TOP 5 EMS offres d'emploi dans le monde entier - Jordanie, Europe et Afrique du Sud

Le poste le plus intéressant de cette semaine sur 5 sur Emergency Live. Notre sélection hebdomadaire peut vous aider à atteindre la vie que vous souhaitez en tant que professionnel de la santé.

Professionnels EMS, recherchez-vous un nouvel emploi?

Chaque jour, les spécialistes EMS et les secours peuvent trouver en ligne de nouvelles idées pour améliorer leur vie, améliorer leur travail. Mais si vous avez besoin de suggestions pour conserver vos compétences au service d’un autre type de travail, qu’elles soient impliquées dans le secteur des services médicaux ou dans le secteur industriel du secteur de la santé, nous sommes là!

Urgence en direct vous montrera chaque semaine certaines des positions les plus attrayantes d’Europe en matière de SME et de secours. Vous rêvez de fonctionner en tant que paramédical Zermatt? Aimeriez-vous voir chaque jour les beaux héritages de Rome conduisant une ambulance? (Non, vraiment, vous ne savez pas ce que c'est de conduire une ambulance à Rome!)
Eh bien, nous vous montrons le TOP poste 5 vous pouvez atteindre directement avec nos liens!

LOCALISATION - JORDAN

Gestion des subventions à la Société des paramédics jordaniens

JPS est une ONG à but non lucratif fondée en Jordanie à 2012 pour servir, soutenir et motiver la communauté environnante et la région MENA. JPS a pour objectif de fournir des soins de haute qualité aux personnes défavorisées et vulnérables, ainsi que de sensibiliser au mode de vie sain et à la prévention des maladies. Pour se qualifier pour ce poste, vous aurez besoin de:
Qualifications
Baccalauréat requis Master est un atout, dans le domaine médical avec des antécédents médicaux ou dans un domaine connexe.
Expérience pertinente
Pour les titulaires d'un diplôme de maîtrise, des années d'expérience à l'hôpital 2 sont requises et des années 5 pour les titulaires d'un baccalauréat.
Compétences
Compétences avancées en écriture.
Parle couramment l'arabe et l'anglais.
Si vous avez les qualifications requises, veuillez remplir le formulaire de candidature disponible au lien ci-dessous et télécharger une copie de votre CV, une copie de votre identification personnelle, une copie de votre certificat de collage, une copie du permis d'exercice valide, une copie du certificat d'enregistrement JMA et une copie des autres certificats.

APPLIQUER ICI

EMPLACEMENT: ITALIE (EUROPE) - PARME

Responsable du développement des affaires junior (Spencer)

Nous recherchons un responsable du développement des affaires ambitieux et énergique pour nous aider à élargir notre clientèle. Vous serez le chef de file de l'entreprise et aurez le dévouement pour créer et appliquer une stratégie de vente efficace.
L'objectif est de générer une croissance financière durable en augmentant les ventes et en nouant de solides relations avec les clients.
Responsabilités: élaborer une stratégie de croissance axée à la fois sur le gain financier et la satisfaction du client, mener des recherches pour identifier de nouveaux marchés et les besoins des clients, organiser des réunions d’affaires avec des clients potentiels, promouvoir les produits / services de la société répondant aux objectifs des clients ou en prévoir les objectifs, fournir des informations fiables et après support à la vente, nouer des relations à long terme avec les clients nouveaux et existants, transformer le personnel débutant en un précieux vendeur
Exigences: expérience professionnelle confirmée en tant que responsable du développement des affaires, directeur des ventes ou un poste pertinent, feuille de route confirmée dans la vente, maîtrise de Microsoft Office, connaissance du marché, compétences en communication et en négociation, compétences en gestion du temps et en planification.

APPLIQUER ICI

EMPLACEMENT: SALFORD QUAYS (MANCHESTER, UK)

Conseiller paramédic HealthLine - Rôle téléphonique

Contrat à durée déterminée initialement pour l'année 1
À partir de £ 26k en fonction de l'expérience
Temps partiel - 20 heures par semaine. Pas de nuits.

Êtes-vous un paramédic expérimenté à la recherche d'un nouveau défi?
Voulez-vous utiliser vos connaissances cliniques et vos compétences en matière de prise de décisions dans un nouvel environnement?

Un peu de nous

Bupa est l’une des entreprises de soins de santé les plus connues et les plus respectées au monde, car ce que nous faisons compte. De nos centres de contact à nos foyers de soins; Dans les centres de santé et les centres dentaires de nos hôpitaux ultramodernes situés aux quatre coins du monde, chaque partie de nos opérations est dédiée à notre objectif d’aider les gens à vivre plus longtemps, en meilleure santé et plus heureux. Nous sommes fiers de travailler avec des personnes brillantes qui placent nos clients au cœur de toutes leurs activités.

A propos de la zone dans laquelle vous travaillerez

Nous proposons une gamme d’options d’assurance maladie qui permettent aux clients d’avoir accès à des services de diagnostic, de traitement et d’assistance spécialisée. Les avantages offerts à nos clients incluent: accès à des consultants agréés Bupa, à des traitements de pointe et à des médicaments, notre couverture 24 / 7 Anytime HealthLine et le cancer qui accompagne la promesse du cancer Bupa.

