Télémédecine - Comment peut-elle changer vos soins de santé?

Des années de grandes promesses et maintenant télémédecine est enfin à la hauteur de son potentiel. Grâce à cette méthode innovante, médecins vont se connecter avec les patients par téléphone, e-mail et webcam. Et ça va être efficace.

télémédecine a pour objectif de passer notre chemin vers fournir des soins de santé. Des connexions Internet plus rapides, des smartphones répandus et l'évolution des normes d'assurance sont les moyens fondamentaux de rendre la télémédecine efficace.

Médecins en télémédecine: les progrès

Les médecins pourront également se consulter par voie électronique et peut-être prendre une seconde décision en cas de arrêts cardiaques et coups. Pendant ce temps, les patients utilisent de nouveaux appareils pour relayer leur pression artérielle, leur fréquence cardiaque et d'autres signes vitaux à leur médecin afin qu'ils puissent gérer des conditions chroniques à la maison.

La télémédecine peut également fournir de meilleurs soins dans des endroits expertise médicale est difficile à trouver.

Il a également été dit que Médecins Sans FrontièresChaque jour, jusqu'à 10, ses médecins du Niger, du Sud-Soudan et d'autres pays lui transmettent des questions sur des cas difficiles à son réseau d'experts 280 dans le monde entier, puis de nouveau par Internet.

Il y a un nouveau Centre de soins virtuel situé dans les bois à l’extérieur de Saint-Louis, également appelé «hôpital sans lits“, Où de nombreux médecins et infirmières travaillent sans relâche pour fournir un soutien à distance aux unités de soins intensifs, aux salles d'urgence et à d'autres programmes dans les petits hôpitaux 38, de la Caroline du Nord à l'Oklahoma. Beaucoup d’entre eux n’ont pas de médecin sur place 24 / 7.

LIRE AUSSI

Quel sera l'avenir du SME au Moyen-Orient?

Comment la perturbation de la technologie change l'avenir des soins de santé

Libérer le pouvoir du patient numérique

SOURCES

Le Wall Street Journal

Foxnews

Les commentaires sont fermés.

Telemedicine - How can it change your healthcare?

Years of big promises, and now telemedicine is finally living up to its potential. Thanks to this innovative method, doctors are going to link up with patients by phone, email and webcam. And it’s going to be effective.

Telemedicine has the aim to spend our way to deliver healthcare. Faster internet connections, widespread smartphones and changing insurance standards are the fundamental ways to make telemedicine efficient.

Doctors in telemedicine: the progress

Doctors will be also able to consult with each other electronically and perhaps take second decisions in case of cardiac arrests and strokes. Patients, meanwhile, are using new devices to relay their blood pressure, heart rate and other vital signs to their doctors so they can manage chronic conditions at home.

Telemedicine also can provide better care in places where medical expertise is hard to come by.

It has also been told that Doctors Without Borders, up to 10 times a day, relays questions about tough cases from its physicians in Niger, South Sudan and elsewhere to its network of 280 experts around the world, and back again via the internet.

There is a new Virtual Care Center located in the woods outside St. Louis, also called a “hospital without beds“, where many doctors and nurses work around the clock to provide remote support for intensive-care units, emergency rooms and other programs in 38 smaller hospitals from North Carolina to Oklahoma. Many of them don’t have a physician on-site 24/7.

 

READ ALSO

What will be the future of EMS in the Middle East?

How Technology Disruption Is Changing The Future Of Healthcare

Unleashing the power of the digital patient

 

 

SOURCES

The Wall Street Journal

FoxNews

Comments are closed.