Burnout chez les ambulanciers paramédicaux: exposition à des blessures graves chez les ambulanciers du Minnesota

Peu de gens parlent du burn-out chez les ambulanciers paramédicaux et il existe peu de données sur cet aspect et sur l'exposition aux incidents critiques sur les services médicaux d'urgence (EMS) des États-Unis.

Burnout a été associée positivement aux intentions de roulement et à l'absentéisme ambulanciers et ambulance travailleurs. Compte tenu de cela, les études qui découvrent des corrélats de l'épuisement professionnel peuvent faire partie intégrante de la lutte contre les préoccupations croissantes liées au maintien dans la profession.

Afin de poursuivre cette étude, les chercheurs ont administré un sondage électronique de 167 éléments qui comprenait Inventaire du burnout Maslach (MBI) et une version modifiée du Questionnaire sur l'historique des incidents critiques (n = 29 types d'incidents) à ambulanciers, techniciens médicaux d'urgence (EMT), et répartiteurs d'un seul ambulance après-vente.

Pourquoi les ambulanciers et les ambulanciers souffrent d'épuisement professionnel?

Ce que nous avons constaté, c'est la présence du burn-out comme un score élevé sur les sous-échelles d'épuisement émotionnel ou de dépersonnalisation du MBI. Les ambulanciers paramédicaux et ambulanciers qui ont répondu à cette enquête ont fourni des Réponse 911 et rempli la partie MBI de l'enquête ont été inclus dans notre analyse (190 ambulanciers paramédicaux / ambulanciers, 19 répartiteurs; 54% de réponse). La prévalence globale de l'épuisement professionnel était de 18%, la prévalence atteignant 32% parmi les répartiteurs.

Incidents critiques pédiatriques représentaient sept des huit plus difficiles à gérer et les cotes de gravité pour incidents critiques pédiatriques ne différait pas selon le statut parental (tous p> 0.30). Un nombre important de répondants ont déclaré avoir été menacés avec une arme à feu / arme (43%) ou agressés par un patient (68%) au moins une fois en service. Le fait d'avoir plus de 50 ans, un parent ou une relation engagée était associé à une réduction des risques d'épuisement professionnel dans les modèles non ajustés; cependant, ces associations ne sont pas restées statistiquement significatives dans l'analyse multivariée. L'augmentation du tertile d'exposition professionnelle aux incidents critiques n'était pas associée à l'épuisement professionnel.

Burnout chez les ambulanciers paramédicaux du Minnesota: conclusions

Répartiteurs médicaux peut être un sous-groupe EMS particulièrement sensible à l'épuisement professionnel. Ces données démontrent également quantitativement que dans cette agence EMS, les intervenants trouvent que les incidents critiques pédiatriques sont particulièrement pénibles et que la violence contre les intervenants est courante. Dans cette étude, une simple mesure de l'exposition professionnelle à des incidents potentiellement critiques n'était pas associée à l'épuisement professionnel; cependant, les réactions individuelles aux incidents sont hétérogènes et des outils d'évaluation qui énumèrent plus précisément les rencontres qui entraînent de la détresse sont nécessaires.

SOURCE

NCBI

Les commentaires sont fermés.

Burnout in paramedics: exposure to critical injuries among ambulance workers in Minnesota

Not many speak about the burnout in paramedics and there are few data on this aspect and on the exposure to critical incidents on the United States emergency medical services (EMS).

Burnout has been associated positively with turnover intentions and absenteeism in paramedics and ambulance workers. Given this, studies that uncover correlates of burnout may be integral to combating growing concerns around retention in the profession.

In order to proceed with this study, researchers administered a 167-item electronic survey that included the Maslach Burnout Inventory (MBI) and a modified version of the Critical Incident History Questionnaire (n=29 incident types) to paramedics, emergency medical technicians (EMTs), and dispatchers of a single ambulance service.

 

Why paramedics and ambulance workers suffer from burnout? 

What we found is the presence of burnout as a high score on either the emotional exhaustion or depersonalization subscales of the MBI. Paramedics and ambulance workers who replied to these survey provided regular 911 response and completed the MBI portion of the survey were included in our analysis (190 paramedics/EMTs, 19 dispatchers; 54% response). The overall prevalence of burnout was 18%, with prevalence reaching 32% among dispatchers.

Pediatric critical incidents accounted for seven of the top eight rated most difficult to cope with, and severity ratings for pediatric critical incidents did not differ by parental status (all p>0.30). A significant number of respondents reported that they had been threatened with a gun/weapon (43%) or assaulted by a patient (68%) at least once while on duty. Being over the age of 50, a parent, or in a committed relationship was associated with reduced odds of burnout in unadjusted models; however, these associations did not remain statistically significant in multivariate analysis. Increasing tertile of career exposure to critical incidents was not associated with burnout.

 

Burnout in paramedics of Minnesota: conclusions

Medical dispatchers may be an EMS subgroup particularly susceptible to burnout. These data also demonstrate quantitatively that in this EMS agency, responders find pediatric critical incidents especially distressing and that violence against responders is commonplace. In this study, a simple measure of career exposure to potentially critical incidents was not associated with burnout; however, individual reactions to incidents are heterogeneous, and assessment tools that more accurately enumerate encounters that result in distress are needed.

SOURCE

NCBI

Comments are closed.