Royaume-Uni - Le personnel du service d'ambulance du sud-ouest a été honoré par la police

Un trio d'ambulanciers paramédicaux du South Western Ambulance Service NHS Foundation Trust (SWASFT) a été honoré pour avoir sauvé la vie d'une femme.

Étudiant Paramédical Gemma Southcott, l'ambulancier paramédical Tasha Watson et le paramédic nouvellement qualifié Krystal King ont été félicités pour leur réponse à un rapport d'une femme suicidaire.

Ils sont arrivés et ont constaté que la patiente était assise sur le rebord de la fenêtre d'un appartement du deuxième étage et que sa partenaire la tenait dans ses bras. Tasha et Krystal restèrent au niveau du sol pour parler à la femme et préparer médical équipement au cas où elle serait tombée.

Gemma est entrée dans la propriété et, avec l'aide de deux membres du public, a réussi à ramener la femme dans l'appartement.

 

Gemma, Tasha et Krystal: honorées pour avoir sauvé des vies

Gemma, Tasha et Krystal ont chacune reçu un certificat du surintendant Jez Capey lors de la cérémonie de remise des prix et de reconnaissance qui s'est tenue le 13 juin au Livermead Cliff Hotel à Torquay, dans le sud du Devon.

Le trio a été reconnu pour ses «actions rapides et décisives» qui «ont sans aucun doute sauvé la vie de cette femme».

Krystal a déclaré: «Nous apprécions vraiment d'être reconnus par nos collègues policiers. Ce prix est d'autant plus intéressant que le patient a été retiré du toit en toute sécurité et transféré à l'hôpital pour un traitement ultérieur.

Kevin McSherry, commandant du comté de SWASFT South & West Devon, a déclaré: «Je suis ravi que Gemma, Tasha et Krystal aient été officiellement félicités par la police du Devon et de Cornwall pour leur bravoure et leur altruisme remarquables. Nos équipages vont souvent au-delà de l'appel du devoir pour aider les gens et sauver des vies. Gemma, Tasha et Krystal sont la preuve de l'effort supplémentaire qu'ils font pour les personnes dans le besoin. »

 

 

SOURCE

Les commentaires sont fermés.

UK – The South Western Ambulance Service staff has been honoured By police

A trio of South Western Ambulance Service NHS Foundation Trust (SWASFT) paramedics has been honoured for saving a woman’s life.

Student Paramedic Gemma Southcott, Paramedic Tasha Watson and Newly Qualified Paramedic Krystal King were praised for their response to a report of a suicidal female.

They arrived to find the patient sat on an outside window sill of a second floor flat, with her partner holding onto her. Tasha and Krystal stayed at ground level to talk to the female and prepare medical equipment in case she fell.

Gemma entered the property, and with the help of two members of the public managed to pull the woman back into the flat.

Gemma, Tasha and Krystal were each given a certificate by Superintendent Jez Capey at the Awards & Recognition Ceremony held on 13 June at Livermead Cliff Hotel in Torquay, South Devon.

The trio was recognised for their “quick and decisive actions” which “undoubtedly saved the life of this female”.

Krystal said: “We truly do appreciate being recognised by our police colleagues. What makes this award so worthwhile is that the patient was safely removed from the roof and conveyed onto the hospital for further treatment.”

Kevin McSherry, SWASFT County Commander South & West Devon, said: “I’m delighted Gemma, Tasha and Krystal has been formally commended by Devon and Cornwall Police for their remarkable bravery and selflessness. Our crews frequently go above and beyond the call of duty to help people and save lives. Gemma, Tasha and Krystal are proof of the extra effort they make for people in need.”

Source