Ce que tu vas faire

Bupa Anytime HealthLine est accessible 24 / 7, 365 jours par an et offre des conseils médicaux généraux, des symptômes, un diagnostic et des conseils de santé à nos appelants. Vous fournirez un soutien clinique, une éducation et des conseils à nos clients, y compris un accès à un traitement approprié. Vous avez le temps d'avoir une conversation de qualité et de prendre soin de vos patients, où vous pouvez partager des informations de santé précises, basées sur la recherche et sur des preuves.

Qu'est-ce qu'une journée typique?

C’est un rôle varié et intéressant, qui vous permet d’utiliser et de développer vos compétences cliniques et de communication. Vous apporterez un soutien, des conseils et des informations à divers clients et services. Votre développement sera soutenu par des évaluations de performance régulières et une formation interne. Vous rejoindrez une équipe d'infirmières établie et bénéficierez du soutien de vos pairs et de vos collègues afin de dispenser des soins cliniques de haute qualité conformément aux meilleures pratiques cliniques.
Notre objectif est de fournir un service de haute qualité, sûr, fiable et axé sur le patient.

Qui nous recherchons?

  • Ambulancier qualifié ayant une expérience post-qualification et inscrit au HCPC
  • Preuve de développement professionnel clinique continu
  • Démontrer un niveau élevé de connaissances cliniques
  • Excellentes compétences en communication verbale, non verbale et écrite
  • Aptitude à prendre des décisions en fonction des faits et des informations disponibles
  • Aptitudes à l'analyse et à la résolution de problèmes
  • Compétences de gestion excellente de temps

EN DÉCOUVRIR PLUS ET APPLIQUER ICI

EMPLACEMENT: JOHANNESBURG (AFRIQUE DU SUD)

Assistant ambulance de base

L'assistant d'ambulance de base (BAA) le souhaitait de toute urgence. Les tâches principales du poste sont les suivantes: conduire et doter les ambulances et autres véhicules d'urgence, répondre aux appels d'urgence, évaluer les patients, fournir des traitements d'urgence et établir des diagnostics, surveiller et administrer les médicaments, soulager la douleur et perfusions intraveineuses , pansement des plaies / blessures, utilisation d’équipement spécialisé, y compris ventilateurs et défibrillateurs, transport des patients à l’hôpital et poursuite du traitement en transit, information du personnel de l’hôpital sur le patient, y compris son état et son traitement, participation aux soins dans les hôpitaux et autres établissements médicaux, communication efficacement avec les patients et leurs parents / amis, en enseignant et en formant les membres du public à utiliser correctement les techniques de premiers soins, le travail posté de 24 (y compris les week-ends) est généralement une exigence standard du travail. Pour plus de détails pour appliquer ci-joint votre CV et nous reviendrons vers vous.

Nos Exigences
Niveau d'éducation minimum: Grade 12 / N4 (Matric)
Langue (s): anglais,
Disponibilité pour voyager: Non
Disponibilité pour changement de résidence: Non

EN DÉCOUVRIR PLUS ET APPLIQUER ICI

LOCALISATION: FRANCE

Ambulancier

Nous recherchons régulièrement toutes nos agences, ambulanciers possédant un certificat d’ambulance d’État ou un certificat de formation en ambulance auxiliaire.

L'ambulancier sera responsable de l'exécution de toutes les tâches assignées à son poste, du transport des patients, des missions d'urgence et de toutes les tâches administratives connexes.

Les débutants sont acceptés et bénéficieront d'un support interne assuré par un tuteur d'entreprise pour faciliter leur intégration.

Les valeurs de respect, de qualité de service et de professionnalisme sont essentielles à l’intégration de notre société.

EN DÉCOUVRIR PLUS ET APPLIQUER ICI

TOP 5 EMS job opportunities worldwide – Jordan, Europe and South Africa

The 5 most interesting job position of this week on Emergency Live. Our weekly selection can help you to reach the life you want as a health practitioner.

EMS professionals, are you looking for a new job?

Every day EMS and rescue professional can find online new ideas for getting a better life, improving their jobs. But if you need some suggestions for keeping your skills in service for another kind of job, involved in the EMS or in the industrial business around the health sector, here we are!

Emergency Live will show you every week some of the most attractive position in Europe about EMS and rescue activities. Are you dreaming of operating as a paramedic Zermatt? Would you like to see every day the beautiful heritages of Rome driving an ambulance? (No, really, you don’t know what it is driving an ambulance in Rome!)
Well, we show you the TOP 5 job position you can reach directly with our links!

