Parme, centre de soins d'urgence: des ambulanciers paramédicaux russes découvrent des équipements d'ambulance de pointe

PARME (ITALIE) - Grâce à la coopération internationale lancée par Ospedale Maggiore de Parme, une délégation d'ambulanciers paramédicaux, d'infirmières et de médecins de Moscou a visité les principaux fabricants de ambulance équipement sur tout le territoire de l'Émilie-Romagne.

La comparaison aide à grandir ensemble. C'est la raison pour laquelle, depuis quelques années, l'Ospedale Maggiore de Parme est impliquée dans de nombreux échanges professionnels, en contact avec les principales organisations de médecine d'urgence du monde.

Année après année, des médecins et des infirmières du Canada, des États-Unis et d'autres grandes villes européennes sont venus visiter la ville de Parme pour en savoir plus sur son système de gestion préhospitalière et EM.

Parme a pu nouer des relations solides avec de nombreux hôpitaux du monde entier, créer des opportunités essentielles d'échange, de discussion et d'évaluation de différents modèles et protocoles médicaux d'urgence. Ces réunions peuvent sûrement se traduire par la croissance d'une meilleure réponse à n'importe quel patient.

Cette année, c'est au tour des professionnels de l'urgence de Moscou (Russie). Ils ont visité les principales usines et installations qui composent le système EMS d'Emilia Romagna. Ici, les professionnels russes ont pu apprécier comment l'hôpital de Parme fonctionne et communique avec les organisations préhospitalières du territoire, pour effectuer une réponse rapide et efficace en 7 minutes dans les zones urbaines de la ville.

En plus de cela, les ambulanciers paramédicaux, les infirmières et les médecins russes pourraient analyser en profondeur l'équipement ambulancier essentiel, comme civières d'ambulance, immobilisation systèmes et kits de sauvetage avancés fabriqués par des usines ayant leur siège sur le territoire de Parme, comme Spencer Italia.

À Sala Baganza (Parme), où se trouve l'usine Spencer Italia, les professionnels russes ont découvert les équipements les plus intéressants et les plus avancés qui peuvent être installés à bord d'une ambulance, à la fois pour le BLS et les missions de sauvetage avancées.

L'échange de vues a duré toute la matinée du 13 décembre et il a été utile de comparer différentes expériences et de rassembler de nouvelles idées. Mais, surtout, cela a permis de voir comment certaines solutions made in Italy sont devenues les meilleurs produits du SME dans le monde.

Les commentaires sont fermés.

Parma as centre of emergency care: Paramedics from Russia to discover leading ambulance equipment

PARMA (ITALY) – Thanks to international cooperation launched by Ospedale Maggiore of Parma, a delegation of paramedics, nurses and medics from Moscow has visited the leading manufacturers of ambulance equipment throughout the territory of Emilia Romagna.

Comparison helps to grow together. This is the reason why, for some years, Ospedale Maggiore of Parma is involved in many professional exchanges, getting in touch with the main organizations of emergency medicine of the world.

Year by year, medics and nurses from Canada, the United States, and other big European cities came to visit the city of Parma to know more about its system of pre-hospital and EM management.

Parma has been able to create strong relationships with many hospitals all over the world, to create essential opportunities for exchange, discussion, and evaluation of different emergency medical models and protocols. These meetings can surely turn out to the growth of a better response to any patient.

This year is the turn of emergency medical professionals from Moscow (Russia). They have visited the leading factories and facilities which compose the EMS system of Emilia Romagna. Here, Russian professionals could appreciate how Parma’s hospital works and communicates with the pre-hospital organizations on the territory, to carry out a quick and efficient response within 7 minutes in the urban areas of the city.

In addition to this, Russian paramedics, nurses and medics could analyze the essential ambulance equipment deeply, like ambulance stretchers, immobilization systems and advanced rescue kits manufactured by factories headquartered on the territory of Parma, like Spencer Italia.

In Sala Baganza (Parma), where Spencer Italia factory is located, Russian professionals discovered the most interesting and advanced equipments that can be installed onboard an ambulance, both for BLS and advanced life-saving rescue missions.

The exchange of views took the entire morning of 13th December, and it has been useful to compare different experiences and put together new ideas. But, most of all, it permitted to see how some made-in-Italy solutions have become top products in the EMS around the world.