Abu Dhabi appelle à davantage d'efforts pour promouvoir une expérience patient de qualité

Un symposium international sur l'expérience des patients alignera les pratiques en matière d'expérience des patients des EAU avec les normes mondiales

Les Émirats arabes unis ont fait de l'amélioration de la prestation des soins de santé un élément essentiel de leur Vision 2030. L'État envisage d'améliorer la santé des individus et des sociétés de la région en fournissant des services de santé complets et de qualité, dans un environnement sain et durable, en mettant en œuvre des politiques, des législations, des programmes et des partenariats efficaces aux niveaux local et international.
La transformation numérique et la transition vers des soins fondés sur la valeur poussent les prestataires de soins à changer leur approche de l'expérience du patient. Alors que l'expérience des patients se déplace au centre de nombreux systèmes de santé du pays, les responsables de cette fonction s'attaquent aux problèmes liés à la maturation d'une discipline.

Adopter le changement de paradigme d'un plan de soins centré sur l'organisation à un plan de soins centré sur la personne et la refonte simultanée du cycle de processus; Le ministère de la Santé d’Abou Dhabi, conformément à la vision nationale des soins de santé, a mis au point des réformes stratégiques des soins de santé pour améliorer la qualité de l’expérience patient exceptionnelle en facilitant l’accès proactif à des soins de haute qualité, abordables et homogènes, en temps voulu.

Sous le patronage de Ministère de la Santé et de la Prévention - EAU et soutenu par le Département de la Santé - Abu Dhabi, le Symposium international sur l'expérience du patient Aura lieu à partir de 12-14 novembre à l’hôtel Bab Al Qasr, Abou Dhabi.

Réunissant plus de spécialistes nationaux et internationaux de 40, le symposium a pour objectif de donner accès à une opportunité d’apprentissage unique qui donne le ton pour l’établissement d’un repère d’excellence, de stratégies de communication efficaces et de stratégies de leadership pour la prestation de soins sur mesure.

Dr Asma Al Mannaei, directrice, Qualité des soins de santé, Département de la santé d'Abou Dhabi & Membre du comité exécutif du DOH, a mentionné que, conformément à la Vision 2030 d'Abou Dhabi, et au ministère de la Santé - l'engagement d'Abu Dhabi à fournir des services de santé de première classe aux patients d'Abu Dhabi, certaines L'indice de santé (JAWDAH) contribue à positionner Abu Dhabi en tant que plaque tournante du tourisme médical et garantit une amélioration continue des soins axés sur les patients.

Mark McGourty, directeur général de Amana Healthcare, un fournisseur spécialisé de soins actifs de longue durée, de réadaptation post-aiguë, de soins de transition et de soins à domicile, et partenaire exclusif de réadaptation et de soins de longue durée au Symposium international sur l'expérience des patients, a déclaré: «La vie est un voyage pour nous tous. Chez Amana, nous vivons selon une philosophie simple: que chacun, quel que soit son chemin, mérite une chance de vivre la meilleure vie possible. Notre philosophie de fournir à chaque patient le niveau de soins le plus élevé, au bon endroit et au bon moment, crée une expérience qui favorise le courage et la confiance, leur donnant les moyens d'être plus impliqués - dans le traitement et dans la vie. Le résultat est un monde meilleur pour tous. »

Majd Abu Zant, directeur de l'exploitation à United Medical Medical Services (UEMedical) et l'un des intervenants à la conférence ont déclaré: «Nous sommes ravis de collaborer et de soutenir le Symposium international sur l'expérience des patients à Abou Dhabi. Cela correspond à l’une de nos principales priorités consistant à améliorer l’expérience globale des patients de notre système de santé, notamment l’hôpital Danat Al Emarat, les centres HealthPlus ou le Moorfields Eye Hospital d’Abou Dhabi, qu’ils attendent un bébé ou subissent une FIV, pour un dépistage du cancer du sein. cancer, greffe de cornée ou pour toute autre raison. La majorité des patients cherchant des soins de santé ne se sentiraient pas bien ou inquiets et une expérience patient agréable et positive peut influencer positivement cette opportunité de tirer le meilleur parti possible d'une situation qui risque de ne pas être positive dès le premier contact avec les soins de santé. établissement jusqu’à tout suivi nécessaire et au-delà. Je suis confiant que tous les orateurs et participants se réuniront dans ce symposium unique dans le même but d'apprendre les uns des autres, d'échanger des connaissances et de trouver de nouveaux moyens d'améliorer encore l'expérience de nos patients. »

L'événement servira de plate-forme pour l'échange d'expertise et de connaissances partagées entre les professionnels de la santé traitant de l'expérience du patient, discutera des meilleures pratiques internationales, établira des réseaux et établira des relations et diffusera des connaissances et des informations parmi la fraternité mondiale et régionale de la santé.

