De la vieille Angleterre à la Nouvelle-Angleterre: premier succès américain pour les bariquins

Les mannequins d'entraînement bariatrique sont l'un des dispositifs les plus intéressants pour les hôpitaux A&E et les services d'urgence hors hôpital.

Il est très important de tester comment soulever une personne de 25 pierres avec de bons mouvements, en préservant la sécurité, l'efficacité et la dignité des patients. Telle est la philosophie derrière les mannequins d'entraînement bariatrique.

Mannequins d'entraînement bariatrique, une entreprise naissante a enregistré son premier succès à l'exportation vers les États-Unis - sans pour autant viser les États.

Directeur général Chris Jarratt avec un bariquin

Bariquins, qui produit des mannequins d'entraînement bariatriques (obèses), a reçu une demande de fourniture d'un de ses mannequins de 25 pierres à un hôpital de New Hampshire, ETATS-UNIS. L'hôpital l'utilise dans sa Nursing Simulation Suite pour former son personnel sur la façon de déplacer en toute sécurité les patients souffrant d'obésité, tout en préservant la dignité du patient.

Chris Jarratt, directeur général de Bariquins, a déclaré: «Nous avons l'intention de nous concentrer sur l'Amérique, mais comme nous ne sommes arrivés sur le marché qu'en mars 2017, ces objectifs ne sont plus que dans 2. Cet ordre pourrait être un catalyseur qui réduira ce délai. "

Quelles sont les caractéristiques des mannequins d'entraînement bariatriques?

Un seul mannequin bariatrique pèse 25 pierres (350 lb ou 159 kg) mais une personne peut les soulever - à condition qu'il ne soit pas assemblé. Les mannequins bariatriques sont conçus non seulement pour le personnel d'urgence, mais aussi pour former des professionnels de la santé ou tout travailleur dans le domaine médical.

La philosophie est de traiter les patients obèses avec dignité. C'est-à-dire, apprendre à entreprendre le déplacement et la manutention de personnes de grande taille en toute sécurité, efficacement et, bien sûr, avec dignité.

Mannequins bariatriques: LIRE AUSSI

Entraînez-vous avec des mannequins qui vomissent de la boue verte!

RCR sur des cadavres pour évaluer les dispositifs supraglottiques des voies aériennes sur les pressions intrathoraciques négatives

Cadaver Lab by EMPT Solutions - Le cours sur les procédures anatomiques en urgence clinique est de retour!

Les commentaires sont fermés.

From Old England To New England: First US Export Success for Bariquins

Bariatric training mannequins are one of the most interesting devices for hospitals A&E and out-of-hospital emergency services.

Testing how to lift a 25-stones-weight person with right movements, preserving the safety, efficiency and dignity of the patients is very important. This is the philosophy behind bariatric training mannequins.

Bariatric training mannequins, a fledgling business has recorded its first export success to the US – without yet targeting the States.

Managing Director Chris Jarratt with a Bariquin

Bariquins, that produces bariatric (obese) training mannequins, received a request to supply one of their 25-stone mannequins to a hospital in New Hampshire, USA. The hospital is using it in their Nursing Simulation Suite to train their staff on how to safely move patients suffering from obesity, whilst maintaining the patient’s dignity.

Chris Jarratt, Managing Director of Bariquins, said “We do intend to concentrate on America but as we only came to market in March 2017, those aims are 2 years away. This order could be a catalyst that reduces that timescale.”

 

What are the characteristics of bariatric training mannequins?

A single bariatric mannequin weighs 25 stones (350lb or 159kg) yet one person can lift them -providing that it’s not assembled. Bariatric mannequins are designed not only emergency personnel but also to train healthcare professionals or any worker in the medical field.

The philosophy is to treat obese patients with dignity. That is to say, learn how to undertake the moving and handling of plus-size people safely, efficiently and, of course, with dignity.

 

Bariatric mannequins: READ ALSO

Train with mannequins which vomits green slime!

CPR on cadavers to evaluate supraglottic airway devices on negative intrathoracic pressures

Cadaver Lab by EMPT Solutions – The course on anatomic procedures in clinical emergency is back!

 

 

 

 

Comments are closed.