Le premier service ambulancier aérien sans espèces fiable de l'Inde: comment ça marche?

Le tout premier service ambulancier aérien sans numéraire abordable d'Inde vient d'être annoncé. Le Book Air Ambulance, une entreprise phare de Flaps Aviation, a donné la nouvelle le 13 mai. Découvrons comment cela fonctionnera et comment il peut être considéré comme «sans espèces».

Trois avions King Air C90 seront utilisés pour le nouvel air sans numéraire ambulance un service. Un nouveau service absolument fiable, comme l'a défini le capitaine Amit Kumar, fondateur et PDG de Flaps Aviation lors d'une webpress. Le service sera lancé à Mumbai.

Le premier et le nouveau service d'ambulance aérienne sans espèces de l'Inde: les besoins

Le capitaine Kumar a déclaré qu'il existe un grand besoin de services médicaux d'urgence (SMU) fiables en Inde. Comme l'a rapporté l'Indian Transport and Logistic News, il a déclaré que Flaps Aviation s'attend à une percée majeure en s'associant avec certaines compagnies d'assurance pour couvrir le transport ou l'évacuation par ambulance aérienne du patient, ce qui aura un impact positif sur la croissance de l'entreprise.

De plus, le transport ou l'évacuation des patients par ambulance aérienne étaient considérés comme une affaire coûteuse dont ne bénéficiaient que des revenus élevés. La distance, le temps de vol, le coût de location d'un avion pour fournir des services d'ambulance aérienne, les frais de transfert lit à lit et les frais de déploiement des professionnels de l'équipe médicale sont des facteurs qui ont rendu le service d'ambulance aérienne extrêmement coûteux.

Le service d'ambulance aérienne sans espèces en Inde: comment ça marche

En tant que service sans numéraire, un membre peut transférer rapidement un patient gravement malade par avion vers n'importe quel hôpital de grande spécialité préféré dans n'importe quelle ville du pays sous la stricte supervision d'une équipe médicale. Ceci, bien sûr, augmente les chances de survie des patients. Pratiquement, le programme d'adhésion «Cashless Air Ambulance» est renouvelable chaque année et étendra la couverture de sécurité à la famille de six membres à un prix économique de Rs. 5,000.

Cela permettra de fournir un transport aérien entièrement gratuit à un membre pour des urgences médicales critiques spécifiques partout en Inde. Il accordera également une réduction de 50% sur le tarif aérien ou les frais d'ambulance aérienne normaux sur tous les autres transferts de patients.

Ce sera un programme d'adhésion en ligne exclusif grâce auquel des personnes de n'importe quelle ville indienne pourront accéder et profiter de cette installation vitale pour lui-même ou un membre de sa famille en situation de détresse. Les membres peuvent également accéder à des hôpitaux de super-spécialité, des points de vente de pharmacie, des diagnostics, des produits de santé, etc. à des prix réduits.

Le capitaine Kumar a déclaré: «Nous espérons changer tout l'écosystème du segment d'évacuation médicale aérienne.»

Quelle est l'importance d'un service d'ambulance aérienne sans espèces

Différentes situations mettant la vie en danger, comme les arrêts cardiaques, les problèmes neurologiques, les brûlures, les fractures multiples, les défaillances d'organes multiples, etc., devraient être traitées par un service d'ambulance aérienne. La gamme d'avions du service d'ambulance aérienne sans numéraire dispose de médecins expérimentés, paramédical équipage, médical avancé équipement et des pilotes expérimentés se déplaçant pour secourir le patient au besoin de l'heure.

LIRE AUSSI

Le citoyen turc rapatrié avec COVID-19 par Air Ambulance a été libéré

Ambulance aérienne de Londres: le prince William autorise les hélicoptères à atterrir au palais de Kensington pour faire le plein

H145 fournit des services d'ambulance aérienne à des communautés éloignées du pays de Galles

Ambulance aérienne au Nigeria - Ils viennent du ciel, ce sont les Flying Doctors!

Kurdistan 2017: Régulateur de vitesse et critères médicaux des ambulances aériennes

Un livre de recettes pour les ambulances aériennes! - L'idée de 7 infirmières pour leur collègue disparu

La ligne mince entre la vie et la mort - indisponibilité inattendue de l'ambulance aérienne dans une situation à risque

SOURCE

ARASCA MEDICAL

Les commentaires sont fermés.

The first reliable cashless air ambulance service of India: how does it work?

The first-ever affordable cashless air ambulance service of India has been just announced. The Book Air Ambulance, a flagship venture of Flaps Aviation, gave the piece of news on May, 13. Let’s discover how will it work and how it can be considered ‘cashless’.

Three King Air C90 aircraft will be used for the new cashless air ambulance service. A new and absolutely reliable service, as Captain Amit Kumar, founder and CEO of Flaps Aviation defined it during a webpress. The service will be launched in Mumbai.

 

The first and new cashless air ambulance service of India: the needs

Captain Kumar stated that there is a heavy need of reliable emergency medical services (EMS) in India. As the Indian Transport and Logistic News reported, he declared that Flaps Aviation is expecting a major breakthrough by joining hands with some insurance companies to cover the patient’s air ambulance transportation or evacuation that will positively impact the company’s growth.

Plus, patients air ambulance transportation or evacuation were considered to be a costly affair availed only by a high income. Distance, flying time, cost of hiring an aircraft to provide air ambulance services, incidental bed–to–bed transfer charges and cost of deployment of medical crew professionals are factors that made air ambulance service incredibly expensive.

 

The cashless air ambulance service in India: how does it work

As a cashless service, a member can shift a critically ill patient by air to any preferred super-specialty hospital in any city in the country swiftly under the strict supervision of medical crew. This, of course increase the surviving chances of the patients. Practically, the ‘Cashless Air Ambulance’ membership programme is renewable every year and it will extend safety cover to the family of six members at an economical price point of Rs. 5,000.

This will make possible to provide one airlifting completely free of cost to a member for specific critical medical emergencies anywhere in India. It will also grant a 50 per cent discount on air tariff or normal air ambulance charges on all other patient transfers.

This will be an exclusive online membership programme whereby individuals from any Indian city or town can access and avail this life–saving facility for himself or his family member in a distress situation. Members can also access super-specialty hospitals, pharmacy outlets, diagnostics, health products, etc. at discounted prices.

Captain Kumar stated, “We hope to change the entire ecosystem of the air medical evacuation segment.”

 

How important is a cashless air ambulance service

Different life-threatening situations like cardiac arrests, neurological issues, burns, multiple fractures, multiple organ failures, and so on should be handled by an air ambulance service. The aircrafts range of the cashless air ambulance service dispose of experienced doctors, a paramedic crew, advanced medical equipment and experienced pilots reaching out to rescue of the patient at the need of the hour.

 

 

READ ALSO

The repatriated Turkish citizen with COVID-19 by Air Ambulance has been discharged

London’s Air Ambulance: Prince William allows the helicopters to land in Kensington Palace to refuel

 

H145 provides air ambulance services to remote communities in Wales

Air Ambulance in Nigeria – They come from the sky, they are the Flying Doctors!

Kurdistan 2017: Dispatcher and medical criteria of air ambulance

A Cookbook for Air Ambulance! – The idea of 7 nurses for their missed colleague

The thin line between Life and Death – Unexpected Unavailability of Air Ambulance in a risky Situation

SOURCE