Les ambulanciers paramédicaux comme Iron Man: une combinaison à réaction pourrait-elle sauver des vies? Le Great North Air Ambulance Service l'a testé

Avec une combinaison à réaction, les ambulanciers paramédicaux atteignaient les patients en quelques minutes en «volant» vers eux. Cet appareil a été testé par le Great North Air Ambulance Service.

Cette combinaison jet signifie faire ambulanciers littéralement «voler» vers les personnes dans le besoin afin de fournir soins initiaux. Ce serait une révolution complète. Après un an de discussions entre les Great North Air Ambulance Service et Industries de gravité, un premier vol d'essai a été effectué dans le Lake District.

Le test de la combinaison à réaction pour les ambulanciers paramédicaux par le Great Air Ambulance Service

A paramédical pouvait «voler» vers un toit tombé en 90 secondes plutôt que de prendre 30 minutes à pied. Selon ce que rapporte la BBC, Andy Mawson, directeur des opérations à Service d'ambulance aérienne du Grand Nord, a eu l'idée: «Il y a des dizaines de patients chaque mois dans l'empreinte géographique complexe mais relativement petite des lacs. On pouvait voir le besoin. Ce que nous ne savions pas avec certitude, c'est comment cela fonctionnerait dans la pratique. Eh bien, nous l'avons vu maintenant et c'est, très honnêtement, génial.

L'exercice avait démontré l'énorme potentiel de l'utilisation combinaisons à réaction pour fournir des services de soins intensifs. Le vol d'essai a été effectué par Richard Browning, l '«Iron Man», fondateur de Gravity Industries. Il a dit que les combinaisons avaient deux mini moteurs sur chaque bras et un sur le dos permettant à l'ambulancier de contrôler leur mouvement simplement en bougeant leurs mains.

M. Mawson a déclaré: «Le plus grand avantage est sa vitesse. Si l'idée décolle, le secouriste volant sera armé d'un kit médical, avec un fort soulagement de la douleur pour les marcheurs qui ont peut-être subi des fractures, et un défibrillateur pour ceux qui peuvent avoir subi une crise cardiaque. Dans un jet pack, ce qui aurait pu prendre jusqu'à une heure pour atteindre le patient peut ne prendre que quelques minutes, et cela pourrait faire la différence entre la vie et la mort.

Lire l'article italien

SOURCE

BBC NOUVELLES

Les commentaires sont fermés.

Paramedics like Iron Man: could a jet suit save lives? The Great North Air Ambulance Service tested it

With a jet suit, paramedics would reach patients in minutes by “flying” to them. This device has been tested by the Great North Air Ambulance Service.

This jet suit means to make paramedics literally “fly” toward people in need in order to provide initial care. It would be a complete revolution. After a year of talks between the Great North Air Ambulance Service and Gravity Industries, a first test flight was carried out in the Lake District.

The test of the jet suit for paramedics by the Great Air Ambulance Service

A paramedic could “fly” to a fell top in 90 seconds rather than taking 30 minutes on foot.  According to what the BBC reported, Andy Mawson, director of operations at Great North Air Ambulance Service, came up with the idea: “There are dozens of patients every month within the complex but relatively small geographical footprint of the Lakes. We could see the need. What we didn’t know for sure is how this would work in practice. Well, we’ve seen it now and it is, quite honestly, awesome.”

The exercise had demonstrated the huge potential of using jet suits to deliver critical care services. The test flight was carried out by Richard Browning, the “Iron Man”, founder of Gravity Industries. He said the suits had two mini engines on each arm and one on the back allowing the paramedic to control their movement just by moving their hands.

Mr Mawson reported: “The biggest advantage is its speed. If the idea takes off, the flying paramedic will be armed with a medical kit, with strong pain relief for walkers who may have suffered fractures, and a defibrillator for those who may have suffered a heart attack. In a jet pack, what might have taken up to an hour to reach the patient may only take a few minutes, and that could mean the difference between life and death.”

Read the italian article

SOURCE

BBC NEWS

Comments are closed.