COVID-19 bat son plein en Corée du Sud. Les contagions montent

Il semble que de nombreuses personnes ont participé à une manifestation politique il y a quelques jours et se sont infectées. De cette façon, le gouvernement sud-coréen craint une nouvelle propagation de la pandémie de COVID-19 à l'échelle nationale.

Le système Centres coréens de contrôle et de prévention des maladies (KCDC) a signalé 288 nouveaux cas mercredi à minuit, marquant une semaine d'augmentations quotidiennes à trois chiffres. Vice-ministre de la Santé Kim Gang-lip a rapporté qu'il s'agit d'une situation grave en Corée du Sud avec le COVID-19. D'autre part, le Directeur adjoint du KCDC Kwon Jun-wook a déclaré que sans recherche agressive des contacts, le pays pourrait connaître les types de pics et d'infections persistantes observés aux États-Unis et en Europe.

Quelle était la situation en Corée du Sud avec le COVID-19 avant?

La Corée du Sud a signalé 16,346 cas du nouveau coronavirus avec 307 décès par COVID-19. La Corée du Sud a été l'un des premiers pays en dehors de la Chine à voir un propagation explosive du nouveau coronavirus, mais un traçage et des tests intensifs avait maîtrisé les infections et a réprimé une série ultérieure de pointes.
cette nouvelle épidémie semble être motivée par des centaines d'infections au COVID-19 parmi les membres d'une église. Ils avaient assisté à un manifestation anti-gouvernementale à Séoul sur 15 août. Kwon a exhorté tous les manifestants à se faire tester immédiatement à proximité cliniques de santé publique pour protéger les personnes vulnérables qui les entourent. Si les infections continuent d'augmenter au rythme actuel ou s'accélèrent, les autorités disent qu'elles imposeront probablement le niveau le plus strict de distanciation sociale.

Je suis bloc de texte. Cliquez sur le bouton Modifier pour modifier ce texte. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Elit ut Tellus, nca luctus ullamcorper Mattis, dapibus pulvinar je ai lu.

Les commentaires sont fermés.

COVID-19 in 'full swing' in South Korea. Contagions are rising

It seems that many people participated in a political demonstration some days ago, and they got infected. This way, the government of South Korea fears a new nationwide COVID-19 pandemic spread.

The Korea Centers for Disease Control and Prevention (KCDC) reported 288 new cases as of midnight on Wednesday, marking a week of triple-digit daily increases. Vice Health Minister Kim Gang-lip reported that this is a grave situation in South Korea with COVID-19. On the other hand, the KCDC deputy director Kwon Jun-wook said that without aggressive contact tracing, the country could experience the types of spikes and continued infections witnessed in the United States and Europe.

 

How was the situation in South Korea with COVID-19 before?

South Korea has reported 16,346 cases of the new coronavirus with 307 COVID-19 deaths.  South Korea was one of the first countries outside China to see an explosive spread of the novel coronavirus, but intensive tracing and testing had brought infections under control and quelled a subsequent series of spikes.
this new outbreak seems to be driven by hundreds of COVID-19 infections among members of a church. They had attended an anti-government protest in Seoul on Aug. 15. Kwon urged all demonstrators to get tested immediately at nearby public health clinics to protect the vulnerable around them. If infections continue rising at the current rate or accelerate, authorities say they will likely impose the strictest level of social distancing.

I am text block. Click edit button to change this text. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Comments are closed.