Inde - Bombay inondée: de fortes pluies ont arrêté la ville

Mumbai a connu de fortes pluies entre la nuit et le jour. De nombreux quartiers de la ville ont été inondés et les pluies arrêtent la ville. Le Département météorologique indien surveille la situation avec attention.

"Rester à la maison!" C'est l'alerte que le IMD (Département météorologique indien) lancé aujourd'hui à la population de Mumbai. La ville de l'Inde a été inondée après des pluies abondantes. Les trains locaux et les rues principales ont été arrêtés dans la ville et tous les bureaux de la ville, à l'exception des services d'urgence, resteront fermés aujourd'hui.

 

Pluies à Mumbai et alerte du département météorologique indien

L'alerte est rouge par le IMD alors que c'est prévu «Pluies extrêmement fortes" aujourd'hui et demain. L'alerte a également été lancée pour les districts de Thane, Pune, Raigad et Ratnagiri du Maharashtra. le Corporation municipale du Grand Mumbai travaille dur et XNUMX heures sur XNUMX. Le ministre du Maharashtra Aaditya Thackeray, avec les sauveteurs, demandent aux résidents de coopérer et de rester chez eux.

Les trains locaux suspendus et Mumbai bloqué par de fortes pluies

Des responsables ont déclaré que les services ferroviaires locaux ont été suspendus sur plusieurs itinéraires à Mumbai et dans la banlieue en raison des inondations sur les voies ferrées.

Shivaji Sutar, Le responsable des relations publiques de Central Railway, a tweeté qu'en raison des fortes pluies et de la marée haute entraînant la saturation de l'eau à Wadala et Parel, les services suburbains sont suspendus. Cependant, des services de navette circulent entre Vashi et Panvel, et Thane et Kalyan.

La Fourniture et transport d'électricité à Brihanmumbai Les services de bus (BEST) auraient été détournés sur plusieurs itinéraires dans diverses parties de Mumbai et de la banlieue, a déclaré l'organisme municipal.

 

De fortes pluies arrêtent Mumbai - LIRE AUSSI

Sac de tremblement de terre, le kit d'urgence indispensable en cas de catastrophe: VIDEO

Assistance immédiate aux enfants touchés par les inondations en RD Congo

Tham Luang Cave: Souvenir de la meilleure opération de sauvetage de 2018

 

Site officiel du Département météorologique indien

Site Web de la Municipal Corporation of Greater Mumbai

Les commentaires sont fermés.

India - Mumbai flooded: heavy rains stopped the city

Mumbai saw heavy rains between night and day. Many areas of the city have been flooded and the rainfalls are stopping the city. India Meteorological Department is monitoring the situation with attention.

“Stay home!” This is the alert that the IMD (Indian Meteorological Department) launched today to the population of Mumbai. The city of India has been flooded after extremely heavy rains. Local trains and the main streets have been stopped in the city and all offices in the city, except emergency services, will stay closed today.

 

Rains in Mumbai and the alert of the Indian Meteorological Dept

The alert is red by the IMD while it is forecasted “extremely heavy rains” today and tomorrow. The alert has been issued also for Thane, Pune, Raigad and Ratnagiri districts of Maharashtra. The Municipal Corporation of Greater Mumbai is working hard and round the clock. The Maharashtra minister Aaditya Thackeray, together with the rescuers ask residents to cooperate and to stay home.

Local trains suspended and Mumbai blocked by heavy rains

Official say that local train services have been suspended on several routes in Mumbai and suburbs due to flooding on rail tracks.

Shivaji Sutar, Central Railway’s Chief Public Relation Officer, tweeted that due to heavy rains and the high tide resulting in water-logging at Wadala and Parel, suburban services are suspended. However, shuttle services are running between Vashi and Panvel, and  Thane and Kalyan.

The Brihanmumbai Electricity Supply and Transport (BEST) bus services allegedly to be diverted in several routes in various parts of Mumbai and the suburbs, the civic body said.

 

Heavy rains stop Mumbai – READ ALSO

Earthquake bag, the essential emergency kit in case of disasters: VIDEO

Immediate assistance to children hit by floods in DR Congo

Tham Luang Cave: Remembering the best rescue operation of 2018

 

Indian Meteorological Department official website

Municipal Corporation of Greater Mumbai website

Comments are closed.