 

LOCATION – JORDAN

Grant Management at Jordan Paramedic Society

JPS is a not-for-profit, NGO founded in Jordan in 2012 on the basis of serving, supporting, and motivating the surrounding community and the MENA region. JPS aims to provide high-quality healthcare to the disadvantaged and the vulnerable as well as spread awareness of healthy living and disease prevention. To qualify for this position, you will need:
Qualifications
Bachelor’s Degree required; Master’s Degree is a plus, in Medical field with medical background or any related field.
Relevant Experience
For Master degree holders, 2 years of in-hospital experience is required, and 5 years for Bachelor degree holders.
Skills
Advanced writing skills.
Fluent in Arabic and English.
If you have the qualification needed, please fill the application available at the link below and upload copy of your CV, copy of your personal identification, copy of collage certification, copy of valid practice license, copy JMA Registration Certificate and copy of other certification.

APPLY HERE

 

LOCATION: ITALY (EUROPE) – PARMA

Junior Business Development Manager (Spencer)

We are looking for an ambitious and energetic Business Development Manager to help us expand our clientele. You will be the front of the company and will have the dedication to create and apply an effective sales strategy.
The goal is to drive sustainable financial growth through boosting sales and forging strong relationships with clients.
Responsibilities: Develop a growth strategy focused both on financial gain and customer satisfaction, Conduct research to identify new markets and customer needs,Arrange business meetings with prospective clients,Promote the company’s products/services addressing or predicting clients’ objectives, provide trustworthy feedback and after-sales support, Build long-term relationships with new and existing customers, Develop entry-level staff into valuable salespeople
Requirements: Proven working experience as a business development manager, sales executive or a relevant role, Proven sales track record, Proficiency in MS Office, Market knowledge, Communication and negotiation skills, Time management and planning skills.

APPLY HERE

 

LOCATION: SALFORD QUAYS (MANCHESTER, UK)

HealthLine Paramedic Advisor – Telephone based role

Initially fixed term contract for 1 year
Starting from £26k depending on experience
Part Time – 20 hours per week. No Nights. 

Are you an experienced Paramedic looking for a new challenge?
Do you want to use your clinical knowledge and decision-making skills in a new environment?

A bit about us

Bupa is one of the most well-known and respected healthcare businesses in the world because what we do matters. From our contact centres to our care homes; health and dental centres to our state of the art hospitals across all four corners of the globe, every part of our operations are dedicated to our purpose of helping people live longer, healthier, happier lives.  We pride ourselves on working with brilliant people who put our customers at the heart of everything they do.

About the area you’ll be working in

We provide a range of health insurance options which can give customers access to diagnosis, treatment and specialist support services.  The benefits available to our customers include; access to Bupa-approved consultants, breakthrough treatment and drugs, our 24/7 Anytime HealthLine and cancer cover that comes with the Bupa cancer promise.

What you’ll be doing 

Bupa Anytime HealthLine is accessible 24/7, 365 days per year offering general medical, symptom, diagnosis and health advice to our callers. You’ll be providing clinical support, education and guidance to our customers including access to appropriate treatment. Giving you time to have a quality conversation and to care for your patients, where you can share accurate, research-based and evidence-based health information.

What’s a typical day?

This is a varied and interesting role, allowing you to utilise and develop your clinical and communication skills. You’ll provide support, guidance and information to a variety of clients and services. You will be supported in your development by regular performance appraisals and in-house training. You’ll be joining an established nursing team and will be supported by your peers and colleagues to deliver high-quality clinical care following best clinical practice.
Our goal is to deliver a high quality, patient-focused, safe and reliable service

Who we are looking for?

  • Qualified Paramedic with post qualification experience and registered with the HCPC
  • Evidence of ongoing clinical professional development
  • Demonstrate a high level of clinical knowledge
  • Excellent verbal, non-verbal and written communication skills
  • Ability to make decisions based on facts and information available
  • Analytical and problem-solving skills
  • Excellent time management skills

DISCOVER MORE AND APPLY HERE

 

LOCATION: JOHANNESBURG (SOUTH AFRICA)

Basic Ambulance Assistant

Basic Ambulance Assistant (BAA) wanted urgently, Typical duties of the job include, driving and staffing ambulances and other emergency vehicles, responding to emergency calls, assessing patients, providing emergency treatment and making diagnoses, monitoring and administering medication, pain relief and intravenous infusions, dressing wounds/injuries, using specialist equipment including ventilators and defibrillators, transporting patients to hospital and continuing to provide treatment while in transit, providing hospital staff with patient information including condition and treatment, helping provide patient care in hospitals and other medical facilities, communicating effectively with patients and their relatives/friends, teaching and training members of the public to use first aid techniques correctly, 24-hour shift work (including weekends) is usually a standard requirement of the job. For details to apply attached your CV and we shall get back to you.

Requirements
Minumun level of education: Grade 12 /N4 (Matric)
Language(s): English ,
Availability for travel: No
Availability for change of residence: No

DISCOVER MORE AND APPLY HERE

 

LOCATION: FRANCE

Ambulancier

We are regularly looking for all of our agencies, Ambulance Attendants who have a State Ambulance Certificate or a certificate of Auxiliary Ambulance training.

The paramedic will be responsible for performing all assignments assigned to his post, transporting patients, emergency missions and all related administrative tasks.

Beginners are accepted and will benefit from an internal support by a company tutor to facilitate its integration.

The values of respect, quality of service and professionalism are essential to integrate our company.

DISCOVER MORE AND APPLY HERE