biologique a été lancée il y a quelques années. C'est maintenant une réalité et il sera déployé pour faire face à l'urgence du COVID-19.

Air ambulance avec Pod COVID-19 en Inde - Il y a deux ans, l'idée a été lancée et pour certaines raisons, elle est restée sur papier. Aujourd'hui, une entreprise nommée KYATHI lancé dans ce qu'ils appellent le premier en Inde "Services d'ambulance aérienne intégrés et première ambulance aérienne à voilure fixe du sud de l'Inde".

Ambulance aérienne avec pod COVID-19 pour desservir Bangalore, Inde

Cette ambulance a également été équipée d'une nacelle d'isolement pour transport patients infectés par COVID-19. ICATT (International Critical Air Transfer Team). Cette voilure fixe Ambulance aérienne sera stationné à l'aéroport de HAL assure pour accélérer le processus de transport d'urgence des patients qui ont besoin de soins médicaux.

Cette ambulance aérienne est également équipée d'un Pod d'isolement allemand ce qui aidera à transporter en toute sécurité Patients COVID-19. Le service a été officiellement inauguré par le CM BS Yediyurappa plusieurs autres ministres du cabinet faisaient également partie de l'événement.

L'introduction de ce Service d'ambulance aérienne intégré assurera non seulement assistance médicale rapide mais aussi, soins de haute qualité. Médecins seniors et paramédicaux de soins intensifs prendra soin des patients. Bangalore est un point stratégique en Inde et choisir la station d'ambulance aérienne dans cette ville signifie se concentrer sur l'ensemble du sud de l'Inde. Comme Pandémie de COVID-19 n'est pas fini, les soucis de santé sont plus élevés que la normale, c'est ce que le CM de KYATHI.

Le Dr Shalini Nalwad, cofondatrice et directrice de l'ICATT a rapporté que L'Inde a besoin de meilleurs services médicaux d'urgence pour répondre au nombre croissant d'urgences. Ce qui existe aujourd'hui, principalement posté hors de Delhi et Mumbai et la fourniture de services fragmentés à travers le pays ne répond pas à l'exigence.

Deuxièmement, pour que le service soit pleinement efficace, vous avez besoin d'une connectivité du dernier kilomètre grâce à des ambulances terrestres et des hélicoptères bien équipés qui pourraient répondre aux cas dans les villes proches pour surmonter le défi de la perte de temps à l'heure d'or due au trafic terrestre.

Être le seul service d'ambulance aérienne prestataires avec un savoir-faire et une expertise médicale, il ne pourrait y avoir de mieux que nous pour comprendre la pertinence et le besoin de services intégrés et nous sommes heureux d'avoir enfin lancé cela, d'autant plus à un moment où le besoin de soins médicaux d'urgence a été à un niveau record.

Les commentaires sont fermés.

India is projecting air ambulance with a COVID-19 pod

In India, the idea of helipads to welcome an air ambulance with a biocontainment pod have been launched a couple of years ago. Now it’s reality and it will be deployed to face COVID-19 emergency.

Air ambulance with COVID-19 pod in India – Two years ago the idea has been launched and for some reasons, it remained on paper. Today, a company named KYATHI launched in what they call India’s first “Integrated Air Ambulance Services and Southern India’s first fixed-wing air ambulance“.

 

Air ambulance with COVID-19 pod to serve Bangalore, India

This ambulance has also been equipped with an isolation pod to transport patients infected with COVID-19. ICATT (International Critical Air Transfer Team). This fixed-wing air ambulance will be stationed at the HAL airport assures to speed up the process of emergency transport of patients who need medical care.

This air ambulance is also equipped with a German Isolation Pod which will help in the safe transportation of COVID-19 patients. The service was officially inaugurated by the CM BS Yediyurappa several other ministers of the cabinet were also a part of the event.

The introduction of this Integrated Air Ambulance service will ensure not only quick medical assistance but also high-quality care. Senior doctors and critical care paramedics will take care of the patients. Bangalore is a strategic point in India and choosing the air ambulance station in that city means focusing on the whole of South India. As COVID-19 pandemic is not over, healthcare concerns are higher than normal, this is what the CM of KYATHI.

Dr Shalini Nalwad, Co-Founder & Director, ICATT reported that India requires better emergency medical services to meet the growing number of emergencies. What exists today, primarily stationed out of Delhi and Mumbai and providing fragmented services across the country, falls short of meeting the requirement.

Second, for the service to be fully effective, you need last-mile connectivity through well-equipped land ambulances and helicopters that could cater to cases in close by cities to overcome the challenge of loss of time in the golden hour due to land traffic.

Being the only air ambulance service providers with medical know-how and expertise, there could be no better than us to understand the relevance and need for integrated services and we are happy that we have finally launched this, more so at a time when the need for emergency medical care has been at an all-time high.

 

 

Comments are closed.