COVID-19 en Espagne - Les ambulanciers ont peur d'un rebond du coronavirus

Les ambulanciers espagnols craignent un rebond de COVID-19. Maintenant que le monde entier est confronté à une phase de réadaptation, le fantôme du virus est toujours présent. De nombreux ambulanciers, ambulanciers paramédicaux et infirmières craignent de contracter l'infection.

Situations d'urgence ambulance les intervenants ne doivent pas baisser leur garde contre le COVID-19. C'est la chose importante à faire. Nous avons déjà parlé de l'importance de Comportement des opérateurs de santé avec leurs collègues et patients à l'intérieur de l'ambulance. Aujourd'hui, nous rapportons la crainte de nombreux équipages d'ambulance qui craignent l'infection et quelle est la situation en Espagne.

Le virus est là-bas et il n'y a rien à faire. Il ne disparaîtra pas même si le gouvernement dit que tout ira bien. Les ambulanciers sont épuisés et, en particulier, les services ambulanciers de Madrid, le centre de l'épidémie de COVID-19, ont peur de contracter l'infection.

Personne en Espagne n'a vu un pandémie à travers le pays. Ils ont déjà rapatrié un citoyen infecté par le virus Ebola quelques années auparavant, mais même si les ambulanciers savent comment se comporter avec les infections, faire face à une pandémie est très différent. De plus, les ambulanciers ont le sentiment que les citoyens espagnols ne sont pas conscients de ce qui se passe réellement et de la dangerosité.

Pendant toute la puissance de COVID-19, les services ambulanciers espagnols ont traité et transporté des centaines de milliers de personnes présentant des symptômes de coronavirus et appels d'urgence quotidiens arrive parfois à trois fois ou plus le niveau normal.

Le problème qui a rendu fou de nombreux ambulanciers est qu'il n'y avait pas suffisamment de ressources pour tous ceux qui en avaient besoin. Les ambulanciers ont trié un patient, l'emmenant au centre médical et en laissant un autre dans le besoin à la maison avec des symptômes de COVID-19. C'était navrant mais c'était le cas.

Les changements lassants, la peur et l'anxiété empêchent désormais les ambulanciers de dormir, même si la situation perd de la pression. La chose la plus importante maintenant, pour les ambulanciers, les ambulanciers paramédicaux, les infirmières, les ambulanciers, est de trouver arrêt mental, même si c'est plus que difficile.

PLUS D'INFOS

L'Université du Yucatan souligne l'importance de «penser positivement» pendant la pandémie de COVID-19

Soutien de l'armée britannique pendant la pandémie de COVID-19

Crise pandémique en Afrique, jusqu'à 300,000 19 Africains risquent de mourir à cause du COVIDXNUMX

SSPT: les ambulanciers se retrouvent dans les œuvres d'art de Daniel

À l'intérieur de l'ambulance: les histoires des ambulanciers doivent toujours être racontées

De nouvelles chambres d'isolement portables pour les médecins volants AMREF pour le transport et l'évacuation des patients COVID-19

Le typhon Vongfong frappe les Philippines, mais l'inquiétude concerne les infections à coronavirus

Les commentaires sont fermés.

COVID-19 in Spain - Ambulance responders are afraid of a coronavirus rebound

Spanish ambulance responders fear a rebound of COVID-19. Now that the entire world is facing a phase of rehab, the ghost of the virus is always present. Many ambulance responders, paramedics and nurses are fearing to get the infection.

Emergency ambulance responders must not let their guard down against COVID-19. This is the important thing to do. We already have spoken about the importance of healthcare operators’ behavor with colleagues and patients inside the ambulance. Today we report the fear of many ambulance crews who fear the infection and what is the situation in Spain.

The virus is out there, and there is nothing to do. It will not disappear even if the Governement say everything will be alright. Ambulance responders are exhausted and, in particular, ambulance services in Madrid, the centre of COVID-19 outbreak, are afraid to get the infection.

No one in Spain saw a pandemic throughout the country. They already repatriated some citizen infected with Ebola some years before, but even if ambulance crews know how to behave with infections, dealing with a pandemic is very different. Plus, ambulance responders feel that Spanish citizens are not aware of what is really  going on and how dangerous it is.

 

 

During the full power of COVID-19, Spanish ambulance services treated and transported hundreds of thousands of people with coronavirus symptoms and the daily emergency calls arrived sometimes at three times or more the normal level.

The matter that made many ambulance workers going mad is that there were not enough resources for everyone in need. Ambulance operators triaged one patient, taking him/her to the medical facility, and leaving another one in need at home with COVID-19 symptoms. That was heartbreaking but it was so.

The wearying shifts, the fear and anxiety are now impeding ambulance responders to sleep, even if the situation is now losing pressure. The most important thing now, for ambulance responders, paramedics, nurses, EMTs, is trying to find mental quiteness, even if it is more than difficult.

 

READ MORE

University of Yucatan underlines the importance to “think positive” during COVID-19 pandemic

British Army support during the COVID-19 pandemic

Pandemic crisis in Africa, up to 300,000 Africans risk to die because of COVID19

PTSD: Ambulance responders find themselves into Daniel artworks

Inside the ambulance: paramedics stories should always be told

New portable isolation chambers to AMREF Flying Doctors for COVID-19 patients transport and evacuation

Typhoon Vongfong is hitting the Philippines, but concern is for coronavirus infections

 

 

Comments are closed.