Célébrer les femmes en uniforme non seulement pendant la journée des femmes

Nous devons célébrer les femmes en uniforme tous les jours.

La Journée internationale de la femme est dédiée à toutes les femmes, mais certaines d’entre elles consacrent du temps et leur passion à la sécurité, la santé, la résilience, la prévention et la protection de l’humanité.

Médecins, infirmières, sauveteurs, volontaires, pompiers, agents de police, soldats, volontaires de la défense civile: chaque femme qui ose pour les autres a plus de pouvoir qu'un homme.

Les femmes doivent faire face à des difficultés importantes telles que des paiements inégaux, des divisions entre les sexes, l'homophobie et le manque de respect.

Femme, vous êtes plus fort que les hommes, courageux, mais vous n'avez pas à refuser un peu de vanité. Parce que, cher tout le monde, vous pouvez être une femme, même en uniforme.

Quelqu'un nous dit que la femme est une femme merveilleuse, pas seulement March 8, mais toute l'année et du monde entier. Pour voir des femmes fortes au service, vous pouvez utiliser le hashtag Instagram #womeninuniform.

L'ambulance 1902 qui lance la révolution des femmes dans les services de santé

Ces héroïnes modernes, qui comptent plusieurs adeptes, racontent des moments de la vie sans jamais perdre un sourire. A côté des images représentant les filles dans l'exercice de leurs fonctions, souvent opposées à celles en uniforme pour rendre le contraste encore plus évident, il y a aussi des photos en civil; et tous font état des remerciements bien mérités pour le service rendu par les gestionnaires de compte.

À partir du premier jour du XX Siecle, les femmes en uniforme devaient faire la différence. Lors d'une froide journée d'hiver de 1902, les journaux de New York ont ​​raconté aux citoyens une histoire incroyable qui a provoqué une tempête de controverses. Pour la première fois de l'histoire, une femme a été autorisée à effectuer un stage dans un hôpital. Cette position lui donnait le droit de pratiquer la médecine sur un pied d'égalité avec les hommes.

Emily Barringer à peu près au moment de l'obtention de son diplôme, ca. 1901

Elle était Emily Barringer, une femme svelte dans la mi-vingtaine, qui a lancé la révolution qui rend les femmes égales à l’homme. Elle vit huit années d’études et de sacrifices diligents, mais cela n’a pas été suffisant pour gagner le respect et la considération. Elle n'avait aucun moyen de savoir que cela marquait également le début d'une incroyable carrière. La Dre Barringer a également été chirurgienne à l'infirmerie pour femmes et enfants de New York, où elle s'est spécialisée dans l'étude des maladies vénériennes. Pendant la Première Guerre mondiale, elle était vice-chaise de l'American Women's Hospitals War Service Committee de la National Medical Women's Association (plus tard l'American Medical Women's Association). Barringer a dirigé une campagne de collecte de fonds pour l'achat d'ambulances à envoyer en Europe. Parce qu'elle sait à quel point il est important d'avoir une ambulance en cas d'urgence. Parce qu'elle a été la première femme médecin résidente de l'hôpital Gouverneur et la première femme ambulancière à y travailler.

N'oubliez pas les leçons d'Emily Barringer.

N'oubliez pas que les femmes en uniforme rendent notre monde meilleur!

ARASCA MEDICAL

Celebrating Women in Uniform not only during the women's day

We must celebrate Women in Uniform every day, not only during the International Women’s Day.

The International Women’s Day is dedicated to all the women, but some of them dedicate time and passion for safety, health, resilience, prevention and protection of humankind.

Doctors, nurses, rescuers, volunteers, firefighters, police agents, soldiers, volunteers of Civil Defense: every woman who dare for others has more power than a man.

Women have to face significant difficulties like unequal payments, gender divisions, homophobia and disrespect.

Woman, you are stronger than men, courageous, but you did not have to refuse a little bit of vanity. Because, dear all, you can be a woman, even wearing a uniform.

Someone is telling us that woman is wonderful not just March 8, but all year round and from all over the world. To see strong women in service, you can use Instagram hashtag #womeninuniform.

The ambulance in 1902 that start the women’s revolution in Health services

These modern heroines, who count several followers, tell moments of life without ever losing a smile. Next to images that portray the girls in the performance of their duties, often opposed to those in uniform to make the contrast even more evident, there are also photos in civilian clothes; and all report the well-deserved thanks for the service rendered by account managers.

Starting from the first day of XX Siecle, Women in uniform had to make differences. In a cold winter day of 1902, the newspapers in New York City told the citizens an incredible story that provoked a storm of controversy. For the first time in history, a woman was allowed to intern in a hospital. This position entitled her to practice medicine on equal terms with men.

Emily Barringer around the time of her graduation, ca. 1901

She was Emily Barringer, a slender woman in her mid-twenties, who start the revolution that makes women at an equal level with man. She lives eight years of diligent study and sacrifice, but that was not enough to gain respect and considerations. She had no way of knowing that it also marked the beginning of an incredible career. Dr Barringer was also an attending surgeon at the New York Infirmary for Women and Children, where she specialized in the study of venereal diseases. During WWI she was vice-chair of the American Women’s Hospitals War Service Committee of the National Medical Women’s Association (later the American Medical Women’s Association). Barringer spearheaded a campaign to raise money for the purchase of ambulances to be sent to Europe. Because she knows how important it is having an ambulance in case of emergencies. Because she was the first woman medical resident at Gouverneur Hospital and the first woman ambulance physician to work there.

Did not forget the Emily Barringer lessons.

Did not forget how Women in Uniform make better our world!

 

 

 

Comments are closed.