Nos soutiens confirmés sont le ministère de la Santé et de la Prévention des Émirats arabes unis, le ministère de la Santé - Abu Dhabi, Planetree, l'Association des maladies génétiques des Émirats arabes unis, l'Association des infirmières émiriennes, et nos sponsors confirmés sont Amana Healthcare, United Eastern Medical Services (UEMedical), Get Well Network, FASSCO et AI Directions.

Pour plus d'informations sur l'événement, ou pour sponsoriser ou déléguer, s'il vous plaît visitez: www.ipxsymposium.com

À propos du Business Innovation Institute

Le Business Innovation Institute travaille avec des leaders d'opinion, des universitaires renommés, des centres de recherche et des acteurs de premier plan dans des industries stratégiques du monde entier pour concevoir et dispenser des formations en gestion, des solutions de conseil, ainsi que pour concevoir et réaliser des expositions et des conférences à grande échelle.

Les commentaires sont fermés.

Abu Dhabi calls for increased push to promote quality patient experience

International Patient Experience Symposium will align UAE’S patient experience practices with global standards

0

UAE has made improving healthcare delivery a key plank of its Vision 2030. The state envisions to enhance the health of individuals and societies in the region through the provision of comprehensive and excellent health services, in a healthy and sustainable environment, through implementing policies, legislations, programs and effective partnerships locally and internationally.
Digital transformation and transition to value-based care are pushing care providers to change their patient experience approach. As patient experience moves center stage at many of the nation’s health systems, leaders responsible for this function are tackling issues related to a maturing discipline.

Embracing the paradigm shift from organization-centric to person-centric care plan and concurrent process-cycle revamp; Department of Health- Abu Dhabi in line with the national healthcare vision has developed strategic healthcare reforms to enhance the delivery of exceptional patient experience by facilitating proactive access to high quality, affordable and seamless care in a timely fashion.

Under the patronage of Ministry of Health & Prevention – UAE and supported by Department of HealthAbu Dhabi, the International Patient Experience Symposium will take place from 12-14 November in Bab Al Qasr Hotel, Abu Dhabi.

Bringing together more than 40 national and international experts, the symposium aims to offer access to unique learning opportunity that sets the tone for establishing excellence benchmark, effective communication and leadership strategies in customized care delivery.

Dr. Asma Al Mannaei, Director, Healthcare Quality, Department of Health Abu Dhabi & Member of DOH Executive Committee, mentioned that, in line with Abu Dhabi’s Vision 2030, and Department of Health – Abu Dhabi’s commitment to providing first-class quality of healthcare services for patients in Abu Dhabi, some of the initiatives such as the Abu Dhabi Healthcare Index (JAWDAH) helps position Abu Dhabi as a leading hub for medical tourism and ensures continuous improvement of patient-focused care.

Mark McGourty, Chief Executive Officer at Amana Healthcare, a specialized provider of long-term acute care, post-acute rehabilitation, transitional care and home care services, and Exclusive Rehabilitation & Long-Term Care Partner at the International Patient Experience Symposium said “Life is a journey for us all. At Amana we live by a simple ethos: that everyone, no matter their path, deserves a chance to live the best life possible. Our philosophy of providing each patient with the highest standard of care, at the right place and time, creates an experience that fosters courage and trust, empowering them to be more engaged – in treatment, and in life. The outcome is a better world for everyone.”

Majd Abu Zant, Chief Operating Officer at United Eastern Medical Services (UEMedical) and one of the speakers at the conference said, “We are thrilled to partner and support the International Patient Experience Symposium in Abu Dhabi. This comes in line with one of our key priorities of enhancing the overall patient experience across our health system including Danat Al Emarat Hospital, HealthPlus Centers or Moorfields Eye Hospital Abu Dhabi whether they are expecting a baby, or going through IVF, getting screened for breast cancer, having a cornea transplant or any other reason. The majority of patients seeking healthcare would not be feeling well or worried and a pleasant and positive patient experience can shape and positively impact this opportunity to make the best of a situation that may not be positive from the minute they make the first contact with the healthcare facility until any follow up care needed and beyond. I am confident all speakers and attendees will gather in this unique symposium with the same aim to learn from each other, exchange knowledge and find new ways to continue improving our patients experience.”

The event will act as a platform for the exchange of expertise and shared-knowledge among the healthcare professionals dealing with patient-experience, discuss best international practices, network and build relationships and disseminate knowledge and information among the global and regional healthcare fraternity.

Our confirmed supporters are UAE Ministry of Health & Prevention, Department of Health- Abu Dhabi, Planetree, UAE Genetic Diseases Association, Emirates Nursing Association, and our confirmed sponsors are Amana Healthcare, United Eastern Medical Services (UEMedical), Get Well Network, FASSCO and AI Directions.

For more information about the event, or to sponsor or delegate, please visit: www.ipxsymposium.com

About Business Innovation Institute

Business Innovation Institute works with thought leaders, renowned academics, research centres and leading players in strategic industries from across the globe to design and deliver management trainings, consulting solutions as well as conceive and execute large-scale business exhibitions and conferences.

Leave A Reply