Webinaire MEDEVAC pour améliorer la sécurité dans le transport médical et éviter la fatigue chez les intervenants

La Fondation MedEvac organise un webinaire sur la façon d'éviter la fatigue chronique chez les intervenants dans les opérations MEDEVAC. L'importance de ce webinaire est également d'améliorer la sécurité, car un répondant plus «détendu» est un meilleur répondant.

Air les temps de repos de l'équipe médicale sont d'une grande importance, qui, de l'avis de certains professionnels du transport médical, ne bénéficient pas d'une attention suffisante. le Fondation MedEvac a organisé un webinaire qui débutera le 24 septembre et qui se concentrera sur la fatigue des intervenants médicaux.

"Fatigue impacts pilotes, chauffeurs, et équipe clinique dont les activités critiques garantissent patients sont livrés sans encombre, et la gestion de la fatigue est une responsabilité partagée entre les organisation de transport médical et les membres d'équipage individuels. » C'est ainsi que commence le communiqué de presse officiel.

Webinaire MEDEVAC: Améliorer le transport médical et la santé des intervenants

Des éléments tels que le courant Crise COVID-19 peut contribuer à l'anxiété face à l'incertitude, ce qui ajoute également à la fatigue. Il est de la responsabilité de l'organisation de structurer les horaires de travail avec des possibilités de repos gestion du risque de fatigue .

Le système Fondation MedEvac a déclaré: «Dans des moments comme ceux-ci, les organisations doivent également fournir le leadership et la messagerie pour guider les employés à travers l'ambiguïté dans un effort pour réduire l'anxiété et le stress. Cette présentation présentera une approche globale de la gestion du risque de fatigue qui montre comment la collecte de données objectives peut aider à suivre les sources de facteurs humains de risque de fatigue qui peuvent être amplifiées dans le contexte de la pandémie actuelle. Cette présentation décrira également une approche du leadership et de la communication pour aider à réduire l'anxiété et le stress des employés en général.

Le webinaire sera modéré par Cameron Curtis, Président et chef de la direction de l'Association of Air Medical Services et MedEvac Foundation International, et les volets sont Jason Starke, directeur des normes pour la sécurité et la conformité Baldwin, et Daniel Mollicone, cofondateur, PDG et scientifique en chef de Pulsar Informatics.

Les commentaires sont fermés.

MEDEVAC webinar to improve safety in medical transport and avoid fatigue among responders

MedEvac Foundation is organizing a webinar on how to avoid chronique fatigue among responders in MEDEVAC operations. The importance of this webinar is also to imrpove safety, because a more “relaxed” responder is a better responder.

Air medical crew rest times are a matter of great importance, which, in the opinion of some medical transport professionals, are not given sufficient attention. The MedEvac Foundation organized a webinar that will start on 24th September and  which is focused on medical responders fatigue.

“Fatigue impacts pilots, drivers, and clinical crew whose mission-critical activities ensure patients are delivered safely, and the management of fatigue is a shared responsibility between the medical transport organization and individual crew members.” This is how the official press release begins.

MEDEVAC webinar: Improving medical transport and the health of responders

Elements such as the current COVID-19 crisis may contribute to anxiety over uncertainty, which also adds to fatigue. It is the responsibility of the organization to structure duty schedules with adequate rest opportunities and a fatigue risk management policy.

The MedEvac Foundation declared: “In times like these, organizations also need to provide the leadership and messaging to guide employees through ambiguity in an effort to reduce anxiety and stress. This presentation will present a comprehensive approach to fatigue risk management that shows how objective data collection can help track human factor sources of fatigue risk that may be amplified in the context of the current pandemic. This presentation will also describe an approach to leadership and communication to help reduce employees’ anxiety and stress in general.”

The webinar will be moderated by Cameron Curtis, President and CEO of the Association of Air Medical Services and MedEvac Foundation International, and the paneilsts are Jason Starke, Director of Standards for Baldwin Safety & Compliance, and Daniel Mollicone, Co-Founder, CEO and Chief Scientist of Pulsar Informatics.

Comments are closed.